PDA

Voir la version complète : Probleme de log ! ! !

ArwenOrc
21/01/2007, 14h54
Ce matin voila ce que je peux lire en voulant me connecter a Archlord

"Accès au server d'enregistrement impossible" :mefiant12

visiblement je ne suis pas le seul. Pensez vous que ce pb va etre regler rapidement ? nous sommes dimanche c'est quand mm un des jour ou l'on profite le plus de notre jeu favoris, non ? :triste1:

Damaskinos
21/01/2007, 14h57
Effectivement lmeur serveur de compte a du crash.
c'est ainsi depuis ce matin mais on voie qu'ils sont dessus car au debut on rester figer sur la fenetre d'attente, maintenant on accede plus du tout au serveur ^^
bon c'est pas mieu me dirai vous lol mais au moins on sait qu'ils sont dessus ;)

UpY
09/02/2007, 23h03
Bonsoir,

je vais squater votre topic car je n'ai pas le droit d'en creer un encore moi tout seul, cependant ma requete est senciblement differente ....

Voila monprobleme: je viens d'installer le jeu (avec un cd) et lorsque j'ai lancé le jeu il a voulu faire une mise a jour automatique ... le hic c'est qu'il a echoué et que à chaque fois que je relance, c'est la meme chose, il echoue ....

Si quelq'un à une solution à mon probleme, je le remerci d'avance de bien vouloir m'expliquer comment y remedier ..

Merci

Fuyutsuki
10/02/2007, 11h10
A part desinstaller et reinstaller je vois pas

UpY
10/02/2007, 11h15
c'est fait et deplus j'ai essayé de rereinstaller avec cette fois ci archlord téléchargé sur le net .... donc je comprend pas, ça ne peut etre qu'un probleme interne à mon ordi .... j'ai essayé de debrancher firewall et anti virus mais ça ne change rien .... :triste1:

Fuyutsuki
10/02/2007, 18h35
Ressaye avec la version CD si tu as tj un pb contact codemaster car franchement la je peux pas t'aider

UpY
10/02/2007, 22h20
j'ai reinstallé et j'ai contacté ^^ :triste1:

ben wallace
10/02/2007, 23h00
essaye sur un autre disque dur desfois sa bug :)

dUMAK
12/02/2007, 13h38
Hier je sais pas, n'ayant pas beaucoup joué, mais à l'instant, après avoir mis mon id/pass il me dis " connexion au serveur rompu"...

A voir, beaucoup de monde a des problèmes à ce connecter ces jours :/

UpY
13/02/2007, 08h58
Bonjour,

j'ai reussi à l'installer sur un autre disque dur puis j'ai transvasé merci à tous :roi: