PDA

Voir la version complète : Des infos sur les noms des factions

Yniel
14/03/2007, 16h06
Voici quelques infos données par Atréid sur forumzen, suite à des questions posées par Etre, l'admin de ce site (posez des questions, le plus possible! Atréid répond dès qu'il peut visiblement )

Pour la suite il serait bien de savoir quels sont les termes les plus appropriés, qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

Au départ sur différents sites était utilisé les termes Ange - élu et Démons - déchus. Très rapidement nous tous avons fait l'analogie la plus simple -> Gentils Mauvais.

Mais il n'en est rien du tout sur Atreia, il n'y a pas de bon et de mauvais.
Il y a simplement des Chun, des Ma et des Yong.

J'aurai d'ailleurs quelques questions ?

1- Anges Démons Elus Déchus sont ils des termes appropriés, ou faut il complètement les oublier?

2- Chun Ma Yong, sont ils les termes définitifs? ou y aura-t-il une traduction française voir plus générale adaptée à la communauté occidentale ?

Mon petit commentaire personnel -> Chun Ma Yong ne m'évoque absolument rien.
Pour aion.forumzen nous avons choisis Illuminés et Ténébreux comme dénomination des deux parties. Mais cela reste interne à aion.forumzen

Réponse d'Atreid :

Encore un peu de patience, les noms définitifs pour l'Europe sont en cours de validation. J'espère les avoir sous peu. Mais je n'ai pas encore de date à vous donner :(

1- Oui et non. Ne les oubliez pas complètement, mais bientôt d'autres noms viendront prendre leur place.

2- Non, absolument pas définitif. (cf. le début de ma réponse)

Rien d'étonnant à ce que les Chun, Ma et Yong ne t'évoque rien puisque tu n'es pas coréen (enfin, à ce que je sache). :(. Il en est de même pour la majeure partie d'entre nous, d'où l'arrivée prochaine de noms d'inspiration plus européenne.

autre remarque, faite par un lecteur suite à ça :

les chun et ma ce battent pour posséder la terre je croi avec comme ennemi commun les yongs qui eux veulent niker tout le monde^^

et réponse d'Atreid à ce commentaire :

D'après le peu que je sais, c'est un peu plus compliqué que ça :cool:

Voili voilou^^

Posez des questions, si vous voulez des réponses, peut être :p

DaluS
14/03/2007, 16h09
Tu peut juste linker c'est plus rapide :mdr4::mefiant12:amour27:

VanRik
14/03/2007, 23h42
Tu peut juste linker c'est plus rapide :mdr4::mefiant12:amour27:

Et puis quoi ! on link direct le MP-aion sur forumzen aussi ! :fouet:

:p

youvi
15/03/2007, 15h31
On parlait des "dragons" comme une race bannie par les anges et les démons, et qui après une fracture du monde pourrait revenir sur le royaume pour se venger... c'est correct ?

DaluS
15/03/2007, 21h51
Ou as tu lu sa ? sa m'interesse

youvi
15/03/2007, 21h57
Euuuh ... Sais plus ... je vais checker ^^!

deste
16/03/2007, 20h26
Les termes Chun Ma Yong sont simpa......
Mais bon ange, demons, dragons, c'est plus simple ^^

VanRik
17/03/2007, 04h42
Perso j'aime bien les noms coréens, peut être que j'suis fan des autres langues, après tout je préfère les noms anglais et coréens ...