PDA

Voir la version complète : Des Hackers dérobent une somme de crédits importante

Chnix
28/03/2007, 14h44
OTPC : Les Hackers dérobent une somme de crédits importante sur des systèmes financiers
28 Mars 29481 - 12h30

A la hauteur de l’attentat de ce matin, une somme non dévoilée mais néanmoins importante a été transférée de bases de données financières sur des comptes fictifs Neutres par des Hackers. Ces derniers ont profité de la confusion régnant sur le réseau, surchargé par les communications prioritaires d’Omni-Tek.

Au vue de la précision avec laquelle les deux attaques ont été perpétrées, on peut penser à l’existence d’un lien entre les terroristes et les hackers. Cette hypothèse n’a pour autant toujours pas été confirmée par Omni-Pol.

Un porte-parole d’Omni-Pol déclare que toute la vérité sur cette affaire sera levée le plus rapidement possible.

Gonido
28/03/2007, 20h03
ça tombent bien ils ont trop de credz ! nyark !
Enfin j'espère juste que ce sont pas des neutres qui ont fait le coup :-)
je verrais plutôt ça comme le fait d'evil clanners >:-D
/me looks Chnix

Chnix
28/03/2007, 20h42
Mais euh, non .. pourquoi ....:endesac11
Puis c'est vrai qu'ils avaient trop de crédits alors....

En plus, connaissant tellement la techno du Grid c'était pas très dur ! (oups...)

On connait des extremistes dans les deux camps, Omni-Pol à ma droite avec leurs réactions toujours violentes et les Dust Brigade... (pitêtre proche des extremistes Sentinels... mais c'est pas encore prouvé)
alors pourquoi pas des extremistes neutre, ne voulant faire leur choix entre le bien et le Omni-Tek (ouais ben ça va, on est dans le fofo RP, ici j'ai le droit lol).

M'enfin quand est-ce que ces neutres ouvriront les yeux et rejoindrons notre cause plutot que de profiter des fruits du travail des clans ??? (j'entends par là les 4 guerres civiles et nombreux affrontements pour sortir de la manipulation Omni...)

M'enfin... préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.... (référence)