PDA

Voir la version complète : En attendant AoC

Vicomte de Valmont
30/01/2007, 09h58
Salut,

Bon maintenant qu'on sait qu'on en a pour un minimum de 9 mois ( on peut tabler sur 1 année environ j'imagine... ) avant la sortie de AoC, je voulais savoir si vous attendriez sagement ( :ange6: ) ou si vous alliez chercher un peu d'action ailleur en attendant ( :demon: )
Le problème majeur pour ma part, c'est que des jeux bien orienté PvP et pas trop dans l'esprit on joue dans un "joli" monde ( WoW, Vanguard, LOTR.. ) ben j'en vois pas trop qui soit récent ou qui sortent bientôt...

je crois que si je trouve rien j'irai faire des modules NW2...
et vous ?

Olric
30/01/2007, 10h40
planetside (defouloir et 100% pvp)

EvE online : la grande réussite du full pvp

Recto Verso
30/01/2007, 13h21
Je me suis plongé dans le travail. Par obligation, pas par choix.
Put#*%, ca va être long...

gardien
30/01/2007, 14h01
et vous ?

j'enchaine beta sur beta (qui a dit de jeu bof ? :p) en attendant THE beta (du moin etre pris dedans) :D

Brumeuse
30/01/2007, 15h48
Quake 3, BF2, en attendant Crysis et Quake Wars.

Glam
30/01/2007, 20h04
Pour l'instant GW, je vais surement partir rejoindre ma communauté sour Vanguard, serveur faction contre faction pour voir à quoi il ressemble et en attendant AOC.

Vicomte de Valmont
30/01/2007, 20h30
GW est excellent dans son style, mais la durée de vie n'est pas énorme, et pas un vrai MMO...
C'est clair que Vanguard semble un truc assez bien fait et sérieux, le seul problème c'est l'esthétique, je trouve ca joli... trop...
J'attends aussi de voir ce que donne les serveurs plus accès PvP, vu que c'est quand même un jeu PvE à fond...

f4ich
30/01/2007, 21h01
deja vanguard est dispo , mais pour l'instant le jeux et le manuel sont en anglais , donc pas pour moi .

je me jeterais sur le premiers mmo qui sort , lotro est bien party , meme si je risque de retrouver les memes mentaliter que sur wow .

jeux fait pour une grande masse de gens .

gardien
31/01/2007, 14h10
jeux fait pour une grande masse de gens .

a mon avis non, license beaucoups moin porteuse (meme si porteuse ^^). jeu pas innovant ormis le design LOTR. donc à mon avis, tu trouvera surtout des "fan de l'univers" qui seront probablement moin "gamer qui aime etre a l'usine a loot" et plus de personne vraiment interesser par l'univers.

Mano
31/01/2007, 14h35
Trackmania, le boulot c'est ma wii.

(mauvais jeu de mot, mais j'attend tabula surtout)

Xelnoxys
31/01/2007, 18h24
Hurm... probablement Tabula dès que j'aurai accès.

Sinon, je suis toujours sur NavyField pour passer le temps.

Recto Verso
01/02/2007, 11h01
Tabula a l'air sympas. Me suis inscrit pour la beta.

f4ich
01/02/2007, 15h45
a moins qu'il nous face le cout de vanguard , qui avait était annoncer entre avril et juin passer un moment donner , et qui est en vente .

sa va surement donner des idées sa .

Olric
02/02/2007, 10h53
Bump!

Juste pour dire qu'avec les irreductibles on a décidé de se ralier sur city of vilain (ou peut etre heroes la decision finale n'a pas encor été prise)

Histoire de pouvoir délirer un peu en attendant de pouvoir organiser des joyeusetés en hyboria!

Si d'autres membre de la communautée veulent etre de la partie et attendre avec nous ce sera avec plaisir :)

Vicomte de Valmont
02/02/2007, 14h20
Lol les Gaulois les méchants ? :p

bonne route à vous

Meyo
02/02/2007, 17h07
bah moi je reste sur WoW en attendant.

Bien que j'entende beaucoup de critiques sur ce jeu, il reste très très bien pour l'aspect découverte et pve car de ce côté la, blizzard a bien assuré et avec BC ca me laisse pleins de choses à découvrir avant de venir sur AoC ou j'espère vraiment retrouver un jeu nécessitant un peu plus que 3 boutons pour savoir gérer son perso.

Vicomte de Valmont
02/02/2007, 19h42
Même si j'en ai eu marre à la longue, le jeu le plus tactique et le plus complexe que je connaisse en PvP ( et un peu en PvE ) c'est GW...
La il y a que 8 boutons, mais pour les choisirs tu as des miliards de possibilités ( bon ok il il y en 99% qui sont pas top, mais ca laisse des miliers au moins de combos à créer :fou10: et je parle même pas de quand tu es à 8... )
bref le meta game est vraiment fin... et fun... ( pendant un moment après c'est prise de tête )

f4ich
04/02/2007, 19h06
bah moi je reste sur WoW en attendant.

Bien que j'entende beaucoup de critiques sur ce jeu, il reste très très bien pour l'aspect découverte et pve car de ce côté la, blizzard a bien assuré et avec BC ca me laisse pleins de choses à découvrir avant de venir sur AoC ou j'espère vraiment retrouver un jeu nécessitant un peu plus que 3 boutons pour savoir gérer son perso.

wow , n'aie pas mauvais en soit , mis a part la mentaliter deplorable , d'une grande partie des joueurs et de la triche tres rependue , j'y joue pour tuer le temps , je n'aie pas acheter bc , le faite de prendre 10 lv de plus ne sert a rien , seul point très possitif pour les chasseurs , la possibilité de dompter d'autre animaux , avec des skill interessant .

ne parlons même pas des nouvelles races de bc , sa manque vraiment d' imagination, que dire des classe jouables , un palouf coter horde et un chamy coter allys , lamentables .

avoir attendue 2 an pour sa , il se sont pas fouler.

Falaniane
09/02/2007, 14h53
Pour ma part, je m'éclate sur City of Heroes/Villains...

C'est pas extrêmement riche, mais très dépaysant de jouer un héros en moule-boules acrylique :sympa14:

Et la bonne surprise, c'est une communauté très très sympa et accessible.
Très facile de grouper.
Quant au PvP, j'ai pas encore essayé.

Jyskal
09/02/2007, 15h36
A cheval entre un private L2 ( pour le PvP ) et CoH ( pour le cote no stress ).
Meme si tout deux me gavent pas mal la j'dois avouer.

J'attends avec impatience une reponse -positive- pour la beta de Tabula Rasa !

Xelnoxys
09/02/2007, 18h55
Hé ben les Irréductibles Gaulois viennent de se lancer en groupe sur CoV ;)
On va taper des gentiiils !

Jyskal
16/02/2007, 21h58
Hé ben les Irréductibles Gaulois viennent de se lancer en groupe sur CoV ;)
On va taper des gentiiils !

Pseudo global @Tig' ;)