PDA

Voir la version complète : Proposage de Guilde

SpaceTouareg
20/01/2007, 17h34
Salut:)

Ca fait qq temps que je suis AoC, décue par WoW, ayant joué très longtemps sur CoH/CoV et inconditionnel de DAOC (comme beaucoup d apres ce que j ai lut) . Je suis surpris que dans les propositions de Guildes y en ai aucun qui est eut l'idée de faire une guilde qu avec des perso "Dark",(je l avoue, j ai point tout lu)
Y a pourtant de quoi faire!, démonologiste, nécro, hérault de Xolti, Dark Templar, assassin et même Scion de Seth. Toutes les "types" (roublard/soldat/pretres/mages) de perso peuvent s y représenter..
On va enfin pouvoir jouer des "pourris", être sadique , torturé les villageois pour des prétextes sérieux! (genre ils ont laissé trainer leurs ombres sur nos chaussures), en somme comme dirait l'autre chevelu : " écrasé ses ennemis, les voir mourrir devant soit et ecouter les lamentations de leurs femmes"

le tout dans un état d esprit réeellement RP j entend (y a des choses sacrées quand même)

le vertige:)

Ce n est qu une proposition, (appelez pas tout de suite la police). Mais si ca vous interresse je vous laisse toute latitude pour répondre a ce poste.

A tte

Mithos Yggdrasill
20/01/2007, 17h59
Eh oui c'est la un des intérets du jeu.. tout le monde peut etre plus ou moins dark (certains plus que d'autre :).
Sinon pour trouver une guilde je ne saurai que te conseiller d'aller sur le lien se trouvant dans ma signature hunhun

SpaceTouareg
20/01/2007, 19h05
AH bon? l idée avait déja été lancé?
avait po vu

toutes mes confuz

DON_CAMILLO
21/01/2007, 12h29
Quelle bravitude dans le titre !!!!!

:sympa14:

SpaceTouareg
21/01/2007, 16h03
ouais j suis tres fort en écrivement de titres!

mais sinon donc ..personne pour faire une dark guilde qu avec des mechants inside?

Xelnoxys
21/01/2007, 18h59
Pas vraiment... tu peut regarder la liste de guildes en haut du forum...
T'a des fous qui entendent des voix, des fanatiques de la lumière, ... et nous ^^

Nous on est des barbares qui se tapent aussi bien entre-eux que sur les autres, le tout dans une ambiance de franche rigolade.

SpaceTouareg
21/01/2007, 23h42
Oups pardon j avais pas bien visationner que y avais une liste exhaustive de guild

plein de beaucoup merci