Voir la version complète : Seal Items
boulange
26/01/2007, 11h36
bonjour a tous.........:salut:
ben voila, j ai vus l otre jour 1 truc qui s apelle "Seal Items" mais je vois pas à quoi ça sert ni comment le "faire"....
Je demande ça parceque: gold premium et que seul eux peuvent le faire....:sympa14:
Merci de votre aide:amour27:
Et pour la rapidite des reponses .... :saut2:
Damaskinos
26/01/2007, 12h53
peux tu preciser de quel jeu tu parle ?
canarkadas
26/01/2007, 12h54
Je crois qu il parle de Knight online :cool:
sinoptis
29/01/2007, 16h56
Mdr Un peu a louest ^_^ Ici c'est pas du tout la que tu aura une repose lal
Pour les fans de naruto qu'y attende ma reponse sur 9dragon lol Et ben je c pas j'ai fait des recherche sur le net mais j'ai trouvé que des screenshot lol ( qui été pas mal d'ailleur ) Mais en cherchant 9dragon Je suis tombé sur un jeu qui se nomme Lineage 2 ( je connaisait simplement de nom ) Et j'ai regardé et c'est un mmo Qui se base sur des graphisme de manga-realité ( du style euuuuh ... Final fantasy en manga ^_^ ) Il est gratuit Legalement :) Alors je le dl et quand sa sera fait et ben je donnerai, mon avis sur ce post :D (Bien sur c'est pas du tout genre ninja et tou mais il y a les graphisme manga et c'est deja sa !! ^^ ) Bye all :) Et merci pour toute vos reponse :)
Ps : Mais enfin si un jour vous avez vent d'un projet mmo style naruto Fait nous partager vos connaissance ;) +++
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org