PDA

Voir la version complète : Les Athalantes

Mekakurg
26/03/2007, 13h31
Bonjour

Je suis l'heureux président des Athalantes et 3ieme en activité. (org clan RK1)
Notre org a maintenant plus 2 ans. Elle a été créée afin que les joueurs francophones puissent se retrouver entre-eux. Parce que les jeux de mots en français c'est toujours plus drôle.:fou10:
Notre org est bien active, nous organisons toutes les semaines des raids sur RK comme sur SL ou bien des raids AI.
Nous avons une chartre afin de s'assurer que tout le monde puisse s'amuser dans la bonne humeur.
L'org est composée de joueurs de tous niveaux provenant de comptes gratuits ou non.
En ce moment, nous sommes entre 15 et 20 joueurs de connectés le soir.
Notre futur site Internet est www.athalantes.org (http://www.athalantes.org), pour l'instant il redirige vers notre forum. Mais je désespère pas un jour d'en faire un vrai site :sympa14:
Pour nous rejoindre, il faut avoir un perso level 25 minimum, parler Français et aimer l'humour qui va avec.
Des gradés vous feront alors passer un entretien pour être sûr que vous trouverez votre place chez nous et que vous n'êtes pas un vil espion Omni !

Voila, je pense n'avoir rien oublié.

A+

Pierro
27/01/2008, 15h37
Salut,

j'aimerai entrer en contact avec les Athalantes, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur leur forum pour postuler au recrutement...

J'essaierai de vous conacter ingame !

++ Pierro, aka Pierrette ingame !

Gonido
27/01/2008, 19h08
Je pense que ton message aura plus de sens dans cette discussion ^^

(T'as fini de me faire travailler oui ? :-P)

Pierro
27/01/2008, 19h53
Problème résolu, et navré pour le dérangement Mr L'admin :)