PDA

Voir la version complète : Je galère sur Knight online, ca bug ca bug !!

iguane_des_marais
09/03/2007, 01h59
Bonjour bonjour .:p ...

Je suis tout nouveau sur le forum mais pas dans KO.
J'ai pas mal de problème avec mon PC et je ne sais pas si ca vient de la config de mon PC, de l'instal du jeu ou autres.

Mon problème c'est que le jeu demarre normalement, je peux jouer environ 15 voir 20 min sans problème et la ca part en sucette :
Soit le disque dur s'emballe et ca bloque tout pour me marquer qu'il s'est produit une erreur lors de lancement. :endesac12
Soit plus rien l'image ce fige et mon PC bloque complet (obligé de rebooter).:mefiant12

Est ce que ca vient de la config de mon PC :

radeon 9000 pro , AMD Athlon XP2000+ , 512 de RAM

Parce que j'ai un autre PC qui rame mais qui ne plante pas sur KO et je crois qu'il possède :

G-Force 2 , Pentium III , 128 RAM

Aidez moi je ne comprend pas pourquoi ca plante ......:triste18:

iguane_des_marais
09/03/2007, 09h24
Pour info aussi lors des plantages j'ai des écrans bleux de temps en temps.
D'après ce que j'ai vue dans d'autre section on explique que c'est un problème graphique, ma carte graphique n'est telle pas assez puissante ????:heureux7:

technotris
09/03/2007, 15h30
C'est plus le jeu qui est mal fait (programmé ou codé).
Une configuration plus musclé au niveau de la carte graphique serait la bienvenue, avec les bons pilotes.

nitrox
09/03/2007, 15h34
Il me semble que je faisais tourner KO avec un PIII et une FX5200,
mais c'était à la limite du bof (pardon, c'est peut-être KO qui est
comme ça en faite :p ).

Alors, est-ce que ça a toujours été comme ça ou seulement depuis
peu ? Tu plante au bout d'un certain temps avec d'autre jeux ?

iguane_des_marais
09/03/2007, 19h45
Ben j'ai pas réessayé avec un autre jeu car j'ai eu la bonne idée de nettoyer mon PC pour voir si ca allé mieux, j'ai fait la chasse aux araignées....
Et comme un gros neuneu que je suis ben j'ai flingué mon pross.....:mefiant12
(enlevage du dissipateur un peu brusque..).

Voile donc je vai changer le pross et la carte graphique par la meme et je pense que ca ira mieux.:641:

Merci a vous, si j'ai encore le problème je mettrais un autre post à moins que j'achève mon P.C. et je fete ca :betm13: