Voir la version complète : Votre classe première serra ?
Quelle serra t-elle ?
Pour moi ce serra Ranger car j'aime jouer et je joue très très souvent un archer :)
Brumeuse
24/03/2007, 16h31
Première idée : Scion of Seth.
Après, reste à voir avec quelle classe je m'amuserais le plus. C'est un peu dur de pouvoir répondre à ce genre de sujet sans rien connaître du jeu.
Oblivion
24/03/2007, 16h47
A voté: Barbare.
J'ai beau apprecier la plupart des gameplays, et jouer des classes diverses et variées dans la plupart des jeux, j'ai toujours besoin d'avoir un perso qui me permet d'etre dans la tripaille jusqu'au coude, probablement un vieux reste de sadisme ou de sociopathie latente :demon:
Difficile de repondre pour l'instant, pas de connaissances suffisament claires sur la jouabilite de chaque classe ou sur le systeme de jeu dans son ensemble.
Xelnoxys
25/03/2007, 19h23
moi je dirais le templier sombre.
une classe de mélée, polyvalente grâce à ses sorts... et extrèmement dangereuse à manier face à la corruption d'âme.
stampeed
26/03/2007, 09h54
je sais pas trop...
templier sombre, barbare, rogue ... je sais pas...
jveuuu betaaa !!
Recto Verso
26/03/2007, 15h41
Je prendrai sûrement un curé au début, histoire de sauver quelques miches ou âmes perdues. Et pi après, je ferai comme tout le monde : j'irai moi aussi cogner, pourfendre, transpercer, trucider. La vraie vie de barbare quoi.
Mithos Yggdrasill
28/03/2007, 19h34
Un démoniste table douze!
Un démoniste table douze!
Ca roule, un démo un !!!
Vicomte de Valmont
31/03/2007, 11h12
J'ai toujours joué archer dans tous les jeux... mais j'ai envie de changement...
donc ca sera surement un pretre... s'ils tiennent leur promesse de pas en faire des heal bot
et en deux : Ranger :demon:
Mithos Yggdrasill
31/03/2007, 14h22
Ben mine de rien c'est assez varié :). Bon sauf pour les babar mais fallait s'y attendre :p.
Oblivion
31/03/2007, 17h24
Ben mine de rien c'est assez varié :). Bon sauf pour les babar mais fallait s'y attendre :p.
En meme temps au niveau du monde c'est plutot cohérent, je m'attend a voir plus de barbares/ranger que de soldats, plus de soldats que de pretres, et plus de pretres que de magiciens...
Enfin bon, on sait tous que malheureusement ce ratio ne seras pas respecté, mais bon ca coute rien de rever :heureux7:
Xelnoxys
31/03/2007, 18h20
Qui sais... les mages seront peut-être complqués à jouer, et les fans de WoW qui spamment les fireball vont vite creuver en boucle de la corruption.
Il risque d'y avoir très peu de mages à haut niveau.
Brumeuse
31/03/2007, 19h48
Il risque d'y avoir très peu de mages à haut niveau.
Tu rêves ma poule.
Xelnoxys
01/04/2007, 01h26
okay....
je corrige ma phrase:
"Il risque d'y avoir très peu de BON mages à haut niveau."
okay....
je corrige ma phrase:
"Il risque d'y avoir très peu de BON mages à haut niveau."
Comme d'habitude. Mais j'espère que comme tous les MMO les magiciens ne serront pas la classe absolue overcheaté qui en 2 coup vous pulvérise. Sinon c'est reparti pour un jeu aussi nul que beaucoup.
Oblivion
01/04/2007, 13h43
En meme temps la on parlait de proportions en termes de population, apres je ne sais pas si on verras de bons mages a haut niveau, mais je ne me fais pas d'idées la dessus non plus, tout ce que j'espere c'est:
- Que comme dit ciskhar la magie ne seras pas surpuissante et que la vie de ces chers mages seras la plus difficile possible (question de cohérence avec le background), d'ailleurs je les verrais bien ne pas pouvoir beneficier des sorts de pretres, ce serait une bonne solution je trouve, coherente avec le monde et renforcant l'idée d'enfermement et d'alienation des sorciers sur lesquels tombe generalement Conan dans les bouquins...
- Qu'on pourras décorer certains batiments avec la tete, voire la peau de ces meme mages... on est a quoi comme rating, 16+ ? 14+ ? :demon:
un 16+ me conviendrait parfaitement.
Matrix91
02/04/2007, 14h14
ca sera d'abord un bon vieux conquérant, puis ensuite un prêtre, histoire de grouper aussi + facilement :satirique
Pour ma part, ça sera sûrement un assassin ou un barbare, puis en deuxième certainement un personnage plus ambivalent en soins/dégâts.
Zashiki-warashi
04/04/2007, 10h45
Démoniste me tente bien. Mais en effet, impossible de vraiment se décider avant d'en savoir un peu plus côté gameplay.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org