Voir la version complète : Renaissance deviens Nemesis ^^
Damaskinos
01/02/2007, 09h26
La guilde Renaissance a changer de nom, vous la retoruverez toujours sur ArchLord mais sous le nom de Nemesis ;)
http://nemesis.mo-rpg.com
Contacter Sophanos ;)
http://i11.servimg.com/u/11/04/08/44/nemesi13.gif
snoops72
01/02/2007, 12h27
Court bref concis, du sophanos quoi faut pas chercher a en savoir plus a moins d'utiliser un torture tres spéciale, la Chieusantisation !
supercherco
01/02/2007, 20h18
Ca aurait été plus délicat de la part des chefs de la guilde, qu'apres avoir expulsé les membres, de les recontacté un par un pour les y remettre(J'aurai trouvé ça normal puisque c'est leur initiative de recréé la guilde ).
Car tout un coup tu te retrouve expulsé sans explication, personne ne te recontacte, et si je n'aurai pas posté ce message je ne suis pas sur que vous vous seriez soucier de moi.
J'ai beau etre nouveau, et peut etre sans intéret pour vous mais je tenais à donner mon sentiment et je pense que ce n'est pas une façon de traiter ses membres.
Mais bon je suis peut etre un des seuls à qui c'est arrivé et que ça chagrine...
Voilà, sur ce je vais courrir apres lon lvl 22 :)
Damaskinos
01/02/2007, 20h56
désolé super ^^ mais je t'explique le pourquoi du comment ^^
en faite rassure toi on a relevé tout les membres, il suffit juste que je sois co en meme temps qu'eux et je les recontact au fur et a mesure de leur connection, pourquoi les avoir kiker si rapidement, car cana partai sur un autre jeu, donc il ne se connectera plus et le temps que j'explique aux membres qu'il doive quitter la guilde, il faut 24h pour pouvoir la quitter si le GM n'est pas la (donc notre cas de figure) c'est pourquoi on a procéder ainsi, mais rassure toi tu est sur ma liste de membre a contacter, si je ne les pas encore fais, honte a moi ou c'ets peut etre qu'on etais pas co en meme temps ;)
désolé encore pour l'impression effectivement pas terrible qu'on ta l'aisser sur ce coup la mais ca a etais assez rapide on l'avoue ;)
Damaskinos
01/02/2007, 20h59
Pour choupy un post d'explication va etre fais demain sur le nouveau forum pour toute les explication ;)
désolé encore du désagrément mais on essaye de faire au mieu dans la précipitation ;)
supercherco
01/02/2007, 21h12
Ca va tout de suite mieux quand on s'explique,merci pour ta réponse.
Damaskinos
02/02/2007, 09h55
voici l'adresse du nouveau forum ^^
http://nemesis.mo-rpg.com
ps: mesty je n'arrive pas a te voir sous le jeu ;) tu est la ce soir ?
supercherco
02/02/2007, 14h44
J'étais de matin ces derniers jours,je ne jouai pas trop le soir mais plutot l'aprem.Pour ce soir ça depends dans quel état de fatigue je serai lol,j'essairai de venir faire un tour ,promis.:)
Damaskinos
02/02/2007, 15h56
ca roule ;)
au pire si tu te co, fais une demande pour entrer dans la guilde et je l'accepterai quand je viendrai sur le jeu ;)
Bonjour, je ne sais pas pkoi je n'arrive pas a créer un nouveau poste.
Je démarre Archlord et j'aimerai savoir si l'on peut y jouer un healer, j'aime ça volà tout merci :)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org