PDA

Voir la version complète : TW jap

Seiryuu
04/11/2003, 14h07
bon actuellement le serveur jap de TW est tjrs en closed beta,mais d'apres un ami jap ki y participe,il devrait passer en open courant novembre,donc pour ceux interessés...

Fylraen
04/11/2003, 15h56
c'est koi TW?

Xtrange [BA]
04/11/2003, 16h05
Bonne question, j'en sais rien moi même et apparement en me fiant aux lettres TW, le jeu n'est pas sur le portail AOGP, donc je ne puis t'aider

Tout autre chose, Fil tu as reçu mes 2 mails ?

Fylraen
04/11/2003, 17h52
X> yes et j'ai répondu ^^

Xtrange [BA]
04/11/2003, 17h58
Ok, bien reçu le mail :)

Seiryuu
04/11/2003, 20h00
ben TW c TalesWeaver,m'etonnes ke vous connaissiez po O.o

Xtrange [BA]
04/11/2003, 20h36
J'ai trouvé le site et j'ai fais une "fiche" sur le site

http://www.talesweaver.co.kr/about/preview/image/club_3.jpg http://www.talesweaver.co.kr/about/preview/image/club_4.jpg
http://www.talesweaver.co.kr/about/preview/image/club_5.jpg http://www.talesweaver.co.kr/about/preview/image/club_18.jpg

mike94ikki
04/11/2003, 21h42
un air de ressemblance avec ragnarok online si je m'abuse !!!

Merci pour l'info en tout cas !

Seiryuu
04/11/2003, 21h56
ben je croyais ke ct + connu que ca m'enfin si c ke ca,donc
talesweaver est:
1-gratuit a 100% (le serveur test est destiné a etre gratuit,dispose de l'xp x2 et des differents updates avant les serveurs commerciaux)
2-"traduit",un frenchie a traduit toute l'interface du client,objets skills etc
3-extremement developpé au niveau des quetes puiskil introduit un systeme d'épisodes qui permet d'avancer dans l'histoire du jeu
( et en particulier du perso choisi)
4-vraiment génial au niveau du systeme de combat
5-en fait je me demande pkoi g arrété,m'enfin g qd meme passé prés d'1 an 1/2 2 ans dessus mais pour sur c le jeu aukel je retourne le + souvent qd j'en ai marre
6-la communauté internationale est extremement developpée,en fait 80% des joueurs du test serveur sont succeptible d'etre non-coreens
7-allez faire un tour sur www.talesweaver.org vous comprendrez^^
8- eclatez vous bien:p

Xtrange [BA]
04/11/2003, 22h04
Pour infos le premier serveur de download est nase apparement, il faut utiliser le 2ème.
Là taille du fichier à charger est de 52( Méga

Seiryuu
04/11/2003, 22h12
ben si vous dl dites moi ce ke vous en pensez,g eté un des 3-4 premiers francais sur ce jeu(g commencé a la 0.10 avec des lags de 50 sec et 8fps lol),et ca me fait tjrs plaisir d'avoir des avis favorables sur mon BB:p
TW est reconnu pour etre un sinon le meilleur mmorpg coreen(en 2D bien entendu,L2 reste L2 lol)et il surclasse de loin ragnarok^^

ashantyr
04/11/2003, 22h28
question con c ou k'on s'inscrit :taper:

Seiryuu
04/11/2003, 23h18
pas besoin de s'inscrire sur un site,une fois lancé le client,on cree directement son compte a partir de ce dernier .tu trouveras une explication détaillée sur les forum de www.talesweaver.org
et pas besoin d'ID coreen^^

ashantyr
04/11/2003, 23h21
merci de m'avoir repondu gentil mr :D

Xtrange [BA]
04/11/2003, 23h40
Moi perso j'ai pas trop le courage de charger 500Mo :/

Seiryuu
04/11/2003, 23h48
ben honnetement qd tu joueras tu verras ke ca en vo le coup,fais comme moi,un tit coup de dl accelerator avant de dormir^^
et honnetement ,je te le dis ce jeu la est pour moi une veritable
merveille,tu regretteras pas de l'avoir dl,je te le garantis^^(mais avant de jouer traine sur le forum de tw.org histoire de recupérer le patch eng^^)

mike94ikki
05/11/2003, 01h59
Provient du message de Seiryuu
2-"traduit",un frenchie a traduit toute l'interface du client,objets skills etc

Tu pourrait me mettre le lien direct car je le trouve pas :D dsl j'ai un peu de mal avec l'anglais !encore pire avec le coréen lol :)

Merci

Seiryuu
05/11/2003, 02h20
euh fo voir sur le forum de TW.org c un pinned topic je recupererais ca demain ,a ctheure ci dodoooo

denpxc
05/11/2003, 08h34
j'ai dl, creer mon compte, creer le perso, fais le tutorial, ballader dans la premiere ville ensuite j'ai disco pour mettre le patch english, depuis impossible de me reco, apparament server full :)
mon impression : jeu qui ressemble vraiment beaucoup a RO, en mieux je sais pas pour l'instant mais bon c'est comme 2 gouttes d'eau :)
Les decors sont tres jolies, les persos un peu petit a mon gout, le system de combat et de deplacement se fais a la souris ( un peu a la corum pour ceux qui ont testé )
Sinon un truc qui m'as beaucoup surpris, c'est le system de storyline/quest qu'ils ont mis en place.
On a l'impression de jouer a un RPG console, avec une intro de 5mn dialogue entre les npcs, un gros vilain qui arrive avec ses ninjas noire et vous en veut apparament =)
Et ca demarre avec un Chapter One .... en bref il faut faire les quetes qui suivent la story line avec des ptites intros et des dialogues prefais pour passer au prochain Chapitre etcc ( un peu a la FFT ) en clair c'est original et interessant!
Le lag se ressent quand meme pas mal, ils disent sur le site peut etre une version anglaise prochainement.

Dylando
05/11/2003, 10h24
arf j'aurai du vous dire que j'y av déja joué et kil est pas génial génial mais l'avantage c kil existe bcp de fan sit francais pour ce jeu :)

Seiryuu
05/11/2003, 11h32
yup le lag c aux heures de pointes coreenes,et pour le systeme de storyline,finir l'episode 1 (la quete du chiken king) m'a pris une journée complete(les quete proposées sont tte differente par perso,chacun ayant son bg),moi perso j'aime bien l'ambiance sonore et le design^^,g encore un boris lv30+ ki traine,et mes potes ki continuent d'y jouer sont lv 130-150+:p

Fylraen
06/11/2003, 01h53
Provient du message de mike94ikki
Tu pourrait me mettre le lien direct car je le trouve pas :D dsl j'ai un peu de mal avec l'anglais !encore pire avec le coréen lol :)

Merci

Vla le lien pour le patch

http://talesweaver.rpgnexus.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5094&start=0

P.S: petite précision, c'est traduit, en ANGLAIS, par un français :p

Xtrange [BA]
06/11/2003, 16h41
Reste plus qu'à le traduire en français ^^

Flash
07/11/2003, 19h38
Euh j'ai dl le jeu, je l'ai lancé mais les menu en coreen c pa trop mon truc, j'ai qd meme reussi a trouver un formulaire je croi pour sinscrire par contre j'ai pas reussi a minscrire car je savais pas quoi mettre ds les champs et j'avais tjr une erreur, bref a qd un howto ? :)

Fylraen
07/11/2003, 20h59
Provient du message de Flash
Euh j'ai dl le jeu, je l'ai lancé mais les menu en coreen c pa trop mon truc, j'ai qd meme reussi a trouver un formulaire je croi pour sinscrire par contre j'ai pas reussi a minscrire car je savais pas quoi mettre ds les champs et j'avais tjr une erreur, bref a qd un howto ? :)

Pour le howto fo voir ici (http://talesweaver.rpgnexus.com/nexus_engine.pl?page=starting)

Et pas besoin d'etre une brute en anglais pour comprendre :p

Flash
08/11/2003, 00h09
Bien le merci :)