Voir la version complète : AOG prb de serveur
Suite a un prb de serveur le site asian online game est temporèrement defaillant, vous tomberez sur une ancienne version du site qui est a premiere vu un backup de l'hebergeur.
Nous nous escusons pour le desagrément et nous essayerons de réparer ca dans les plus bref délai.
En attendant toutes le news si il devait en avoir passerai par ici .
Merci de votre compréension.
Xtrange [BA]
25/10/2003, 12h46
Le fait est que le serveur de mon copain à subitement perdu la connection internet du coup c'est le serveur de backup qui à repris la main, ce qui fait que comme le backup à pas pu se faire sur le serveur de secour, Le nouveau serveur fait un backup des disques sur l'ancien, mais comme le serveur à pas fait le backup c'est tjrs l'ancienne version du site AOGP qui se trouve sur le serveur de secour, voilà, donc il reconfigure le tous pour retrouver ça connection !
[EDIT : apparement, ça va toujours pas, je sais pas ce qui ce passe j'ai pas de nouvelle donc on reste avec l'ancienne version du site que je peux même pas updater parce que les connection ftp, que ce soit sur le nouveau serveur ou sur le serveur de backup, sont coupée ... j'espère que demain ce sera rétablis !]
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org