PDA

Voir la version complète : Clavier G15, bloquer par les anti-bots

shionn
19/01/2007, 15h29
Bonjour,

Je post ici en esperant toucher toujours le plus grand nombre de personne possible. j'ai fait pas mal de recherche a ce sujet et j'ai contacté beaucoup de service technique.

Dans beaucoup de jeu, (Rappelz, lineage2, SRO, pour ne citer qu'eux ...) les fonctionnalité du clavier sont bloquer par leurs logiciel d'anti-bot. ce qui forcement l'imite un peu les fonctionnalités du clavier (voir completement)

Bien sur logitech refuse de donner a access a une quelqu'onque doc ou code source pour qu'on puisse faire notre propre driver. Il reponde de plus que leurs driver est parfait ect... alors qu'il serai possible de le rendre meileurs (envoie des macro au noyeau et non à l'api windows) ...

Je me demandais si des foromeurs d'ici avait trouvé une solution a ce probleme...

Ardar
23/01/2007, 22h13
De quels fonctionnalités tu parles qui seraient bloquées ?

J'avoue ne pas comprendre pourquoi L2 en bloquerait alors que les autres jeux NCSoft ne bloque rien. (Ca fait longtemps que j'ai pas joué à L2 ceci dit :D)

shionn
23/01/2007, 22h42
En fait pour lineage 2 j'ai pas testé moi même c'est en lisant d'autre forum que j'ai decouvert que certaine personne avait aussi des soucis avec lineage 2.

Le G15 est un clivier possedant 18 touche programmable avec possibiliter de faire des macros... ces macro sont suffisement puissante pour creer un bot en moins de deux secondes... c'est en fait des fonction de l'API Windows qui sont blocké, celle-ci sont utilisé par les moteurs de bot mais malheureusement aussi par le G15...

Je cherche pas a faire des bot avec mon clavier, mais simplement a faire de macro du style : "Heal, assist, attack" ou "Heat, sit" ou encore la suite de sort classic d'un dark mage... je pourai aussi faire de macro de rebuff automatique...

Malheureusement ce putain de Hacksheild me pourri la vie... non seulement il ne marche pas sous XP 64bit, et encore moins avec Wine ... bref obliger d'etre sous un bon vieux windows XP des familles... dont je n'ai pas de licence offiiel pour mon pc de jeu... alors que j'ai une licence 64bit ...

Bref galere.