Voir la version complète : Probleme de log ! ! !
ArwenOrc
21/01/2007, 14h54
Ce matin voila ce que je peux lire en voulant me connecter a Archlord
"Accès au server d'enregistrement impossible" :mefiant12
visiblement je ne suis pas le seul. Pensez vous que ce pb va etre regler rapidement ? nous sommes dimanche c'est quand mm un des jour ou l'on profite le plus de notre jeu favoris, non ? :triste1:
Damaskinos
21/01/2007, 14h57
Effectivement lmeur serveur de compte a du crash.
c'est ainsi depuis ce matin mais on voie qu'ils sont dessus car au debut on rester figer sur la fenetre d'attente, maintenant on accede plus du tout au serveur ^^
bon c'est pas mieu me dirai vous lol mais au moins on sait qu'ils sont dessus ;)
Bonsoir,
je vais squater votre topic car je n'ai pas le droit d'en creer un encore moi tout seul, cependant ma requete est senciblement differente ....
Voila monprobleme: je viens d'installer le jeu (avec un cd) et lorsque j'ai lancé le jeu il a voulu faire une mise a jour automatique ... le hic c'est qu'il a echoué et que à chaque fois que je relance, c'est la meme chose, il echoue ....
Si quelq'un à une solution à mon probleme, je le remerci d'avance de bien vouloir m'expliquer comment y remedier ..
Merci
Fuyutsuki
10/02/2007, 11h10
A part desinstaller et reinstaller je vois pas
c'est fait et deplus j'ai essayé de rereinstaller avec cette fois ci archlord téléchargé sur le net .... donc je comprend pas, ça ne peut etre qu'un probleme interne à mon ordi .... j'ai essayé de debrancher firewall et anti virus mais ça ne change rien .... :triste1:
Fuyutsuki
10/02/2007, 18h35
Ressaye avec la version CD si tu as tj un pb contact codemaster car franchement la je peux pas t'aider
j'ai reinstallé et j'ai contacté ^^ :triste1:
ben wallace
10/02/2007, 23h00
essaye sur un autre disque dur desfois sa bug :)
Hier je sais pas, n'ayant pas beaucoup joué, mais à l'instant, après avoir mis mon id/pass il me dis " connexion au serveur rompu"...
A voir, beaucoup de monde a des problèmes à ce connecter ces jours :/
Bonjour,
j'ai reussi à l'installer sur un autre disque dur puis j'ai transvasé merci à tous :roi:
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org