Voir la version complète : Hello à tous
*petit switch de compte sur MP*
Re à ceux qui me connaissent de GW, hello à ceux qui ne me connaissent pas du tout :)
Je suis donc Atreid, Community, Tead Leam Européen doublé de Coordinateur de Communauté Français.
Je vais prendre en charge la gestion de la communauté Aion au niveau de l'Europe et il est fort à parier que je vous dérangerai assez souvent pour que vous me fassiez part de vos avis, feedbacks, etc. Et ce, même avant la bêta. Nous avons déjà commencé en vous demandant ce que vous pensez d'avoir des noms de classes localisés et une de la possibilité de discuter entre ennemis...D'autres topics suivront.
Au plaisir de vous lire !
.
.
.
.
.
Et non, je n'ai pas encore de date officielle pour la beta ;)
Bonjour et bienvenue ^^
Je savais pas qu'on avait des personnes tel que toi sur mp :saut1:
Lars Wool
02/03/2007, 17h42
Bienvenu ici Loïc.
On espère donc avoir des nouvelles de toi et du developpement en ce bas monde ;) même si oui il est vrai qu'on a un certain temps devant nous.
Coloured Noodle
02/03/2007, 17h42
Bienvenue Atreid !
J'éspère que l'aventure Aion sera au moins aussi bien que celles sur GW, mais avec un peu plus d'infos STP, et n'hésite pas a déranger surtout:saut2: .
Bonjour et bienvenue sur cette section! Ca fait super plaisir de voir un francophone de NCSoft débarquer ... les anglophones avaient déjà droit à Rockjaw et les germanophones à Amboss, maintenant les francophones auront le leurs ^^!
Ca doit être une chouette expérience de participer au développement d'un jeu comme Aion et de voir l'évolution du bébé...
Alors ... Quand, quand, quand ? ... ok bon, c'était la mauvaise question ^^!
Tu nous donneras de beaux nouveaux screens et artwork sans watermarks d'autres sites ?
On sent que ca commence à bouger partout ^^!
Coucou sur AION :salut: et bienvenue dans notre coin sur MP, on essaie d'y maintenir un bon feu, passe le plus souvent que tu peux :)
Feu d'artifice
02/03/2007, 19h27
Bienvenue sur le forum d'aion loïc.
ps: tu auras aussi un gant rouge dans aion?
ps: tu auras aussi un gant rouge dans aion?
Je ne pense pas non :). Enfin, c'est une idée, après tout !
Je supose que feu parlait de statut de gm dans gw?
Les gm seront visible dans aion alors? :mdr4:
Feu d'artifice
02/03/2007, 20h09
Je supose que feu parlait de statut de gm dans gw?
Oui c'est bien de ça dont je parlais. Même si un gm dans guild wars est différent que dans les autres mmo. C'est plus quelqu'un chargé des relations entre ceux qui travaillent sur le jeu et les joueurs.
Son avatar dans gw c'est la personne au centre de ce dessin de zav ( http://guildwarseries.free.fr/ )
http://img401.imageshack.us/img401/9531/croquis05loicwy3.th.jpg (http://img401.imageshack.us/my.php?image=croquis05loicwy3.jpg)
Il a son armure bleu sauf son gant qui était rouge et personne n'a jamais su pourquoi (fait exprès ou erreur de clic)
Les gm seront visible dans aion alors? :mdr4:
Bien vu, donc il y aura des gm dans aion ^^
Sinon loïc je suppose que tu préfère qu'on t'appelle Atreid maintenant ou bien toujours loïc?
[HS]
Bien vu, donc il y aura des gm dans aion ^^
Non, je voulais pas demander si on aurait des gm, après 2 ans de l2 qui est un produit ncsoft aussi je me doute bien qu'il y aura des gms ^^.
Ma question était plutot de savoir si ils seraient visible, car dans l2 ils ne l'étaient pas, et comme j'ai joué a gw que 2 - 3 semaines ... :p
Mais merci pour la petite histoire avec le gant rouge ^^
Themis Tocles
02/03/2007, 21h28
Heureux de te lire dans ce forum Loïc hmm... Atreid ;)
C'est pas tous les jours qu'on hérite d'un Euro Team Leader pour coordinateur :641: Ca s'arose ! :betm13:
Welcome, et bonne reconversion Mr Atreid.
Hello Atreid :)
Il te manque plus qu'un petit avatar comme Julien :p
Salut Atreid!
N'oublie pas ton gant rouge, il te porte peut etre chance ^^ Qui sait?
On a enfin quelqun a submerger de questions :D
aller viens chez nous Atreid ! http://aion.forumzen.com
Hey pas touche c'est le notre ! :mdr16:
Bienvenue sur notre modeste forum Atreid, on va faire de notre mieux pour que vous puissiez développer un jeu qui nous convient à tous. :betm13:
Miss KAN
03/03/2007, 14h39
Coucou :641:
zaaran tur
03/03/2007, 20h20
Bienvenue a toi loic............. euh atreid:fou10:
J'espere que cette communaute te bousculera moins que celle de gw:ange6:
Lars Wool
03/03/2007, 20h49
euh ben bon ourage alors, pour l'instant ça va mais de plus en plus de GWsiens viennent ici en prévision pour Aion, alors ya bien un moment où il sera bousculé ;) mais gentiment hein :p
Salut Loïc... euh... Atreid, bienvenu sur Aion, on attendait plus que toi je croi, maintenant on va pouvoir avoir une foule d'infos toutes fraîche.
Thanks a lot :641:
Arkange Eve
04/03/2007, 19h30
Bienvenu a toi Atreid, que l'aventure soit aussi belle sur Aion que sur GW .
Hello ;)
Tu étais pas justement coordinateur NCSoft sous City of Heroes avec le pseudo Atreid ?
Ou alors je me fourvoies complètement :p
NCSoft c'est un peu comme un village ^^
Ca part en flood la ! Z'ètes pas tenable ! :mdr16:
( moi j'suis le moustachu tt cuir alors ! )
Ma question était plutot de savoir si ils seraient visible, car dans l2 ils ne l'étaient pas, et comme j'ai joué a gw que 2 - 3 semaines ... :p
Mais merci pour la petite histoire avec le gant rouge ^^
La politique sur l'intervention des GMs n'est pas encore finalisée. Il est encore bien trop tôt pour savoir si les GMs seront en jeu, ou si nous-même, membres de l'équipe Communautaire, seront en Jeu comme dans GW par exemple :)
Quant à mon nom, je préfère en effet qu'on m'appelle Atreid, tel est le nom sous lequel je suis connu désormais ;)
Quant au gant rouge, nope, il ne s'agissait pas d'une erreur de clic ;), mais tout cela est désormais une histoire ancienne !
Merci :p, toutes les infos sont encore floue :triste1:
Enfin bon la béta est encore loin certain vont me dire ... :saut1:
La béta est encore loin !
Cedric J
06/03/2007, 16h35
La béta est encore loin !
a voir, on est encore sur de rien
Pour moi quand j'utilise "Encore loin" j'entends "Fin 2007 minimum".
Vu la closed KR est prevu pour cet et je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'on a du temps, nous europeens, avant de voir une verison US/Euro jouable en open beta ( pour commencer, historie de pas jouer sur le cote "selectif" de la closed ) ... La sortie mondiale j'sais pas qui y crois encore mais voila quoi :D
Vu sous cet angle : La béta est encore loin :)
Et puis c'etait surtout pour deconner par rapport a ce qu'a dis Rik juste au dessus.
:mdr16:
Toute façon même si ils sortent les bétas co et us en même temps ( ce qui m'est peut probable =) on a le temps jusque aout ^^
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org