PDA

Voir la version complète : Freelance

Zarx
02/02/2007, 22h58
Allygo / MYU !!! (ex-Freelance) sera une guilde au démarrage du jeu parce qu'il est vraiment très prometteur.

Les infos seront disponibles ici :
http://www.allygo.org

S'il y a des amateurs, vous pouvez nous rejoindre quand vous le souhaitez :)

A plus tard ;)

Myu style forever ;)

EDIT : Je vois que Rik veut des infos sur nos choix In Game :

Eh bien si c'est comme dans tout RvR, c'est à dire que l'on ne peut créer que des persos d'une faction spécifique sur un serveur, on choisira 2 serveurs de jeu, un Asmodéen et un Elyséen.
Et vu qu'on ne sait pas trop quel sera le coté le plus joué on decidera à la beta.
Une chose est sur, on sera tous soudé sur des "mains" de la même faction au démarrage du jeu certainement sur un serveur FR et non US (il reste simplement à faire un choix et sans y avoir gouté, on ne se prononce pas :P)

DredHYRON
02/02/2007, 23h17
hum hum hum ... Zarx sa me disai quelque chose : ben oui un ancien de L2 ^^
lut et bonne chance pour ta guilde ;)

Zarx
03/02/2007, 09h07
:saut1:

bosscolor
09/02/2007, 23h52
moi j'veux bien rejoindre cette future guild :641:

Zarx
24/01/2008, 12h54
Eheh c'est moi ou on a fait le ménage à l'insu de mon grés par ici ? :P

C'était pourtant sympa les 6 ou 7 pages de bazar ;)

Sinon, j'ai juste changé l'url du site pour cause de changement d'hébergeur, etc.
Un fofo arrivera en temps et en heure (vu comme les coréens sont pressés de sortir le jeu, j'ai le temps)

Autrement on est une petite dizaine de casuals maintenant. En espérant que Aion me restransforme en PGM ou HGC lol

++

Jayleen
24/01/2008, 14h22
Avantiiii !!!

Myu style forever ;)

HeretikA
24/01/2008, 16h37
Saaallut JAYJAY !!!
Et Myu à tous les deux ^^

Je vous dirais bien que j'apply, mais comme il y a de fortes chances que LB migre... j'attends de voir ce qu'on décidera avec Ana ( suite à une hypothétique beta ) avant de me prononcer.

Bisouille en tout cas ^^

(vilain modo qu'a fait le ménage de nos conneries de l'année dernière >_<)