PDA

Voir la version complète : Effort commun des clans pour retenir les camps Omni

Gonido
27/03/2007, 16h55
Joint clan effort to hold back Omni-Tek camps
March 14, 29481 - [Global]

TIR - Un peu plus tôt ce matin, l'agent de liaison avec la presse des Sentinels, Melissa Totres a informé les média d'un effort commun entre les Sentinels, vanguards et le bureau stratégique du Council of Truth afin de stopper la construction par l'Omni-Tek de 5 camps tactiques.

Selon la déclaration, des forces militaires de la corporation ont posté des unités hautement entrainées dans cinq différents camps sur Rubi-Ka. Ces camps sont suspectés d'être des camps d'entrainement pour des forces d"invasion.
Financé par les Vanguards et coordonné par les Sentinels, ce nouvel effort commun requiert maintenant l'assistance de Clanner - hommes et femmes - volontaires et capabke afin de faire obstacle au développement de ces camps.
Plus de détails seront fournis par le Capt. Cante Hawk, posté à Old Athen.

Posté par : Free Journalists of Rubi-Ka

Chnix
27/03/2007, 17h22
...coordonné par les Sentinels...

humm ce n'est pas n'importe quel parti Clan... un des plus extremistes. Il est souvent accusé d'actes terroristes, n'hésitant pas à tuer Omni et Neutre...même en étant Clan, faut bien se tenir ! J'en veux pour preuve le refus du poste de Président du CoT par Silverstone. Pour lui accépter celà, aurait été comme coopérer avec l'occupant (oups, je m'écarte du sujet).

Le CoT doit siéger il me semble le 31 Mars à Tir (18h00 gmt il me semble), je tenterai de m'y rendre pour avoir plus d'info :)