PDA

Voir la version complète : Les projets

Chnix
17/03/2007, 01h28
Bonjour à tous,

Je souhaite par l'intermédiaire de ce forum, vous faire partager (en français autant que possible) l'histoire économique et politique de notre planète. En effet, beaucoup de citoyens de Rubi-Ka, qu'ils soient Omnis, Clans ou Neutres, ne connaissent pas forcément l'histoire de leur peuple (Ha ça ! c'est sur que c'est plus plaisant d'aller nettoyer le métro ou de s'amuser à faire du kitty sur de pauvres leets que d'aller en cours d'histoire hein ???).

Je compte donc vous amener régulièrement (tout au moins autant qu'il me sera possible de le faire), un background historique et une actualité fleurissante.

N'hésitez pas à me communiquer toute information qui passerait à la trappe !!

Dans les projets qui trainent dans mon tiroir, il y a :

La traduction des Accords de l'Entente de Tir (pièce historique de notre histoire)
La traduction et le résumé synthétique de l'histoire de Rubi-Ka, de sa colonisation au coma de Philip Ross (humm, ca ça va être long, donc si vous le permettez, je ne me concentrerai que sur les faits marquants)
FC a mis a disposition des épisodes vidéos retraçant l'histoire de RK. J'essayerai de les sous-titrer en français.

Ensuite, je m'attacherai à traduire les dernières news, et je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation plus que tendue récemment...

Je suis un pauvre petit salarié d'entreprise et donc je ferai tout ceci sur mon temps libre... donc merci de votre compréhension...voir même de vos encouragements :D

La bise à tous !!

Chnix
19/03/2007, 14h39
Bonjour à tous,

Petit état de l'avancement de certains projets :

Les accords de TIR, c'est fini (et dire que c'était la ville.... dsl :( )
Traduction et Synthèse de l'histoire de Rubi-Ka, de la colonisation à nos jours : en cours, quelques dizaines de lignes de traduites, plus que 200 :)
Reconstitution des vidéos en 1 fichier par épisode + Sub des voix : Nous avons récupéré les vidéos, et également les fichiers textes anglais. Dès la tache précédente sur l'histoire terminée, je traduis le reste, le sub devrait suivre.Voilà, je continuerai de vous tenir au courant de l'évolution de ces travaux :)

A bientot !

Chnix
23/03/2007, 18h46
Salut à tous,

Un petit point sur l'avancement.

La traduction de l'historique est terminé. Je vais maintenant m'attacher à le mettre en forme puis j'en ferais un résumé plus lisible.

Voilà !

A bientôt !

Poom
27/03/2007, 23h02
Coucou c'est pour dire que la traduction et Synthèse de l'histoire de Rubi-Ka devrait arriver d'ici la fin de la semaine je travaille sur la mise page.
le fichier devrait faire dans les 40 pages voire un petit peu moins, avec quelques images pour aider a la lecture :P
Patience patience ^^

Chnix
28/03/2007, 20h43
Pour avoir eu la chance de voir le travail de mise en page de Poom sur ma traduction... ça devrait vous plaire :) enfin on espère lol !

Poom
30/03/2007, 23h04
taux d'avancement dans l'histoire de Rubi-ka: 99.0%
Oui c'est bientot terminé, la mise en page est ok, faut juste retoucher quelques traductions.

Chnix
02/04/2007, 16h15
Salut les cocos,

On vous tient au news.
TIR => c'est OK
Histo => c'est Ok (avec des corrections a apporter encore)
Résumé => a faire
Vidéos => J'ai commencé la traduction du premier pdf qui me servira de base pour les sub !

@++

Chnix
06/04/2007, 12h44
Bump :)

Je bosse sur la première des vidéos. Pour info, je déteste Adobe Premiere...

voilà, merci, je tenais juste à placer ce coup de gueule :demon: