PDA

Voir la version complète : Site officiel coréen

BenKo
15/02/2007, 12h58
Voilà, l'exclus ! nous l'avons eu sur http://aion.forumzen.com par Coloured Noodle :ange6: (http://aion.forumzen.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=37)
Voilà le site : http://www.aion.co.kr/main.asp

DaluS
15/02/2007, 13h08
Comme d'hab on a l'exclu... :p

Jyskal
15/02/2007, 14h27
Limite "l'exclu" on s'en fou tant que ca arrive aux oreilles des joueurs ;)

VanRik
15/02/2007, 14h54
Site off coréens ... mtn on peut etre sur que ca sera pas une sortie mondial :mdr16:

BenKo
15/02/2007, 16h24
Mais si c'est une sortie mondial, seulement nous on as toujours beacoup de retard.

Sur http://www.aionlib.com/

Sites for other territories are in the works....

source : http://www.aionlib.com/thread.php?threadid=364

Syrv
15/02/2007, 22h04
Exactement... et puis c'est toujours comme ça, pour Guild Wars me semble-t'il le site officiel Anglais était sortit un peu avant le Site Officiel Français... pareil pour Everquest 2 (par sûr à 100% mais 99%).

Ca n'a rien à voir avec la Sortie Mondiale ça... mais alors rien du tout... .

VanRik
16/02/2007, 14h25
Ok si vous le dites :saut1:, ca n'empeche qu'on a encore quelques mois a attendre :endesac11

BenKo
16/02/2007, 20h37
La sortie est prèvu au environ d'octobre cette année, moi je pense que fin novembre ce sera bon :p

Ominae
17/02/2007, 01h36
Aion est un Lineage-like donc un pur produit coréen, y'aura pas de sortie mondiale faut pas réver.

Ce sera la corée, le japon, les US puis l'Europe si le jeu marche.
Je vois pas pourquoi ils changeraient leur méthode de diffusion...

Coloured Noodle
17/02/2007, 02h09
Renseigne toi un minimum sur les features du jeu avant de dire que c'est un lineage like...que ce soit graphiquement, ou dans le gameplay tu ments, déplacement clavier, saut dispo (donc déjà des combats dignes de ce nom possibles...pas du point & clic tout cheap). Ensuite un craft réel, un pvp pas libre (donc déjà t'oublies les courageux qui venaient chasser en zone low), le style graphique rien a voir, style asiat, rien de plus, dans l'architecture des batiments, camps respectifs séparés (instanciés), les spots de mobs mobiles et qui changent,, le shard, etc...:amour27:

Quand à la sortie t'en sais strictement rien à moins que tu ne nous reveles plus que ce qui l'a été jusque maintenant, et AION est un projet qui depuis le début est annoncé comme mondial, à la limite une légère différence entre corée & US/EURO, mais pas comme tu l'annonces, les choses ont changé depuis la sortie de L2...:betm13:

Jyskal
17/02/2007, 02h31
Ouhhh fanboy spotted ? Faut pas le prendre tant a coeur tu sais ... Tu peux tres bien balancer exactement le meme post en etant un peu plus detendu ? On verra par la suite au niveau des revolutions qu'apportent Aion ; je suis loin de dire qu'Aion va se casser la gueule nuance, mais disons que c'est toujours mieux quand on peu verifier ce qui est avance.

Ahhh oui, le monde a beaucoup change depuis L2 ...

Coloured Noodle
17/02/2007, 04h10
Lol un fanboy ? juste parce que j'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire cela ? et détendu je le suis depuis 2002 l'année de ma derniere colère :ange6: .

Juste que je trouve impressionnant qu'on puisse affirmer des choses sans s'etre renseigné au moins un minimum pour appuyer ses dires.:amour27:

Jyskal
17/02/2007, 04h36
Par fanboy je souligne la defence plutot virulente,
Maintenant si je me trompe c'est pas plus mal ;)

HeretikA
17/02/2007, 13h43
ouaip faut se détendre...
Depuis la sortie d'L2 les choses n'ont pas tant changé que ça. Les éditeurs te promettent le jeu qui va révolutionner le monde du mmo, et tu te retrouves avec toujours la même bouse, utilisant toujours les mêmes systèmes et mécanismes...

Donc autant je comprend qu'on puisse s'extasier devant les vidéos d'Aion, autant défendre avec autant d'ardeur le dernier communiqué de presse d'NcSoft, c'est un peu excessif.
(T'as oublié la notion de pvpve, le pvp qui influ directement sur l'environnement, qui lui-même participe aux combats pvp de grande envergure pour un réalisme encore plus fulgurant !!! C'était la 4e ligne de la brochure, t'as du la sauter :amour27: )

VanRik
17/02/2007, 16h21
En vue des screens, c'est du lineage, si on lis toutes les infos, on se retrouve avec du mélange rfo-wow-gw-l2 :satirique.

Donc bon vu comme ca c'est sur qu'il est potentielement intéressant, maintenant reste a voir si ca sera un super monster bashing ou ce qu'ils ont prévu... c-a-d on n'en sait trop rien les infos etaient pas terrible sur ce sujet, enfin perso les "ca sera pas comme lineage, vous verrez !" ca me laisse perplexe...

Quand a la sortie, j'aimerais me tromper mais j'suis plutot de l'avis d'omi et de jyjy...
Je serais le dévollopeur d'un jeu, si je veux faire une sortie mondial je sors pas un site en corréens en premiers, ni dans ma langue...
Au pire je sors tout en meme temps ...

Jyskal
17/02/2007, 17h22
Quand a la sortie, j'aimerais me tromper mais j'suis plutot de l'avis d'omi et de jyjy...
Hey ho j'ai rien dis la dessus moi ; j'en sais rien du tout et ca ne m'interesse pas plus que ca :D Tu nous previendras assez lorsqu'il sera temps d'aller s'inscrire pour la beta de toute facon, j'te fais confiance la dessus ^^

BenKo
17/02/2007, 21h25
Chaqun a son avis sur le sujet à ce que je vois, j'ai juste envie de vous dire que j'y croit énormément à cette sortie mondiale. :p

Ca serait térriblement idio que NcSoft nous disent que c'est une sortie mondiale (c'est officiel si mes souvenir son bon) et que le jour de la sorti du jeu, il n'y ai pas de sortie en europe ou en amérique. :satirique

Tout http://aion.forumzen.com y croi, alors pourquoi pas moi :ange6:

VanRik
17/02/2007, 23h36
Chacun son avis c'est pas pour ca que j'espere pas la sortie mondial et le "non monster bashing" non plus :saut1:

Hey ho j'ai rien dis la dessus moi ; j'en sais rien du tout et ca ne m'interesse pas plus que ca :D Tu nous previendras assez lorsqu'il sera temps d'aller s'inscrire pour la beta de toute facon, j'te fais confiance la dessus ^^

Ouais :mdr16: