Voir la version complète : La version beta
Maal_Phoros
16/03/2007, 20h56
Bonjour ,
J'aimerais recevoir de plus amples sur ce jeu magnifique qui est Age Of Conan
Est-ce que vous -pourriez me dire qd elle sortira ? active depuis quand ? et fermeture ? je parle de la version beta française
Merci :biere:
La bêta a commencé chez Funcom sur le mode "family and friends" (en gros un petit groupe de testeurs choisis dans l'entourage des gens de la boite + quelques privilégiés).
Pour le reste rien n'a encore été annoncé à ma connaissance pour une bêta publique.
En ce qui concerne une bêta française je crains que tu attendes beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ;)
Xelnoxys
18/03/2007, 13h17
La Beta devrais s'ouvrir au public durant l'été (juillet/Aout), mais on a peu d'infos.
La sortie officielle est actuellement prévue pour Octobre, et les localisations ne seront disponibles que durant le mois précédent la sortie. Pas avant.
Recto Verso
18/03/2007, 18h52
Précisons que le meilleur moyen d'y participer est de s'inscrire à la newsletter sur le portail officiel.
Bonjour tout le monde ,
Je n'aurais qu'une petite question le Jeu sera-il intégralement en Français ?? :p
Xelnoxys
20/03/2007, 12h10
D'après la FAQ... oui. (reste à voir quand ac va arriver)
Mais normalement avec la localisation, le jeu sera intégralement traduit en français, avec au moins un serveur francophone.
Mais si tu recherche un serveur avec des règles spéciales (full PvP par exemple), je ne suis pas certain que la communauté française soit suffisante pour en ouvrir un.
On verra.
Le full pvp j'attends d'en apprendre un peut plus sur le jeu, wow m'a laissé un goût amer :mefiant12
Xelnoxys
20/03/2007, 19h45
Ho, le Full PvP de WoW est une grosse merde qui ne mérite pas le nom de PvP ;)
Et je reproche grandement à ce jeu d'avoir dégouté des millions de joueurs avec un PvP assez mal fichu.
Le pvp dans WoW est devenu complètement ridicule maintenant, en mettant des classes sur le banc de touche, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêté ^^
Au passage me présente vite fait :
Jeune étudiant fan de jeux vidéo médiévaux (on fait dans le vite fait ^^)
Expérience MMO : 40 minutes sur FFXI lors de la sortie US.
Beta Europe de WoW.
Pour finir avec une guerrière 70 orc dégoûté de ce qu'en a fait Blizzard dans Burning Crusade.
Donc j'attends impatiemment AoC, étant énorme fan de l'univers de Conan :amour10:
Pour ma part,merci a shadowbane,eve et planetside sans quoi aurrais peut etre moi aussi été dégouté du pvp et fini sur wow :endesac11
bref toujours aucune annonce d'inscription ni de beta fermé,m'inquiette un peu pour la sortie fin octobre ...
Enfin au moin ils nous lachent pas mal d'infos sur les classes chaque semaine ca aide a patienter :p
isilgawen
25/03/2007, 18h25
Et oui SB était vraiment sympa coté PVP dommage qu'il était pitoyable niveau technique :( Espérons que AoC relève le défi avec un pvp à la hauteur et un jeu fiable techniquement ce qui m'a l'air bien parti ... patience ....
Coté gameplay ca me semble vraiment génial
désormais on pare et choisis par ou attaquer c'est deja mieux que les ESQUIVE PARADE COUP CRITIQUE ESQUIVE PARADE RESISTE où le hasard décide vraiment de toute issue
La visée a la 3ème personne pour les sorts et les armes a distance me parait également particulièrement géniale
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org