Voir la version complète : Questions sur les objets
Flamaros
27/02/2007, 23h28
Je voudrais savoir ce qu'est un skull of vengence?
Et aussi a quoi servent les coffre (silver ou golden) et comment on fait pour se procurer la clef.
Le fonctionnement des competences artisanal m'intrigue aussi un peu, le niveau peu monter a combien? Quel est l'utilite des monter ces competences en niveau (plus rapide?, moins d'echec?).
Merci d'avance.
Damaskinos
27/02/2007, 23h52
Je voudrais savoir ce qu'est un skull of vengence?
Et aussi a quoi servent les coffre (silver ou golden) et comment on fait pour se procurer la clef.
Le fonctionnement des competences artisanal m'intrigue aussi un peu, le niveau peu monter a combien? Quel est l'utilite des monter ces competences en niveau (plus rapide?, moins d'echec?).
Merci d'avance.
les skulls servent au maitre de guilde pour acheter un embleme de guilde, les differents type de skull permettent de choisir le tag, le fond et le contour de l'embleme.
les coffre renferme souvent des pierre elementaire ou des potion de reinforcement qui valent très cher a l'achat, les clé s'achete avec des chantra dans le chantra shop
le fais de monter ces competence d'artisanat entraine effectivement moins d'echec lors de l'usage, sachant que de nombreuse quetes utilise ces artisanat, il est toujours bon de les monter un peu ;)
voila ^^
j'espère avoir éclairer un peu tes questions ;)
bon jeu a toi ;)
Flamaros
28/02/2007, 10h47
J'ai une autre question sur les clefs, comment on accede au chantra shop? et quel est le prix des clefs? Il me semble qu'a l'achat du jeu on a 1500 credits, je ferais peut etre mieux de conserver les items contenu dans les coffres quand j'aurais un meilleur niveaux (je suis au lvl 15 seulement).
Y a t'il un autre moyen d'avoir ces pierres, car j'en ai eu mais qui n'etaient pas raffine et je dois dire que ca boost vraiment beaucoup mon armes (d'ailleur j'ai remplis ses 4 slots et ameliore 2 fois).
Damaskinos
28/02/2007, 11h13
Pour l'accès au chantra shop, je te renvoi vers cet article du fan site sur l'interface, regarde la description des pieces ;)
http://archlord.mondespersistants.com/?article=41
a l'achat du jeu tu dispose de 3000 credits, le niveau n'influs pas sur le contenue des cofffres tu peux avoir de super objet a bas level et des objets bidon a haut level ;)
tu gagne certaine pierre en effectuant des quetes ou tu peux aussi en acheter a l'item trader ;)
je te conseille aussi d'entrer dans une guilde qui aide les nouveaux joueurs, cela te permettra d'accéder très facilement a ce genre de réponse ;)
par exemple cette guilde ;)
http://nemesis.mo-rpg.com
voila ^^
Flamaros
01/03/2007, 15h39
Merci pour tout,
Je vais sans doute m'inscrire dans une guilde, je verrais pas la suite si je joue plus si je peux faire venir mes potes aussi, pour creer notre propre guilde.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org