PDA

Voir la version complète : Background

Gonido
21/02/2007, 19h20
Je suis tombé sur cette image lors de mes innombrables recherches sur AO (histoire de trouver quelque chose à offrir sur le forum et le site ^^) et je souhaiterais savoir ce que vous penseriez de cette image en background pour le fan site.

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/22797.jpg

A.I.R.-Kalahaan
21/02/2007, 22h03
en parlant du Fan Site, pourkoi il n'apparait pas dans la liste "Fansites" en haut sur la gauche ??

Quand a l'image,l'es jolie,mais un peu "vieille" non ? Tu auras pas plutot un "truc" SL ou AI voire LE ? Ou alor changee d'image de fond suivant sur kelle page tu te trouve (?),celle la pour tout se ki est contenus AO "basic",une image des SL pour tout se ki concerne SL,ect...

Gonido
22/02/2007, 10h31
C'est vrai que l'image est plus toute jeune mais je trouve qu'elle est pas mal :amour10:
le site n'apparait pas dans la liste parce qu'il n'a pas encore de skin ni de bannière. Je ne suis malheureusement pas très compétent en graphisme, donc je dépends de l'équipe MP pour ça ...

Sinon une image par page je ne suis pas sur que ça soit possible, mais je demanderais :-)

Enfin pour les autres images faudrait que vous regardiez le stock que j'ai sur le site