PDA

Voir la version complète : Un Mmorpg Naruto

sinoptis
22/01/2007, 06h45
Bonjour tout le monde :salut:

Voila , Je suis un grand joueur de Mmorpg ( Wow (:ange6: ) , Coh , Guild WArs , Etc .. ) , et depuis quelque temps je me suis mis a regarder naruto ( Manga Qui Devoile la Vie D'un Jeune Ninja) et comme vous avez du le deviner j'adore ce manga ^^ . Je me suis mis a rechercher sur la toile si un mmorpg de naruto ( ou dans le meme genre ) était sortie mais je n'ai rien trouver alors j'ai chercher si un mmorpg naruto ( ou dans le meme genre ) allé sortir mais je n'ai rien trouver :triste18: Allors je me suis dis pourquoi ne pas demander a des "experts" :641: ^^ Et donc je me suis inscris sur le forum de mondes persistants et je suis la entrain de vous demander : Savez Vous Si Un Jeu Massivement Multijoueurs Naruto ( ou dans le meme genre ) Est Sortit Ou Va Sortir ??

Merci D'avoir Lu Mon Post Est en Esperant Avoir Une Reponse (affirmatif :p )

PS : Si j'ai oublier de preciser quelquechose ( mais je ne pense pas ) prevenez moi :salut:

Ominae
22/01/2007, 09h14
Y"a déjà des MMO qui utilisent des licences de films ou de romans alors on verra peut être des dessins animés aprés...

Alucard
22/01/2007, 09h18
C'est vrai que ça pourrait le faire, mais pour le moment il ne me semble pas qu'il y ait quelque chose de prévu.

exodere
22/01/2007, 12h35
Rien à l'horizon désolé... Même pas un début de projet de rumeur.

Ominae
22/01/2007, 12h40
Et un MMO sur Tintin ? :p

sinoptis
22/01/2007, 17h18
lol tintin sa rox :p

Bon daccord je vous remercie de vos reponses :salut:

aurelienjjj
22/01/2007, 17h27
Tintin? ca va pas non :ange6:

Par contre, c'est vrai que Naruto pourrait "facilement" etre transcrit en mmorpg , le background du manga s'y pretant facilement (5 villages ennemis, des grades de ninja, des affinités elementaires,et des techniques ninja dont la disponibilité depend de ces éléments ...)

deviler_fr
22/01/2007, 19h54
je crois qu'il y a un petit groupe de FAN qui etait en train d'essayer de monter un Naruto Online ... je re-regarderai ;)

sinoptis
23/01/2007, 00h00
Oui aurelienjjj Je suis extrement ok avec toi c'est pour sa que je demandai encore sa aurait été un truc a la noi mais la ya toute les caractéristique pour faire un mmorpg et je comprend pas pk il l'ont toujours pas sortit sa ferait beaucoup de vente vu que les fans de naruto sont enormes ! ^^

Et merci Bocou deviler_fr de faire des recherches C'est super sympa :D Si quelqun d'autre a envie qu'un naruto en mmorpg sorte qu'il le disent sa pourai peu etre fait avancer les choses lol si les realisateur s'en aperçoive ^^

Et pour un mmorpg de ninja vous savez quelque chose ou tout pareille aucune idée ?

maxlir
23/01/2007, 18h53
Etant fan de Naruto j'aimerai trop qu'un sorte!

Khoral das Omen
23/01/2007, 21h00
Je connaissais quelqu'un qui à l'époque ou RO venait de sortir avait loué la licence (oui oui, légalement) pour monter un serveur de 100 utilisateurs, et modé le monde de RO sur le monde de Naruto (donc en gros, on retrouvait tous les villages, les personnages, etc...).
Mais ça fait un moment maintenant, et je ne saurais pas dire ne serait-ce que le nom du projet ^^

Rayne
23/01/2007, 21h15
Oui j'avais entendu parle de cette histoire de "mod" de RO, mais sinon c'est vrai qu'il n'y a rien la dessus.

Par contre si t'es un peu console, ya le jeux de baston naruto qui est sorti et franchement je l'ai tester il est vraiment sympa, t'as meme le choix des voix originales etc...

T'as deja vu un datebaio translater en fr toi ? :mefiant12 :p

aller bonne chance dans t'as recherche.

Mais bon un futur naruto en mmo = mentaliter WoW -> hum :endesac12

kn1
24/01/2007, 03h18
Naruto = Japon
Japon = Console AND NOT mmo

==> devine sur quel support on trouve naruto en 250 versions ? ;)

He oui, c'est plutot rare de voir des portage de manga en mmo, car le japon produit tres peu de jeux pc et encore moins de jeux online, alors qu'en terme de jeux console leur marche et leur production sont enormes. :)

sinoptis
24/01/2007, 04h30
Oui sa c'est vrai etant "fan" du japon lol je c'st que eu ils sont pas vraiment branché mmorpg lol Et pis c'est vraiment dommage Khoral das Omen que tu ne te rapelle pas du nom du jeu mdr ^^ Et pis pour la mentalité Wow / Naruto je me disai la meme chose lol question mentalité mais en faite je ne crois pas Je pense que sa sera pareille que wow ( pyjama , no life et joueur modéré ^^) Bref ... J'espere encore recevoire une reponse affirmatif on c'est jamai peu etre qu'un piti groupe de fan en a creer un et qu'il vera ce sujet ( je sais .. je sais .. c'est beau de rever mdr) Bref , Merki a tout ceu qu'on repondu entretemps lol maois comme j'ai dit jespere que c'est pas le dernier message ^^

Angron
24/01/2007, 04h42
Perso un MMo Naruto pourrait etre interessant si le gameplay etait a la hauteur.

Genre un veritable gestion de la 3D:sauter sur les murs,grimper les parois un peu comme un Prince of Persia soupoudre d'un coter furtivite a la Splinter Cell ou MGS,avec un coter plus arcade et dynamique.

Voir une maniere dynamique et temp reel d'effectue les different Jutsu un peu comme dans Drakan:Gates of the Ancients ou l'on desinnait le sort avec la souris dans l'air pour le lance...

Enfin le problem avec ce genre de licence,c'est qu'il y en a a ne plus savoir q'en fair:Bleach,Berserk, 666 Satan,Gunnm et j'en passe et des meilleurs.

Enfin quoi que un MMo Bleach et Gunnm ca me deplairais pas non plus a vrai dire^^ on aura le choix entre un"Getsuga Tenshou dans ta face de Hollow!" ou une botte secrete du Panzer Kunst avec giclage de cervelle a foisons ^^

Mano
24/01/2007, 08h21
Voir une maniere dynamique et temp reel d'effectue les different Jutsu un peu comme dans Drakan:Gates of the Ancients ou l'on desinnait le sort avec la souris dans l'air pour le lance...

et apres c'est moi le fou ? lol tu reve, deja un jeu license part avec un serieux handicap...

et pis merde naruto quoi :/ le manga en lui meme a pas d'histoire (shonen powa) donc a part une eventuelle guerre...

bref des mmo naruto suffit d'essayer sur google tu va en trouver des dizaines de projet, ou de playerworlds...

deviler_fr
24/01/2007, 08h49
Voila un des premier projet:
http://www.hyjoo.com/sujet-15018.html

voila un autre qui a l'air deja finis ;)
http://sasukefight.free.fr/

je l'ai pas tester !!

et la un forum pour telecharger un jeu en 2D
http://mmorpghk-naruto.forumactif.com/

encore un projet:
http://bleach-vs-naruto.forumactif.com/

un autre:
http://narutosource.franceserv.com/login.php?do=login

bon je vous laisse l'opportuniter de les testet ;)
j'espere que ca vous aura aidez ;)

sinoptis
25/01/2007, 04h49
Hohoho !! ^_^ Merki bocou pour les lien je vais aller vois sa de plus pres toute de suite j'edit ensuite pour vous dire ;) encore merki deviler_fr :)

Ps : Angron rien qu'en lisant ton post je bavai ^^ Qu'est ce que sa serait bien qu'il sorte un jeux dans ce genre ^^

Edit : J'avais fait des recerches sur google avant de posté et tout tes liens je les avais vu :( le projet le gars ( antidote ) Il a posté sur au moin 6 forum different mais on l'a jamais revu et ensuite les autre c'est des rpg en php ( truc trop pouri ... autant continué a jouer a wow ^^) et ensuite le jeu que ta pas testé "http://sasukefight.free.fr/" Il marche pas

Merki comme meme :D Encore en esperant qu'un miracle peu encore arriver ^^

Rayne
25/01/2007, 05h45
rox atitude tous sa tout sa, sa pét sé dant héhé :mort25: pgmpgm :fou10:

Laisser cet anime tranquil, toute facon les mmorpg qui se base sur une license sont jamais terrible.
Les license c'est pour les consoles :biere: .

Si tu veux un mmo avec des trucs de ninja de ouf qui pete sa mere :roi: lol, viens sur 9dragons :salut:.

Bon jvais me coucher moi :mefiant12

:betm13:

sinoptis
25/01/2007, 06h40
:fou10: Si c'est un truc de ninja alors c'est ce que je veu :lol-sign: Je vais aller me renseigner sur ce jeux Et pareille je vous repond si c'est interessant comme sa si il y a des fans de naruto je leur donnerai mon avis lol

Xelnoxys
25/01/2007, 11h28
Naruto, c'est bien le manga avec les gamins qui courent bizarrement les bras dans le dos?
J'ai pus observer quelques épisodes sur GameOne .... oh mon dieu, le massacre du doublage français ^^ j'ai trop mal.
Mais bon, trêve de gaudriole.

J'aimerais dire que toutes les licences ne sont pas facilement adaptables en MMO.
C'est bien d'aimer Titeuff et les MMO .... mais Titeuff en MMO est simplement une très mauvaise idée.

Ceci dit, rien n'est impossible... j'ai bien quelques idées pour convertir un manga du genre Naruto en MMO.
Seulement faut avouer qu'on a très peu d'histoire réelle. L'univers est vide en dehors des Villages de Ninja.
Ca va être "crée ton ninja dans un des villages, et enchaîne les mêmes quêtes de nettoyage ou de transport jusqu'à ce que mort s'ensuive."
Non. franchement, dans Naruto, l'intérêt est de jouer avec les persos principaux du manga, et de suivre une histoire basée ou non sur une légende. et Bam, ca fais un "bon" RPG. mais pas un MMO.
Mettez ca sur Nintendo DS, et vous pouvez faire des mini-jeux pour lancer les jutsu. (Ha tiens, c'est pas déjà le cas depuis les 4 derniers volets de la série?)

Par contre, si on oublie un peu le côté Ninja / Naruto, vous pouvez jeter un oeil du côté de Fung Wang Online, ou de 9 dragon, voir même City of Heroes. (un Ninja dans la ville! :D)
Ils me semblent être de bon exemples pour jouer un personnage ninja, avec une personnalisation et des compétences qui s'y prêtent. (surtout CoH ^^)

Ominae
25/01/2007, 12h19
Moi j'dis 9Dragons c'est une bonne alternative ^^

Jyskal
25/01/2007, 14h41
A l'attaque des xXNarutoXx et EvilSasuke !

Ominae
25/01/2007, 14h57
Tu oublies les K4k@shi :p

Rayne
25/01/2007, 15h57
http://9dragons.acclaim.com/ , je vais creer une guilde FR mais je n'ai pas encore le lvl pour.

Par ailleurs Ominae si tu regarde ce post, il faut etre "lvl 48".

Je crois que c'est le lvl 8 du dragon chi jsais pas quoi, donc me reste encore 10 lvl lol.

( sur 9dragons les Susuke,N@ruto, et autre ca fuse deja :p. C'est la guerre des clones O_O )

Jyskal
25/01/2007, 16h03
( sur 9dragons les Susuke,N@ruto, et autre ca fuse deja :p . C'est la guerre des clones O_O )
Kage Bushin ... *ok je sors*

Rayne
25/01/2007, 16h04
:fouet:

Ominae
25/01/2007, 16h15
Kage Bushin ... *ok je sors*

Sale Otaku va :p

Ps: Rayne, level 48 ça va le faire... Enfin pas de suite mais bon ^^

Jyskal
25/01/2007, 16h33
Bof j'suis pas fan de Naruto ... J'ai trouve ca "sympatoche" sans plus.

aurelienjjj
25/01/2007, 16h48
La manga est sympa.. l'anime est lourdingue avec des flashback a répétition...

Aldv
25/01/2007, 19h24
alor ya une sorte de mmorpg de naruto c en fait un mmorpg de naruto mais sous formes de forum l'adresse c'est won.won-fma.com a+

Rayne
26/01/2007, 00h46
tien omi encore une chose, j'en parle ici vu que ya pas de fofo 9dragons :p, pour etre connecter au messenger de 9dragons parait que tu dois etre loguer sur le site...:biere:

Donc apparement faut quand lancer le jeu via le site :satirique

glcst
30/01/2007, 19h50
salut:salut:
c etai pour vous dire que moi je suis en train de creer un mmorpg de naruto il sera bientot fini vous pouvez deja venir vous inscrire sur le forum du jeu

Alucard
30/01/2007, 21h37
Dis moi glcst, ca à l'air complètement sérieux ton projet....

Pleins de fautes dans ton message, pas de ponctuation. Et en plus faut deviner l'adresse de ton forum...

Faneel Dromel
30/01/2007, 21h55
L'anime est lourd dingue surtout avec les hors sujet completement stupide.
C'est vrai que ca peut faire un tres bon rpg.
Dans ce domaine les editeurs japonais peuvent faire du tres bon comme du tres mauvais, en general ca dépend du nombre de version précédente sortis.
Je ne sais pas combien de version de dbz il y a eu, mais la derniere que j'ai vu (tenkaichi 2) est impecable!
Apres passer ca en mmo ca reste difficile. Pokemon peut faire un chouette mmo aussi, enfin si c'etait pas aussi gamin mais l'idée de base peut etre exploité.

kakashi06130
09/02/2008, 16h34
Bonjour tout le monde ,

j ai fait quelle que recherche sur la sortie d un mmorpg sur le theme de naruto j ai pas trouver grand chose quelle que petite réalisation en 2D .

Moi j ai penser a quelle que chose je prend exemple sur le mmorpg wow , imaginez blizzard fair un mmorpg de naruto deja sa prendré trop de temp au moin 2 bonne années voir plus , les gens seron lassé de naruto enfin je pense qui ni aura plus de nouveau episode les jeux on pas trés bien marcher dans pas longtemp y aura plus de jeux qui sortiron le truc c est que il fallai si prendre avant pur crée un mmorpg sur naruto (meme si j aimerai trop que un mmorpg de naruto sorte se serai trop bien mais penser que si il on pas fait c est pas pour rien car soit le jeux il et bien soit sa sert a rien de fair le jeux surtout sur le theme de naruto c est pas pour dir mais lotro il est nul jui désolé mais se jeux na pas marcher pourtan ya des million de fan du seigneur des anneaux mais quand tu recopie trop les jeux sa devient lourd donc les gens n achete pas tu a wow pk acheter lotro un replique de wow meme si c est trés diferent mais c set vraie que naruto sort de de tout les autre jeux il et carément diferent se sera pas du copier collé voila c est mon avis ben moi j aimerai vraiment que sa se fasse mais je pense pas que sa se fera voila désolé d avoir auten ecrit mais c etai le meileur forum pour ecrire ce que je penser voila bonne continuation a tous et si vous avez des news ben faite nous en part

( désolé pour l orthographe cest juste que j ecrit vite doncje fait pas atention ^^ voila bye tout le monde et bonne journée :salut: )

kawai
09/02/2008, 17h25
( désolé pour l orthographe cest juste que j ecrit vite doncje fait pas atention ^^ voila bye tout le monde et bonne journée :salut: )

ne soit pas désolé, l'analphabétisme n'est pas une fatalité, arrête de sécher les cours et tu verra.. tu t'en sortira, naruto ne sera plus qu'un vieux cauchemar.

espada n°12
18/04/2008, 22h37
et apres c'est moi le fou ? lol tu reve, deja un jeu license part avec un serieux handicap...

et pis merde naruto quoi :/ le manga en lui meme a pas d'histoire (shonen powa) donc a part une eventuelle guerre...

bref des mmo naruto suffit d'essayer sur google tu va en trouver des dizaines de projet, ou de playerworlds...

POINT NEGATIF:
1)Tu en connait beaucoup des MMO avec une histoirre toi?

2)Je ne vois pas en quoi c'est un handicape un jeux avec license ils ont bien fait un DBZ online super bien réalisé qui sort a la fin de l'anné

3)les seul truc naruto que j'ai trouvé sont des truc hyper mal fait ou en 2D genre slayers je connaisait au moins 6 jeux naruto bleach et tout et ils ont tous fermé pour manque de joueur.Mais c'est parceque il venait de sortir.

POINT POSSITIF:
1)Tu a parfaitement raison il n'y a absolument aucune histoire.

2)C'est vrai il y a déja plein de jeux naruto (souvent flash) ou des truc genre slayers.

MOT PERSO:
J'ai entendu des rumeur sur un MMORPG naruto 3D avec des création de oerso pas mal(tu te fait un perso avec les cheveux de naruto la veste desasuké la téte de gai sensei et les gros sourcil^^)probléme je ne me rapelle plus ou j'ai vus sa (celui qui me dit dans t'est rêve il va comprendre pourqoi on fait des concour de vane sur GW c'est moi qui est lancé la mode avec mon nécromant/élémantaliste).

master60
19/04/2008, 14h04
Eh bien, sachant que l'année prochaine sort Dragon Ball Online (des japonais qui produisent) eh bien, cela pourrait etre possible que ils sortent aussi un Naruto online dans pas si longtemps que ça, pour DBO, le créateur des livres est aux commandes, donc sa m'a l'air d'etre un bon jeu pour le moment, mais, ce qui pourrait etre pas mal, c'est qu'il sorte sur PC et sur toutes les consoles, réunis sur les mêmes seveurs, de plus, ces jeux seront certainement F2P donc...que du bonheur

Stan Aligas
19/04/2008, 21h02
Je préfère pas imaginé le japon dans le monde du jeu en ligne :mefiant12
Ils seraient prêt à faires développés 5 à10 mmorpg l'année xD

J'aime bien naruto mais sans plus...
En mmo l'histoire est vraiment trop fade

Superpote
28/04/2008, 13h36
J'ai telecharger un mmorpg sur google tu fais mmorpg naruto tu fais top 50 des mmorpg en 6eme ya 100%naruto
pas la peine de me remercier:ange6:

Ishito
12/05/2008, 16h20
je conais un mmorpg naruto trés bien