Voir la version complète : vpu "recorder" c'est quoi?
j'ai mis "recorder" car c'est presque sa mais je ne suis pas sur totalement:roi:
j'ai déja poster cette question sur un forum de ce site mais je voulait que ce soit sur un forum plus direct et plus lu.
donc quan je joue a un certain jeu il plante, me ramène sur mon bureaux, et me dit : "VPU "recorder" a relancer votre moteur graphique car" et la message s'arrette là.:encolere1
pour information le jeu se nomme : Gunz the duel, et il est le seul (de mes jeux) a me faire c'ette "blague":mefiant12
merci de votre réponse.
apparemment apres une recherche digne des plus grandes aventures d'indiana jones sur google, apres une minute trente top chrono en tapant "vpu recorder"
j'ai trouvé :
a priori il s'agit d'une option des cartes ATI, il suffit de la desactiver.
clic droit sur ton bureau / propriétés / parametres avancés / ...
merci beacoup:mdr16:
très content moi !!!!!
et bien le jeu plante toujour sauf que san vpe recorder au lieu de le redémarrer 2 fois ben je doit redémarrer le pc:endesac11
quelqu'un aurait une idée
pour un description du bug :
Je joue, je joue, je suis content, j'oublie qu'il y a un bug et bam!!:demon: des triangle maron (sa fait des barres mais dans un espace triangulaire) l'écran s'étain troi seconde après je sui mort:demon:; encore 2 secondes après le bureau s'affiche me disant un message que : l'aplication a généré une exeption non gérée
ID processus=0x824 (2084, ID thread=0xd68 (3432)
que faire ?
Xelnoxys
09/02/2007, 22h06
alors déjà c'est le VPU recover.
Recover, comme réparation.
Quand ta carte graphique plante, le jeu s'arrête, ce système se met en place pour relancer ton moteur graphique en cas de plantouillage.
Il peut causer des erreur... mais bon, tant que tu n'a pas de problèmes, laisse-le actif.
Bon, dans ton cas, il peut y avoir plusieurs choix...
l'éternel surchauffe. (vérifie que ton ventilateur de carte 3D tourne toujours.... sinon c'est simplement ta carte qui saute dès que tu lui en demande trop)
mettre à jour tes drivers ATI / Direct X.... après tout, si un patch est passé sur ton jeu, il faut ptêtre te mettre à jour.
réinstaller le jeu.
(en toute franchise, je ne pense pas que ca puisse venir des 2 derniers... mais tant que tu est bloqué, ca peut valoir la peine de tenter.
Et pis... au moin ton PC sera à jour! ;) )
en effet pour la réinstallation sa ne marche pas j'ai déja esseyer 5 fois je vais esseyer les autre proposition merci:641:
par contre en faite j'entend pas mon ventilo (ou du moins sa fait le meme bruit que lorsque je joue)
et j'ai oublier de préciser que je peut jouer 2/3H sans que sa la face tou comme 2/3 minutes aussi que lorque le bug se produit mon bureau passe en 16 bit au lieu de 32(et le jeu est en 32 bits)
et pour finir le jeu plante plus en basse qualité que en haute qualité
pourrai-je avoir encore un peu d'aide ?
comment je fait pour le ventilo (savoir si il tourne / Corriger le problème)
s'il vous plait.
metalsnk
17/02/2007, 20h34
Je crois que tu peux ouvrir ton pc (ouvrir la boite grâce à des visses ou autre chose). Tu lances le pc et tu demarres le jeu. Puis tu regardes si le ventillo tourne. Si il ne tourne pas tu es bon pour acheter une nouvelle carte 3d, mais va voir un réparateur au cas où.
Mais je doute que le problème vienne du venillo, parce que sinon, ton pc aurait brûlé non?:satirique
J'ai le même problème avec gta:SA, mais j'ai pas trouvé de solution au problème.
J'ai le même problème avec gta:SA, mais j'ai pas trouvé de solution au problème.
moi j'ai GTA: SA et sa bug pas par contre sa a bugué aussi avec medieval II : Total War (démo)
:triste1:bon on va bien trouver le problème:triste1:
et le résoudre
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org