Voir la version complète : Petites questions...
Bonjour à tous..
Je suis tres curieux, je n'ai pas encore le jeux, et je me pose deja beaucoup de questions.
Voila, Comment se passe réelement la période pour devenir ARCHLORD ? Nous battons nous contre un PNJ ? Et comment cela se passe, si c'est un joueur et qu'il ne se connecte pas ?
Les armures presentaient sur le site MONDES PERSISTANTS sont-elles uniques ? Comment pouvons nous les avoir ?
A quel MMORPG ressemble -t-il le plus ? (Meme si il est surement unique..)
Les montures sont elles reservées à chaque classe ? Ou est ce qu'on peut monter un cheval si on est ORC ?
C'est deja pas mal, je trouve et si vous pouviez repondre, deja, à ces questions la, ça me ferait plaisir. :)
(D'autres sont en preparations.. :))
ArwenOrc
13/02/2007, 00h00
Pour devenir Archlord, il te faudra créer ta propre guilde, attaquer et bien evidemment prendre les chateaux du monde de Chantra. Ensuite tu devras défier des gardiens (mobs) surpuissants et les vaincre. Le tout n'étant accessible qu'au dela d'un certain lvl (60+ de mémoire).
Dans les armures présentés, tu as les 3 sortes : normales, rares et uniques. Tu peux toutes les acheter à l'item trader (ventes aux encheres) ou les looter sur les mobs que tu rencontres au fur et a mesure que tu avances dans le monde de chantra.
Je dirais que ce jeu ressemble dans sa jouabilité a Lineage II, dans son graphisme il se rapproche plus de DDO, dans le forme il s'apparenterait a DII, dans le fond c'est un MMORPG unique car il regroupe plein de reférences connues.
Chaque race de monture correspond a une race de joueur (cheval = humains, rhinoceros = orc, lion = moonelf). Franchement de toi a moi, tu vois un pauvre cheval galoper avec un orc sur le dos ? c'est pas une bete de somme quand mm lol :p
Bon mieux que des discours, il faut que tu test et que tu te fasses ta propre opinion.
Have fun ;)
Merci pour toutes tes réponses ArwennOrc. Je pars l'acheter aujourd'hui, si tout va bien et si j'ai pas trop de taff.
Mais ne croyez pas que vous etes debarrassés de moi ! Mouhaha ! Je reviendrai avec encore plus de questions ! :fou10:
Au fait, pour l'Orc et le Cheval.. Je pense avoir pris le mauvaise exemple. Imaginons plus, un Humain sur un Rhinoceros ! :)
Mais apparement, chaque race à sa monture. enfin, dommage...
Merci ArwennOrc ! ;)
Fuyutsuki
13/02/2007, 21h43
Autre petite precision ^^ tu n'est pas obligé d'etre chef de guilde pour devenir archlord , c'est la guilde qui decide de qui sera l'archlord , de plus on ne peut toujours pas devenir archlord , cete possibilité arrivera avec le pacth episode 2 bientot dispo( ce qu'on nous repete depuis 3mois ) et d'apres les rumeurs , les coréens ont mis 1an et demi a avoir un archlord , donc bon .... tout le monde ne sera pas archlord lol
Flamaros
21/02/2007, 14h16
Ca va alors j'ai pas trop a me presser pour atteindre le lvl 100 lol.
Ca ressemble quand meme a de la pub mensongere de vendre une fonctionnalite qui n'existe pas, lors de l'achat du produit. J'ai pas achete une promesse moi.
Damaskinos
26/02/2007, 14h35
tout a fais flamaros ;)
mais bon on parle de l'episode 2 depuis tellement longtemps qu'il ne peut qu'arriver sous peu (enfin je prie lol)
Flamaros
26/02/2007, 21h26
Oui ou ne jamais arriver. J'avoue que ca m'a un peu casser le moral ca de savoir que je ne verrais peut etre jamais un archlord.
Et surtout les petits problemes de finition comme les texts ou il manque des lettre (c'est plus grave pour moi que des pb de traduction). Et surtout les lags aussi omnipresents.
Damaskinos
26/02/2007, 23h42
ha pour ma part je n'ai pas de lag, je pense que ca viens plutot de ta config ca ;)
Pareil. Je n'ai aucun lag... J'ai un vieux PC alors ca ram un peu, mais ca reste un des MMORPG qui ram et lag le moins.
Le bug avec les lettres est vraiment le plus embetant. Le jeu deteste les "é" "ç" et autres lettres. Par exemple "Quêe"... il ne prend pas la lettre qui suit le ê...
bizarre.
"Vive l'Archlord !" :mdr16:
Flamaros
27/02/2007, 14h08
ha pour ma part je n'ai pas de lag, je pense que ca viens plutot de ta config ca ;)
Curieux, j'ai un AMD 4800+ (dual), 2GO de RAM et une 7800GT (256Mo).
une connection 8Mb/s-768kb/s.
Peut etre que je devrais faire comme pour BF2, forcer le jeu a tourner sur un seul core.
Car des fois j'ai vraiment des sauts de plus de 10m (1s-2s).
L'episode II est dispo?
Damaskinos
27/02/2007, 14h16
Curieux, j'ai un AMD 4800+ (dual), 2GO de RAM et une 7800GT (256Mo).
une connection 8Mb/s-768kb/s.
Peut etre que je devrais faire comme pour BF2, forcer le jeu a tourner sur un seul core.
Car des fois j'ai vraiment des sauts de plus de 10m (1s-2s).
L'episode II est dispo?
peut etre oui, essaye et tiens nous au courant en le faisant tourner sur un seul core, pour l'episode 2 pas encore dispo mais maintenant c'est vraiment imminent ;)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org