PDA

Voir la version complète : Darkwind: War on Wheels

viKKing
19/01/2007, 12h24
Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que notre petit jeu a trouvé place dans ce site. Toutefois, j'ai constaté au-moins une anomalie dans le descriptif fourni.
A ce jour et pour quelques semaines encore, le jeu est en OPEN beta, et de ce fait, ouvert au public. Une fois le lancement officiel effectué (avril/mai), il y aura effectivement une petite contribution mensuelle.
D'ici là, nous vous invitons à venir participer à nos courses, le monde extérieur étant en cours de développement et pas encore disponible.

Darkwind: War on Wheels est un jeu au tour par tour, dans un univers persistant, développé par des indépendants avec une équipe très réduite : 2 personnes, dont 1 français ;).

Le jeu est disponible pour Mac et PC.
Le téléchargement ne contient que les graphismes, le moteur étant téléchargé et auto-patché par le biais du lobby java contenu dans le dossier.

A biantôt sur la ligne d'arrivée !

Cordialement,
au nom de l'équipe de développement.

viKKing

viKKing
21/01/2007, 23h54
Une info toute fraîche.

Il est fortement probable que Darkwind: War on Wheels soit traduit (par mes soins) quelques mois après son lancement officiel.
En effet, le lancement ne signifiera pas qu'il y aura moins de travail à effectuer de notre côté. En fait, il y en aura encore même beaucoup...

Une version française devrait donc voir le jour en fin d'année.

Cordialement.

viKKing
dev. team Darkwind: War on Wheels
Road Ronins gang.

Alucard
22/01/2007, 00h11
Je viens de voir la vidéo et les screenshots.
Ca en jette !!!

Sinon je trouve ca super que ce soit jouable sur linux et Mac :)

Je le testerais peut être à l'occaz même si les jeux de voiture c'est pas du tout mon truc.

Bonne continuation. :641:

viKKing
24/01/2007, 00h13
Pour ceux qua cela intéresse, j'ai une vingtaine de fonds d'écran disponible dans 3 formats : ici (http://frekkr.jmnos.com/DWC_wallpapers/index.html).

viKKing
04/02/2007, 13h07
Nous allons bientôt basculer en béta fermée (d'ici 2 à 3 semaines).
Si vous voulez rejoindre l'équipe de béta-testeurs, c'est le moment, après il sera trop tard !

Pour faire partie de l'équipe de testeurs finaux, vous devez avoir un compte valide avec Darkwind: War On Wheels et envoyer un Message Privé par le biais du forum soit à moi (viKKing) soit à Sam.

Ci-joint le message originel de notre "chef développeur", Sam Redfern et le mien pour les sites anglais :

If you created an account with us during the Open Beta phase, we would like to invite you to register, to take part into the incoming Closed Beta phase.
It is also the right time to register the game if you haven't done so yet, for some reason! ;-)

Here is the post from our Lead Developper, Sam Redfern:Quote:

This is an advance warning that open testing will cease after the current season, (i.e. 18th Feb).

We will be closing the game for new players at that time, and will spend some weeks testing, integrating, and balancing the new wilderness-based combats, travel and trade, all of which are progressing well.

Anyone wishing to stay involved during the closed beta testing period should send an IM to me or viKKing. The intention is to run test events at pre-planned times during the closed testing.

As stated at the season's start, each league winner this season will earn free gametime which will be redeemable when we switch across to pay-to-play with Darkwind version 1.0. A very approximate date for this is mid-to-late April 2007.
To apply, log in the forum and send either a Private Message to Sam or viKKing, you will then be added to the closed beta team.

The Development Team of Darkwind: War on Wheels (http://www.dark-wind.com/)

Stephan (viKKing) Bondier