PDA

Voir la version complète : Pouvez vous me conseiller ?

Ronce
22/01/2007, 02h55
Bonjour à tous, je viens vous demander conseil parce que je cherche un mmorpg ou un rpg, mais jusqu'a présent je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais ..

J'ai essayé Guild Wars (qui est un corpg et pas un mmorpg... oui) et jusqu'a présent c'est celui des trois que je vais mentionner qui m'a le plus plu.

J'ai bien aimé le côté pvp, le pve aussi mais je regrette de ne pas pouvoir plus personnaliser mon perso et les quetes ne sont pas assez variées.

J'ai essayé Wow : bien mais les quetes un peu trop répétitives j'en ai eu un peu marre d'aller chercher 5 champignons "prout" dans la vallée "truc" et tuer 25 "Bidules" et puis je laggais pas mal et ça me gachais un peu le plaisir de jouer...

J'ai essayé Nwn : heu ... j'aime bien pouvoir personnaliser mon perso, l'histoire avait l'air sympa, mais je suis pas allée bien loin car après avoir joué à gw je trouvais que la prise en main était pas simple du tout.

Donc je cherche en priorité :

Des quetes originales (basées si possible le moins souvent voir même pas du tout sur le fait de tuer des monstres ? ça existe peut etre ? dans mes reves ?) ...

De préférence en ligne partiellement ou totalement

Une prise en main pas trop compliquée

Pour les graphismes : au cas par cas

Pour le prix je suis prete a acheter une boite, payer un abonnement si j'ai le coup de coeur.

Merci beaucoup pour votre aide, j'espere ne pas m'etre trompée de forum.

:salut:

Ominae
22/01/2007, 03h02
Everquest 2 est peut être pas mal pour ça mais dans la plupart des MMO les quêtes finissent par se ressembler :/

Mano
22/01/2007, 05h33
a tale in the desert,

tu ne tuera jamais un seul monstre dans ce jeu. c'est l'apologie du craft dans l'egypte antique, un jeu tres etrange et pourtant vraiment original

Ronce
22/01/2007, 12h49
ok merci pour votre aide !

Xelnoxys
22/01/2007, 19h54
CoH / CoV.
Si tu ne fais pas les story arcs, et que tu te contente de choisir des missions parmis celles du journal, tu peut enchainer très vite des missions de récupérations d'objets volés / d'otages / etc ... sans avoir à taper trop de monstres autres que ceux dans la salle de l'objectif.

Mais bon.... ca XP vite, mais très répétitivement. c'est pas conseillé. (pis on rate des histoires qui filent souvent des pouvoirs fun ^^)

deviler_fr
22/01/2007, 20h04
Knight Online !!
Alors ce jeux est splendidement magnifique (pas question graphique !)
J'ai beau avoir tester WOW,GuildWars,Lineage 2 et EVERQUEST
je trouve que KnightOnline est vraiment le meilleur !
Un systeme de PVP incroyable !!
des systeme de Guerre ! (meme une special pour les petit lvl)
Par contre c'est l'habituel des autre !
4 classe: Priest,Mage;Warior,Rogue après diferente facon de gerer ses personnage par exemple:
priest:
Int Priest : tu monte ta priest en mettant des point de stat dans inteligence:
tu portera de jolie armure mais une arme mediocre , tu servirera plus a guerir les autre ou leur augmenter leur defense que de combattre !
Battle Priest: tu monte ta priest avec des point de stat surtout dans strenght!
avec cette priest tu portera des armure vraiment pas très puissante mais l'avantage est que tu a une force extreme avec une assez petite defence
mais en augmentant ta defense a la capacité de guerir est pas mal en PVP car tu attaque l'ennemie avec une très bonne force et d'autre part tu te gueris ;)
ensuite:
Warior: tout simplement le chevalier la plupart du temp les personne le monte tout en strenght mais j'ai vu quelque exception qui mettait tous dans les HP ce qu'il fait qu'ils sont des point de vie de reve !
Rogue: On peut prendre des Arc ou des Dagues l'avantage des dagues seront quel sont beaucoup plus puissante mais l'arc peut tirer de loin ! a partir d'un haut lvl peut-etre interessant !
Le paper Rogue: son but est de monter le plus vite au maximum de dexterité pour après avoir les armure !
Mage: Le magicien avec 3 capacité d'element les traditonnel:FEU,GLACE,FOUDRE après des meteore de feu qui tobment peut-etre pas mal mais le secret d'un mage c'est de courir !
Paper Mage: un mage qui veut monter le plus vite au maximum de MagicPoint pour etre très puissant mais a très peu de defense donc doit encore beacoup plus courir: pratique quand vous faite du PVP en groupe ;)

Ensuite le seul probleme du jeu est:
D'accord il est gratuit ! mais reste a savoir si tu peut entrer dans l'un des server car une fois que le server est rempli a 80 % il donne l'accès que au premium ! a moin que tu te connecte assez tot le matin ou assez tard le soir ;)
Mais ensuite il y a plusieur version
US-KO:La plus développé !
MY-KO:ils sont pas passez a la nouvelle version mais les server sont JAMAIS plein !
JP-KO: ils bannissent toute les IP autre que japonaise :S

Donc voila si KnightOnline t'interesse tu peut venir dans la section KnightOnline de notre MondesPersistant cherie ;)

Alucard
22/01/2007, 21h19
Euh, je me trompe peut être mais Knight Online c'est du monster bashing pur non ? Y a des quêtes ?

Ronce
22/01/2007, 23h45
J'ai oublié de dire que j'avais testé il y a plus d'un an Knight Online et je n'ai pas trop envie de passer mon temps à tapper du monstre, mais merci d'avoir essayé, j'ai trouvé le jeu sympa mais ya vraiment peu de quetes...

xxxZeusxxx
23/01/2007, 00h00
Pareil je te deconseille knight online, pourquoi ?
tout d'abord j'y etais aux debut de xigenon, soit plus de deux ans et j'ai stopé il y a deux mois.

C'est bourré de macroeurs (des mecs qui utilisent des programment pour xp), il y a plein de programmes tout fait en vente (koxp etc), K2 network ne fait rien pour le stoper, car ça fait tout de meme de la clientele, si tu vas xp manuellement il te faudra tuer la meme bestio toutes tes journees pour arriver au lvl que tu veux.
Les quetes aussi pauvres soient elles etaient bugées pendant un mois, ce qui fait que plein de personnes l'ont utilisé pour faire plein de lvl en quelques temps et contrairement a ce que beaucoup croient la plupart n'ont pas été bannis pour ça.
C'est un commerce à pognon, pour etre le meilleur il te faut acheter le gold premium qui donne +30 % xp, qui tourne autour des 15 dollards, plus des knight cash pour acheter des "scrolls" qui boost ta defense, hp etc, c'est ce que les meilleurs joueurs utilisent, si tu veux rivaliser tu dois faire pareil (si t'es débuffé le scroll ne s'en va pas contrerement aux buffs de priest (c'est fait expres encore un fois) et si tu veux te connecter il te faut le premium egalement (et oui c'est devenu pay to play)
C'est bourré de turcs, je suis pas raciste mais ils se sont incrustés et on envahi le serveur, ils te parlent en turk sans passer par l'anglais, a force ça donne envie de les baffer..
les game master (gm) sont souvent corrompus et distribuent des objets surpuissant en echange de vrais dollards, voir ils editent les perso de certains privilégiés, enfin les "boss" achetent leur equipement sur ebay, et faut pas me dire le contraire (il y a genre une chance sur dix pour droper ne serait que la meilleure des ring (rol sur un boss qui spawn toutes les quatres heures),beaucoup de persos sont achetés/vendus encore sur ebay.

bref a toi de voir, c'est un jeu très prenant car on se prend vite dans le trip du "je vais etre le boss je vais tous les peter" et au final tu depenses tout ton pognon et tout ton temps, pour au final se faire hacker par un turk, ou se faire banner pour aucune raison par un gm.

Alucard
23/01/2007, 00h15
Résumé comme ça, ça donne vachement envie d'y jouer ! :sympa14:

Ronce
23/01/2007, 00h59
Ah les turcs oui je m'en souviens , en tant que fille et jouant en plus un perso féminin ... je connais !:lol-sign: