PDA

Voir la version complète : [AO-Docs] Histoire de Rubi-Ka

Chnix
31/03/2007, 00h52
Bonsoir à tous,

Juste avant d'aller faire un carnage à Totw, Poom et moi tenion à vous poster le résultat d'une bonne grosse semaine de boulot de recherche ((traduction/mise en page)).

Bref, je vous invite, pour ceux qui ne connaissent pas forcément tout de l'histoire de notre planète (comme les 4 guerres civiles, les Dust Brigade, j'en passe et des meilleurs)

Donc voici cette traduction (http://www.lecercleobscur.fr/docs/histoireAO.pdf), bon courage et bonne lecture !!! ((je vous conseille le clic droit et "enregistrer la cible sous..."))

((PS : Il reste certainement quelques erreurs à droite à gauche, n'hesitez pas à nous le signaler ! et on va chercher un moyen pour que ca rame un peu moins.))

La bise !

Gonido
31/03/2007, 01h29
Merci à nos deux historiens pour cette recherche intensive !!
Combien de scientifiques de jobe avez vous soudoyés pour ça ? :D

Zashiki-warashi
31/03/2007, 09h29
"Presque" entièrement objectif? Ben voyons. Et après on dit qu'c'est nous qui le sommes pas.

((Présentation très sympa. Je me garde ça sous la main, ce sera tôt ou tard utile.))

Gonido
31/03/2007, 11h33
n'empêche que ce document fait bien ressortir toute les erreurs de la corporations !

Chnix
31/03/2007, 11h40
Je tiens à préciser bien sur que :

c'est parcequ'Omni-Tek nous pressure que je suis Clan,
à ne pas confondre avec je suis Clan et je fait transparaître les Omnis comme des mauvais dans le document ! lol

Bon, je suis content que ca vous plaise :)

y'a pu qu'a faire les vidéos ....mais ca ca va mettre du temps lol faut déjà qu'on traduise tous les pdf et après on sefait lessub etc...(autant dire pas de date prévue!!)

A.I.R.-Kalahaan
31/03/2007, 15h30
j'avais lue la version anglaise,et bien ke mon anglais soit relativement ... .. limite,voir pitoyable,j'ai toujour compris ke l'OT etait de loin une corpo honnete et sans reproche.
Je vais enfin savoir si se ke j'avais compris,ou supose comprendre,etait bien ca.

((Hs Rp:
Error :ange6:
16 janvier 21212 : doit mankes des mots a la 1iere ligne.
29222 : idem,mais en fin de "paragraphe"
8 mai 29418 et 19 mai 29418 : 2x le meme text.

j rien vus d'autre,mais j pas tout lus, 18/35 de faites.
J egalement poster le lien vers ici et la traduction sur le forum d'AllianceFr.))

Zashiki-warashi
31/03/2007, 17h30
Bien sûr que non, l'est pas parfaite. Les Clans non plus. Et comme si SOL et les autres n'en avaient pas non plus profité, tiens.

De toutes façons, ce conflit est mort depuis longtemps, c'est juste qu'on a du mal à l'admettre. On s'ennuierait trop, sinon. A commencer par moi.

((April 28 29374 --> Ce n'est pas des fours à Notum, c'est quatre sites d'exploitation de notum.
October 07 29466 --> Idem, pas de fours, mais 466 bonshommes massacrés.
Hoods --> capuchons.))

Pierro
12/04/2007, 13h13
Mille mercis pour ce résumé, c'est très bien fait ! ;)

Chnix
21/05/2008, 01h38
Humm un petit mot en passant.
On va bien prendre en compte les remarques hein.... faut juste voir quand...

Idem pour les vidéos, mais est-ce que ca interesse les gens? c'est bcp de travail pour un anglais souvent bien simple.

Dites nous ?

En tout cas, j'ai dans un coin reculé de ma mémoire, une tite voix qui me dit Chnics ! Chnics ! MET A JOUR CE PDF !!!!!