PDA

Voir la version complète : Site

Yniel
30/03/2007, 08h46
Bon visiblement personne ne va sur le site, il y a pas mal de nouveautés depuis un petit moment^^

Prenez le temps de vous y balader, ça vaut le coup d'oeil :) (http://aion.mondespersistants.com/)

Lars Wool
30/03/2007, 11h38
ah oui tiens pas bête :D

superbe la photo du Chun, me tarde de voir la version Ranger.

Zarx
30/03/2007, 12h18
Bon visiblement personne ne va sur le site

Je donne un avis perso qui va comme toujours faire grincer des dents mais bon moi ça me dérange pas.

On ne vois absoluement rien sur ce site !

Un conseil pour rammener du monde (après c'est vous qui voyez), virez la vidéo qui n'est pas la dernière (le Gstar est passé par là, la dernière est ici http://zarx.free.fr/perso/videos/aion/aion_video007.mpg), remonter les news, eviter de mettre directement les grosses images visibles directement dans les news, permettre de poster des commentaires !

C'est frustrant de pas pouvoir poster de commentaire par exemple sur "La journée typique d'un concepteur de jeu" (qui au passage est un foutage de gueule monstrueux :)) parce que le fofo le permet pas.

Normalement, ça devrais déjà devenir plus vivable. Mais comme je dis, après c'est vous qui voyez :)

Bonne continuation.

VanRik
30/03/2007, 16h35
La redirection vers les commentaires du forum bug.
Pour la video je pense que le titre est plutot facultatif et qu'elle n'est la que pour celui ou celle qui voudrait savoir a quoi ressemble le jeu.

HeretikA
30/03/2007, 18h34
Zarx, pour la vidéo, y a une différence d'impact entre mettre la fucking toute dernière video longue et chiante, et la scénarisée vivante et sympa qui donnera envie aux gens de creuser un peu plus.

Donc, non quitte à mettre une vidéo, je trouve que celle existante est bien choisi.

Après, c'est vrai que le système d'affichage des news est à revoir. Police trop grosse (grossière??), affichage des screen directement dans la news lourd et indigeste.
Si tout était limité à du texte, avec juste une petite vignette pour les nouvelles images, cela gagnerait en clarté, et surtout en lisibilité de la globalité des news. Là on ne voit rien, et ca ne donne pas envie de scroller pour vérifier qu'on a pas loupé un truc.

Enfin ce n'est que mon modeste avis. :sympa14:

VanRik
30/03/2007, 18h46
Je crois qu'on va revoir les news alors ^^

Je sais pas pour Yniel et les autres mais pour ma part le système du fansite ne m'étais pas très familier même si il reste simple a utiliser ( je cherche des excuses la aide moi yniel ! :p), non mais faut revoir ca alors :saut1:

Yniel
30/03/2007, 20h43
Bah pour la derniere news, j'ai mis directement l'image dans la news (et c'est une erreur) parce que visiblement personne ne regarde quand je mets des screnns nouveaux dans la partie screens... au moins vous ne pouvez pas le louper :p

Sinon pour ce qui est de la police et de la forme du site, on est coincés par le style MP, je vais essayer de voir si je peux changer un truc...

Pour poster des commentaires, je suis un peu énervée, normalement ça devrait marcher (mais bon va savoir si je 'nai pas oublié de décocher une case dans un coin.... :endesac12 ) j'essaie de regler ça ce week end!

Zarx
31/03/2007, 13h08
Zarx, pour la vidéo, y a une différence d'impact entre mettre la fucking toute dernière video longue et chiante, et la scénarisée vivante et sympa qui donnera envie aux gens de creuser un peu plus.

Donc, non quitte à mettre une vidéo, je trouve que celle existante est bien choisi.

A oui ça je dis pas le contraire :)
Ce que je voulais dire c'est que c'est un peu bourrin de mettre une vidéo qui prend beaucoup de place en hauteur (+ le bandeau MP + le bandeau de pub). Donc t'es obligé de scroller pour commencer à voir des news.

Pour poster des commentaires, je suis un peu énervée, normalement ça devrait marcher (mais bon va savoir si je 'nai pas oublié de décocher une case dans un coin.... :endesac12 ) j'essaie de regler ça ce week end!

Aaaah ça les CMS, ils ont des options dans tous les coins c'est vrai :)
Je sais pas lequel vous utilisez pour MP, mais il faut linker la news avec un topic dans le forum non ?

Ce que je vous propose :
- virer la vidéos
- faire un mini gif de votre "dernière" vidéo
- le placer sous la menu à gauche ou avant les pubs à droite :)
- linker le tout direct sur la vidéo

Vous pouvez bien ajouter des autres choses que des menus à droite ou à gauche non ?

Comme ça, on a tout et pas seulement cet énorme bandeau de vidéo qui empeche de voir ce qu'il y a de nouveau au premier coup d'oeil :)

Bon courage