Voir la version complète : Xbox 360: La grande paul et Mick.
Xelnoxys
09/02/2007, 04h12
GG: We can't tell you that much news on this as of yet. The game is running on Xbox 360 hardware and we know it will feature quite a few unique features and locations.
source (http://videogames.yahoo.com/gamepreview?cid=1991766873&tab=previews&page=4&eid=500332)
Nous avions appris précédemment que les utilisateurs Xbox360 allaient bénéficier d'une visée automatique, un avantage non négligeable face aux utilisateurs PC.
Désormais, nous apprenons également que la Version Xbox360 comportera en plus de nouvelles zones et fonctions uniques.
"Heureusement", les joueurs PC et Xbox360 auront le choix de jouer sur des serveurs isolés s'ils le désirent.
SI vous voulez mon humble avis, tout ceci ne sent pas très bon.
C'est quoi ce delire ? Pourquoi ce genre de "bonus" par rapport aux joueurs PC ? :|
Xelnoxys
09/02/2007, 04h27
Je ne sais pas..... mais j'oserais avancer que Bill Gates cherche à faire vendre plus de consoles. Et il doit faire pression sur Funcom.
Déjà que pour avoir les graphismes à fond, il faudra posséder Windows Vista sinon pas de DirectX10. Donc on se doutais que Billou cherchais à nous faire payer plein de sous.
Mais là, je trouve que c'est un coup bas.
Brumeuse
09/02/2007, 09h46
Bon, autant ne pas s'emporter tout de suite et attendre de voir ce qu'ils vont leur sortir, mais personnellement je n'apprécie tout de même pas ce genre de choses.
Déjà la visée automatique est une chose qui gachait le gameplay du jeu (Toutefois seulement si on décidait d'aller sur un server mixte), que je peux malgré tout comprendre vu la difficulté de viser au pad (Allez, on ne dira pas que la Xbox peut avoir un clavier et une souris bien entendu).
Mais j'avoues que des zones supplémentaires, ça la fout mal.
Recto Verso
09/02/2007, 10h25
pfff.
La visée automatique c'est quoi?
Un lock automatique sur la cible? Elle se déplace, le verouillage suit le mouvement...? Si c'est ca , c'est clairement un avantage en PvP.
Les rangers sur 360, tranquilou sur le canap, fingers in the noise. Ca fout un sérieux coup un game play combat.
Il est dit features au pluriel. Des idées sur ce qui nous attends en plus de ça?
Et puis les endroits spécifiques, pfff bis.
Si tout ceci est confirmé => séparation des seveurs. Dommage.
kyuro - Dr dulan
09/02/2007, 11h10
Un peu naze tout ça, mais on y est pas, on verra bien. Il suffira de rester entre joueurs pc et on sera bien.
Concernant les zones supplementaires, ça par contre c'est bizarre, ils ont peur que les petits gars sur console ce lassent plus vite et ils leur faut un monde plus grand ?
Tout ça pour dire, ouais la 360 c'est mieux...
*marmonne*J'savais bien qu'c'etait une connerie de sortir un mmo sur console...
Faut arreter la parano quand meme...
ca reste quand meme vague ce qu'ils annoncent donc pour ma part, je prefere attendre de voir ce que ca sera en vrai...
de plus, la version console sortant 1 ans apres en gros, ils font peut etre ca, pour relancer l'interet du jeu, 1 ans apres ?
Il y a aussi le probleme d'equilibrage entre joueur console et PC (d'un coté souris => rapide, de l'autre PAD => lent).
donc à voir ce qu'ils feront mais attendons avant de crier au loup...
Falaniane
09/02/2007, 14h26
Perso ce qui m'inquiète, c'est DirectX 10.
Si j'ai bien compris, il ne tourne qu'avec Vista ?
Mais rasssurez-moi : on pourra y jouer qd même sur xp avec DirectX 9 ???
D'ailleurs, qqn en sait un peu plus par rapport à la config demandée ?
Falaniane
09/02/2007, 14h33
Délire, je viens de capter le titre du thread :lol-sign:
Si cette info se confirme c'est une vrai honte d'avantager certain utilisateur.
Recto Verso
09/02/2007, 15h37
Perso ce qui m'inquiète, c'est DirectX 10.
Si j'ai bien compris, il ne tourne qu'avec Vista ?
Mais rasssurez-moi : on pourra y jouer qd même sur xp avec DirectX 9 ???
D'ailleurs, qqn en sait un peu plus par rapport à la config demandée ?
Non
Oui
pas d'annonce officielle. A l'ère de pré-vista, les démos tournaient sous XP avec proc à 3Ghz, 1 go RAM et une carte 256 mo si je me souviens bien. Pas plus d'info.
Faut s'acheter une trisixty les gars :demon:
Pour moi, pas d'inquiétude à avoir pour les joueurs PC qui seront beaucoup plus nombreux que les joueurs 360... Et d'ici là, ils ont le temps de laisser tomber l'histoire des serveurs mixtes :sympa14:
Symeriane
09/02/2007, 17h00
Très honnêtement développer un MMO pour console je crois qu'ils font fausse route un consoleux par essence ne joue que peux de temps à un jeux et se lasse rapidement, il lui faut du fun de suite ou rien.
Si le jeux mélange les deux communeauté, ca vas pas le faire te si lel jeux ne les mélange pas ca le feras pas non plus, ils ont bien raison de faire ca au final personne ne seras content et ca ne feras qu'un Flop de plus, on commence à être habitué aux jeux qui en font beaucoup pour au final sortir pouilleux et sans intérêt :saut2:
Bah, Ils vont vite se rendre compte que mélanger les 2 mondes ne fonctionne pas. Ainsi ils feront des serveurs séparés point bar. Sinon W&S.
Falaniane
09/02/2007, 22h21
Non
A l'ère de pré-vista, les démos tournaient sous XP avec proc à 3Ghz, 1 go RAM et une carte 256 mo si je me souviens bien. Pas plus d'info.
Bon, ben ça devrait passer alors...
M'enfin je pense qu'il va falloir que j'investisse quand même un peu pour atteindre 2 Go RAM, ça ne fera pas de mal.
heu, ou vous voyez un avantage ?
ok on pourra (oui jai une xbox) viser auto, mais est ce bien un avantage ? l'interet de aoc ca reste avant tout de viser, d'avoir un gameplay qu'a des couilles putains !
moi ca me mine, je me disais que j'allais pouvoir faire tourner aoc sans probleme sur ma bobox, et voila :(
pff degouté :(
Cap' Wanderlust
10/02/2007, 00h14
J'ai la sale impression que plus le projet avance et plus les annonces s'enlisent.
Un paradoxe qui n'augure pas du meilleur... Ouep...
j adore le concepte d un mmorpg joué au pad, deja avec un clavier on a droit a des gens peu bavards et parlant surtout le sms jeuns.
alors avec un pad....
des grognements ? des cris ?...ok parfait pour conan :demon:
ok ok ...[]
Je ne sais pas..... mais j'oserais avancer que Bill Gates cherche à faire vendre plus de consoles. Et il doit faire pression sur Funcom.
Déjà que pour avoir les graphismes à fond, il faudra posséder Windows Vista sinon pas de DirectX10. Donc on se doutais que Billou cherchais à nous faire payer plein de sous.
Mais là, je trouve que c'est un coup bas.
Ca m'étonnerais beaucoup, billou n'a quasi plus de 'pouvoir' sur microsoft, il les a légé petit a paetit et s'est retiré maintenany. Evidemment c'est le fondateur donc il a toujours un avi a donner, mais la source de la pression bobox c'est steeve balmer ;) (pareil pour dx10)
oui enfint remplace bill gates par microsoft ... c'ets pareil ....
pour moi c'est flagrant
tu veus jouer a conan tu te paye un nouveaux pc avec vista ....
tu as pas les moyen de refaire un nouveaux pc tu te rabat sur la console xbox .....
le vrai gagnat dans l'histoire c'est bien microsoft
Très honnêtement développer un MMO pour console je crois qu'ils font fausse route un consoleux par essence ne joue que peux de temps à un jeux et se lasse rapidement, il lui faut du fun de suite ou rien.
Si le jeux mélange les deux communeauté, ca vas pas le faire te si lel jeux ne les mélange pas ca le feras pas non plus, ils ont bien raison de faire ca au final personne ne seras content et ca ne feras qu'un Flop de plus, on commence à être habitué aux jeux qui en font beaucoup pour au final sortir pouilleux et sans intérêt :saut2:
je pense pas qu'il ont pas vraiment envie de melanger les PC et Xbox 360 d'ou le bonnus pour 360 est je suis partiquement sure qu'on verra bien 2 version differente PC est Xbox 360 . Pour Vista Microsoft est pas fou non plus,forcer les gens a acheter vista pour un jeux revien a un suicide comerciale vu le nombre de PC qui tourne encore sure XP SP1 SP2 ,sens parler des risque de procés surtous au USA ..
Xelnoxys
11/02/2007, 19h53
moi, j'étais partis du principe que la Xbox accepte le USB, et qu'on pouvais jouer à AoC à la manette ... et avec un clavier / souris USB si c'est désavantageant de jouer à la manette.
Excusez moi, mais pour 30€ de clavier/souris USB qui peut vous servir sur n'importequel PC, j'eusse oser croire que la bobox n'étais qu'un PC pré-monté pour faire tourner AoC.
Ca m'embête un peu cette visée automatique... mais surtout ces nouvelles zones.
Reste à voir si la version Xbox sortira en retard de la version PC, afin de justifier ces nouvelles zones. (et qu'elles soient dispo plus tard pour les PC)
C'est pas essentiel.... mais une zone, c'est souvent un gros boulot, et je trouve ca dommage qu'avant même la sortie du jeu, on t'annonce qu'une partie du contenu ne te sera jamais disponible.
ashdorden
12/02/2007, 15h03
AOC sur X360....gné?
Vouloir faire un mmorpg qui contente à la fois la communauté des consoleux et les pcistes c'est impossible. Si le jeu est développé pour mélanger les joueurs des deux supports c'est certain que ça va devenir un rpg console car dans ces situations on est forcement obligé de s'adapter au gameplay et au support ayant la structure la plus limitée donc à la console donc vers le bas.
J'avais déjà de sérieux doutes sur le fait que AOC soit à l'origine prévu comme un vrai mmorpg, je veux dire un vrai monde persistant et pas un GW-like et bien avec cette nouvelle je suis effrayé quand à la future nature du jeu .... J'avais espéré autre chose qu'un beat'em all online pour AOC, l'avenir me dira si je suis complètement à coté de la plaque mais en tout cas pour le momment il sort de ma liste des mmorpgs à suivre^^.
Manquerais plus que WAR soit prévu sur DS et Potbs sur Wii pour m'achever.... Laissez moi de l'espoir!!!!!!!!
Petite précision en ce qui concerne DX10. AOC sera optimisé DX10 ce qui veut dire qu'il tournera plus vite dessus et qu'il y aura certains effets graphiques en plus.
Optimisé c'est un bien grand mot prenez half life 2 qui est optimisé ATI marche très bien sur ma carte 3D Nvidia.
De plus pour ceux qui sont sur XP une nouvelle version de DX9 va sortir qui permet de bénéficier d'un grand nombre des fonctions de DX10, ce sera DX9E.
Celle-ci est déjà active sous Windows Vista. En effet DX10 ne marche que avec les cartes DX10, or je possède une carte 3D DX9 et Vista marche très bien chez alors qu'il y a DX10 dessus ... la raison => DX9E.
Pour résumer ^^ , pas besoin de vista pour faire marcher AOC, même si comme tout jeu récent pas trop moche il faudra un PC qui en a un peu dans le ventre. Pour terminer je citerai Crysis, le successeur de Far Cry qui sera DX10 aussi. Ce serait un suicide commercial si il ne pouvait tourner que sur les PC de geek ou que sous vista.
En ce qui concerne la 360, il ne faudrait pas que l'alliance entre Funcom et Microsoft nuise à la réputation et à la qualité de Funcom. Car AOC reste malgré tout très prométeur et il serait dommage qu'il chute pour ca.
Mais je reste confiant l'utilisateur PC sera le plus repandut donc au final sûrement celui qui sera le plus dorloté ^^.
Brumeuse
12/02/2007, 18h57
Vouloir faire un mmorpg qui contente à la fois la communauté des consoleux et les pcistes c'est impossible.
Mouais, avant de déblatérer des âneries, regarde avant si cela a déjà été fait et si cela a bien marché. Tu constateras que FFXI n'a pas trop mal fonctionné, c'est donc très loin d'être impossible.
Enfin je ne dirais rien pour la comparaison entre AoC et GW, il faut vraiment ne pas avoir suivit ce qui a été dit sur le jeu pour oser déclarer ça, donc c'est inutile de discuter.
j adore le concepte d un mmorpg joué au pad, deja avec un clavier on a droit a des gens peu bavards et parlant surtout le sms jeuns.
alors avec un pad....
des grognements ? des cris ?...ok parfait pour conan :demon:
ok ok ...[]
Moi qui suis allergique au langage sms:endesac11
le probleme c'est que depuis Oblivion et son score de vente faramineux sur XGrillePain360 tous les devs vont se dire "chouette faisons un machin le cul entre deux chaises ça fera deux fois plus de thunes"
me donne envie de vomir ce concept:triste18:
Mouais, avant de déblatérer des âneries, regarde avant si cela a déjà été fait et si cela a bien marché. Tu constateras que FFXI n'a pas trop mal fonctionné, c'est donc très loin d'être impossible.
Enfin je ne dirais rien pour la comparaison entre AoC et GW, il faut vraiment ne pas avoir suivit ce qui a été dit sur le jeu pour oser déclarer ça, donc c'est inutile de discuter.
Heu FFXI quand même sans manette c'est une horreur, j'ai une bande de potes qui y jouent encore et ils y sont tous passé à la manette un par un, quand à moi j'ai laissé tombé en voyant l'ergonomie du jeux sous Pc...
ashdorden
13/02/2007, 11h05
Entre nous deux c'est pas moi qui raconte des aneries je te parle pas du fait qu'un jeu puisse se vendre ou pas mais que l'on ne peux pas faire des mmorpgs "style pc" Eve Online, SWG, DAOC, Everquest etc.... pour des joueurs de console (qui n'ont pas les mêmes attentes et la même jouabilité de plus d'un point de vue technique une console est plus limitée même si elle est sortie la veille) et que s'il y a un mélange des genres pour plaire aux deux communautés c'est forcement vers la console que vont aller les compromis comme ton fabuleux FFXI que moi personnellement j'ai trouvé totalement vide d'intérêt et à 100000 lieux de la richesse que l'on peut attendre d'un mmorpg maintenant si c'est ton trip et que pour toi c'est du mmorpg ça et bien j'ai rien à redire..... les gouts et les couleurs^^. Le fait qu'un jeu soit online ne fait pas de lui un "mmorpg".
Brumeuse
13/02/2007, 13h41
Je n'ai pas accroché à FFXI.
Quant au fait de ne pouvoir faire des mmogs comme ceux que tu cites, il ne faut pas non plus oublier que l'on peut mettre une souris et un clavier sur des consoles, ce qui enlève donc le "style PC".
Et en comparaison avec une Xbox 360, on a deux PC face à face, et non plus vraiment un PC contre une console.
Qui plus est, le gameplay pour l'instant se veut dynamique (Et non pas comme GW, merci), et pour ce qu'on a vu de la gestion des combattants, cela marcherait très bien sur un pad, beaucoup mieux même qu'avec un clavier. Après on en revient aux autres et notamment à la visée automatique, et là je ne suis pas d'accord avec ça, et quitte à faire chier une communauté, autant forcer les consoleux à s'acheter un clavier et une souris.
Bref, au vu des consoles d'aujourd'hui, on en revient au début du discours, c'est loin d'être impossible de satisfaire les joueurs de console et ceux de PC. Après, tout est entre les mains des devs et de ceux qui finançent, il est surtout là le problème.
Eleendil
14/02/2007, 16h54
EVERQUEST 1 est sortir sur console .... se n'est pas se que tu attent d'un MMORPG ?? :satirique
laisse moi rire..... :mdr16:
et c'est quoi ses préjugers sur les joueurs console ??? .... du racisme a la sauce PCiste ??:lol-sign:
Vous etes frustré de pas pouvoir vous etres acheter la Xbox alors vous venez pleurer ici parcqu'un MMORPG va sortir sur console ??
Sa serai pas le premier , et de plus l'assistance de la visée auto sur xbox sera pour se qui joue au pad ... (d'apres se que j'ai compris ) donc si tu mais une souris et un clavier ( comme moi en l'ocurence ) l'assistance ... bah a plus .
je joue aux MMORPGs sur pc depuis DAOC Shrouded Isle et OMFG !! j'ai une xbox 360 que l'ont ma offert .... esque j'ai changer ?
esque mon cerveau a été reconditioné par la console ... ??
je croie pas ....
Alors pourquoi mes gouts sur console ne serait pas les memes que sur pc ... tu es ridicule...
De plus en générale la console XBox 360 est acheter par des pocésseur de PC qui aime le matos de cher billou , donc baucoup plus cher des mecs qui la considere comme un petit PC , que réellement comme une console .
Perso j'ai du bon matos dans ma becanne , mais je vois plus la xbox 360 comme un machine permetant au joueur qui ont un pc viellissant et qui ont la chance d'avoir la console ( car financierement se n'est pas possible pour tous le monde de l'avoir , mais d'avoir un gros pc aussi ... ) de jouer au jeux en trés bonne qualité .
Ensuite tu dit que le jeux devra etre aparament moins jolie du au fait qu'il devrai aussi tourner sur console .....les consoles ne sont faite que pour le jeux ; alors niveau optimisation tu peut aller te coucher hein :lol-sign:
Et des Pc qui niveaux Hardware sont aussi balez que la 360 et vale 600 euros... il y en a pas beaucoup , donc niveau qualité graph / prix tu peut encore continuer a dormir ^^.
Mais dans le cas ou meme graphiquement il serait revue a la baisse par rapport aux utilisateurs Pc ..( j'ai des doutes mais bon ) .
Si je jouais sur Pc avec une machine vraiment moyenne , en 800x600 avec les graphismes au minimum , tu serais obliger de faire pareille ??? tu peut regler les graphs comme tu veux alors quesque tu raconte la .... pour les versions PC / console c'est pareille , regarde FFXI sur console il est vraiment affreux et sur Pc beaucoup plus jolie ... ils ont pas demander au joueurs de pc de baisser leur config pour suivre la PS2 ... tu dit tellement de conneries lol ...
enfin bref .. je suis plus dégouté par la communauté des joueurs de MMORPG ses derniers temps que par les jeux en eux meme , il n'est meme pas encore sortie que vous le casser ... arrété de Winé impeu sa vous fera du bien et attendez la sortie du soft avant de vouloir le detruire pour des futilités .....
Ont dirait des gosses .... lui il a sa et pas moi .. bouhouhou...
Minable....aller je retourne sur mon bon vieux DAOC .... ++
alors avec un pad....
Oui moi c'est ce qui m'épate/me gene le plus la dedans...un MMORPG au Pad????....
Le gros paradoxe la dedans, c'est que pour un jeu censé être 16+ (18+?) avec une communauté "mature", ils nous l'adaptent sur XBox et sa communauté majorititairement prépubère (oui oui dsl pour les rares "adultes" qui en ont une mais c'est le cas...)
Je ne savais même pas que c'était prévu pour XBox, et en ajoutant cette "news": terribles terribles nouvelles...
Vous vous emballez bien vite.....
Je ne pense pas que ayons ici a debattre de la presence ou non d'un cerveau chez les joueurs a console ou de savoir si le cerveau des joueurs p.c est + important que celui des consoleux.
En effet, il s'agit juste de raler sur les effets de
-visée auto pour les joueurs console
-zone spécifique pour ces derniers
Donc, recentrez le débat et comportez vous un peu plus correctement svp car cela commence a tourner au vinaigre.
Oui moi c'est ce qui m'épate/me gene le plus la dedans...un MMORPG au Pad????....
Le gros paradoxe la dedans, c'est que pour un jeu censé être 16+ (18+?) avec une communauté "mature", ils nous l'adaptent sur XBox et sa communauté majorititairement prépubère (oui oui dsl pour les rares "adultes" qui en ont une mais c'est le cas...)
Je ne savais même pas que c'était prévu pour XBox, et en ajoutant cette "news": terribles terribles nouvelles...
mort de rire,
en restant poli je dirai que vous etes une belle bande d'atardés, on vous a jamais appris a eviter les préjugés ?
je suis desole mais si les mmo "rpg" necessitent un cerveau, faudra me dire lesquels, ceux ou faut faire F1 F2 F3 F4 F5 en boucle, ah bah vi c'est vrai c'est la majorité des mmo ca...?
hmm... bref, honnetement je crois jamais avoir vu autant de prejugés reunis dans un meme post, c'est vraiment desolant :/
xelno tu te la raconte avec ta sign de modo, mais fait ton boulot aussi :/ c'est deplorable.
Brumeuse
15/02/2007, 00h16
Bah, c'est souvent ce problème là qu'on retrouve dans les communautés qui s'auto-proclament "mature" (Tiens, tu dois bien te souvenir de celle de DnL ou VG, plus dernièrement, Mano :)).
ouaip je ne saisi pas trops où mène cette discussion...
Mon dieu le jeu va sortir sur console on va etre assailli d'une horde de kevins mandiants ki parl kom sa .
euu sans vouloir vous offenser pas besoin d'aller chercher du coté des consoles pour en trouver ...
Ah et quand aux "prépubères consolleux" je doute qu'il y en ai beaucoup qui passent le filtre "abonnement" donc bon vois pas plus de risque a le voir sortir sur console (meme si on peut deviner par là la patte de notre ami billou).
Et si le voir sortir sur console offre l'alternative a certains de jouer au jeu correctement sans investir 1000 euros pour un PC de brute (en immaginant qu'ils aient deja un minnimum derrière) bah tant mieu.
Perso j'ai une config moyenne que j'aurrais toujours je pense a la sortie du jeu (et qui donc sera encor plus moyenne d'ici la),si il s'avère que je dois changer de carte graphique et de carte mère et ... ah euu tien merde j'ai un portable ... ben je préfaire de loin me payer une 360 + le jeu plutot que me racheter une bécane. ah mon avis c'est de la que viendront la majoritée des joueurs de AOC sur console,les "jeunes" sans CB ne passeront pas,et ceux qui parviendront a convaincre leurs parrents je ne sais pas si ils resteront longtemps sur un jeu de ce genre...
Et la selection naturelle ayant fait son oeuvre ceux qui resteront ne presenteront pas une part de la communautée plus importante que celle qu'on trouve sur pc imho...
AOC propose un gameplay adaptable sur console bah ils en profitent c'est normale,certe c'est commerciale mais a ce que je sache à la base si ils font le jeu c'est pour le vendre et donc payer leurs croutes (bon ok ici surtout celle a billou)
Bref on se croirait devant un concil de l'inquisition qui s'affole et est pret a brûler tout ce qui sort de ses habitudes et menace ses petit privilège élitistes...
pour les zones suplémentaires,comme dis précédemment AOC sortira un an en retard sur la xboite 360,faut bien un argument de vente pour fair vendre un jeu vieu de 1 an sur pc et où les serveurs sont deja bien peuplés,ca marquera juste le lancement et m'étonnerais pas que quelques mois plus tards un joli patche apporte ces nouvelles zones aux PC ...
De toute façon on ne peut pas être catégorique là dessus aujourd'hui. On vera bien quand les joueurs Xbox se pointerons. Peut être qu'il n'aura pas un aussi bon succès que sur PC même si c'est clair que pour ceux qui n'ont pas de grosse config bha le choix sera vite fait.
Honnetement ce qui me fait vraiment peur sur la version xbox ( je vais jouer surement sur PC, même si j'ai la xbox) c'est comment ils vont pouvoir communiquer en dehors du vocal?
Je les vois mal ajouter un clavier virtuel en jeu ( ce qui va lasser les joueur très vite) , et le mode vocal ce sera un foutoir monstre on s'entendra plus. Il y aura certainement les messages pré enregistrés mais ça c'est limité.
je suppose qui y a un port USB sur la 360,donc un clavier USB et le tour est joué.
Beru le Noir
05/03/2007, 21h12
Perso aprés avoir un peu pratiqué Wow et GW je doute fortemment que la communauté PC soit moins pourvue en attardés mentaux que celle des consoles.
Je ne pense pas que le problème vienne des communautés mais plutôt des limitations de gameplay.
Oui c'est vrais on peut raccorder un clavier et une souris sur X360.
Mais ce ne sont pas des accésoires de BASE de la console et je doute fortemment que le gameplay et l'ergonomie de l'interface n'en souffrent pas.
J'ai peut-être ( j'espère même ) tord mais mon expérience passée de joueur PC n'a pas de quoi me rassurer quand à la pertinence d'un devellopement multiplateforme.
Rainbow Six + Multiplatforme = catastrophe
Ghost Reccon + Multiplatforme = catastrophe
The Elder Scrolls + Multiplateforme = ...
Et encore ce sont des jeux bien plus simples qu'un MMO.
PS: ha et à propos du prix.
Oui un pc est cher par rapport à une console mais on ne fait pas que jouer avec un pc.
Ajoutez à ça le prix d'un écran HD(sinon vive les chats en police taille 42 comme sur Vegas)et la différence se reduit nettemment.
bah oui on est en droit d'avoir des doutes.
Mais ce que j'accuse c'est le fait de lancer la pierre avant de voire.
Et les arguments type "rooo nonnnn on va avoir plein de jeunes debiles!"
pour rainbow/oblivion ect ... a la base c'est des jeux orrienté PC ou console qui ont été rafistolés sur les autres machines,sera peut etre le cas aussi de AOC,peut etre pas ...
au pire il se ramassera sur console (plus probable que sur pc je pense) et voila ...
Ah et pour le prix : tout est relatif :
Oui un pc est cher par rapport à une console mais on ne fait pas que jouer avec un pc.
vrais mais pas par ce qu'on achette une xboite qu'on jette son pc,je parlais de se racheter un pc juste pour faire tourner AOC,a la place on a l'alternative : gardé son pc "moyen" et se payer la boiboite : economie.
Ajoutez à ça le prix d'un écran HD(sinon vive les chats en police taille 42 comme sur Vegas)et la différence se reduit nettemment.
Je ne sais pas trops pour ça,dependra de l'interface en effet,mais en theorie tout le monde a une télé avec un ecran respectable chez soit ...
Bref on y est pas encore AOC n'est meme pas encore sorti sur pc,et encore moin sur xboite (1 ans apres ...) d'ici là les choses aurront surement radicalement changés *louche du coté de WAR en pensant a WOL ...*
Beru le Noir
06/03/2007, 16h41
*louche du coté de WAR en pensant a WOL ...*
J'en pleure encore.
ne remues pas le couteau Olric:triste1:
Xelnoxys
07/03/2007, 09h57
WOL, Horizon, Dragon Empire... la liste est longue.
je suis un Togolais qui recherche un ordinateur portable en échange des tableaux batick ou de djémbés.vs pouvez voire les tableaux en dessous de mes commentaires. 002289579468 est mon contact. merci. A+
Maal_Phoros
16/03/2007, 21h13
Mais est-ce qu'ils ne pourraient pas sortie un patch pour la visée automatique pour la 360 ?
Franchement une visée auto ...mais sé pas marrant ....; imaginez vous êtes face a un pote mais il ne vous a pas vu vous sortez votre arme de distance et vous lui visez l'oreille ,votre pote tranquille a la peur de sa vie ...résultat : un bonjour qui fait plaisir.
:betm13:
En plus AOC c'est un jeu pour changer de wow, pas bloquez le mob et appuyer tout simplement sur des boutons , un peu comme Gothic 3 (un jeu que je conseille vivement ):roi:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org