iguane_des_marais
09/03/2007, 01h59
Bonjour bonjour .:p ...
Je suis tout nouveau sur le forum mais pas dans KO.
J'ai pas mal de problème avec mon PC et je ne sais pas si ca vient de la config de mon PC, de l'instal du jeu ou autres.
Mon problème c'est que le jeu demarre normalement, je peux jouer environ 15 voir 20 min sans problème et la ca part en sucette :
Soit le disque dur s'emballe et ca bloque tout pour me marquer qu'il s'est produit une erreur lors de lancement. :endesac12
Soit plus rien l'image ce fige et mon PC bloque complet (obligé de rebooter).:mefiant12
Est ce que ca vient de la config de mon PC :
radeon 9000 pro , AMD Athlon XP2000+ , 512 de RAM
Parce que j'ai un autre PC qui rame mais qui ne plante pas sur KO et je crois qu'il possède :
G-Force 2 , Pentium III , 128 RAM
Aidez moi je ne comprend pas pourquoi ca plante ......:triste18:
Je suis tout nouveau sur le forum mais pas dans KO.
J'ai pas mal de problème avec mon PC et je ne sais pas si ca vient de la config de mon PC, de l'instal du jeu ou autres.
Mon problème c'est que le jeu demarre normalement, je peux jouer environ 15 voir 20 min sans problème et la ca part en sucette :
Soit le disque dur s'emballe et ca bloque tout pour me marquer qu'il s'est produit une erreur lors de lancement. :endesac12
Soit plus rien l'image ce fige et mon PC bloque complet (obligé de rebooter).:mefiant12
Est ce que ca vient de la config de mon PC :
radeon 9000 pro , AMD Athlon XP2000+ , 512 de RAM
Parce que j'ai un autre PC qui rame mais qui ne plante pas sur KO et je crois qu'il possède :
G-Force 2 , Pentium III , 128 RAM
Aidez moi je ne comprend pas pourquoi ca plante ......:triste18: