Voir la version complète : Vidéo "planante"
Très belle cette nouvelle vidéo.Beau graphisme, belles couleurs. On y voit une ville sale, anarchique. Probablement la première ville que l'on trouve dans le tuto qui va jusqu'au niv20.
Moi je vois surtout ce qui ne va pas, outre le fait qu'on vois encore de la fôret, les 2 premiers hommes qu'on croise se rentrent dedans :mefiant12 ensuite dans le deuxième groupe de poufs, il y en a une qui grimpe sur le décor (caisse, vase, etc..), c'est pas top, mais bon ça n'empêche que j'attend avec impatience ce jeu :saut2:.
PS : Quel galère pour m'inscrire sur le site quand on est abonné chez aol (quel idée d'être chez aol aussi :endesac12), je recevez jamais mail, j'ai du passer par mon adresse hotmail...
Oui j'ai déja vu ça dans DAOC. En même temps le jeu n'est pas encore sortie. Et puis de toute manière cela me semble un détail mais, il est vrai, qui compte car la perfection d'un jeu fait que l'on s'y immerge totalement ou pas.
Recto Verso
19/01/2007, 15h49
Pour les visiteurs fainéants ; le lien (http://media.pc.ign.com/media/743/743392/vids_1.html)
Il s'agit de la vidéo Level Fly-by.
Mithos Yggdrasill
19/01/2007, 18h27
Si on parle de la meme chose je trouve ca mieux que les personnages se rentrent dedans car sinon les formations seraient un peu inutiles puisqu'on pourrait foncer a travers la première ligne ennemis (tanks) pour foncer vers les mages et autres pretres.
Non Mithos on parle pas de la même chose :) je reproché les problèmes de trajectoire pas le fait que les personnages ont une une réel hum, je vois pas comment dire ça... une "constitution" ? je trouve ça très bien même qu'on ne puisse pas se passer au travers.
Enfin c'est que la première beta, je fais la fine bouche, la vidéo est magnifique, même trop :triste1: va falloir que je change de pc sinon je vais jouer en version diaporama.
Oblivion
19/01/2007, 21h45
Moi je vois surtout ce qui ne va pas, outre le fait qu'on vois encore de la fôret
Sans vouloir faire mon fanboy, c'est un peu normal qu'on voit de la foret, le monde de Conan se déroule dans une ère préhistorique hypothétique, donc l'homme sort a peine des ages sombres, voire pour certaines ethnies y sont encore.
Quand on lit conan on pense plutot aux sombres jungles du sud et aux profondes forets du nord, bon on peut aussi penser au désert, mais le désert c'est vachement surfait :p
hello , alors c'est peut etre le faite que l'on sorte d'une jungle , moi j'ai trouver cette vidéo assez sombre , j'ai trouver que les couleurs manquais d'éclat aussi .
faudra attendre un peut pour voir.
Brumeuse
22/01/2007, 10h10
hello , alors c'est peut etre le faite que l'on sorte d'une jungle , moi j'ai trouver cette vidéo assez sombre , j'ai trouver que les couleurs manquais d'éclat aussi .
faudra attendre un peut pour voir.
Il faut dire que la jungle de Conan étant une jungle épaisse et dense (Pour une fois) , il y a aussi peu de lumières qui filtre au travers.
Et ça correspond assez bien au monde brutal qu'est celui de Conan.
Une chose est sur en tt cas c'est que contrairement à certains jeux où les zones sont bien dégagées et où tu ne risque pas d'être surpris là tu va devoir y regarder à deux fois quand tu avancera ce qui ajoute à mon avis une bonne ambiance d'insecurité qui colle à l'univers de Conan.
Oui, Grooak. J'en ai un peu marre des jeux à la GW où tous les ennemis, en pve ou en pvp, apparaissent sur une mini carte. C'est dommage, cela enlève tout espoir de se cacher pour les soigneurs ou pour tendre une embuscade (ahh!! les INC en pvp à DAOC!)
kyuro - Dr dulan
23/01/2007, 13h44
Tout à fait glam, c'est vraiment anachronique ça la mini carte avec les points dessus pour les npc, mobs ou joueurs. Comme si dans wow, gw etc.. les persos avaient dans leur sac une sorte de gps. (meme si faut l'avouer c'est pratique de temps en temps). j'espere qu'il n'y en aura pas dans aoc.
Hem, désolé, on vire un peu hors sujet la :p.
Vicomte de Valmont
23/01/2007, 14h04
Y aura peut être un radar ( GPS :lol-sign: ) pour certaines professions et suivant les compétences, le niveau, et je pense qu'il sera partiel.
Sinon je suis d'accord qu'il y en a marre de pas pouvoir se cacher derriere un arbre ! :ange6:
Sinon pour la vidéo, très beau, très très... juste j'espère que ces jolies valées, avec ces chemins sombres et tortueux ne seront pas vides... ou alors uniquement en apparence...:demon:
Xelnoxys
23/01/2007, 15h22
hurm... je n'ai rien contre un GPS pour repérer des objectifs de quêtes, ou l'emplacement d'un NPC.
(sauf bien sur si l'objectif est justement de trouver ce npc.)
Par contre, oui.... une super boussole qui indique la position de tout les ennemis, c'est moyen.
Ce que j'espère surtout, c'est qu'on n'aura pas la même connerie que dans certains jeux:
C A D: une distance d'aggro énorme.... des monstres qui ne te lâchent presque jamais.... et te faire attaquer en permanence dès que tu veux simplement traverser une foutue zone (même de bas niveau) en passant sur les routes.
Vicomte de Valmont
23/01/2007, 19h18
Oui mais l'inverse est aussi énervant je trouve :
Des monstres qui te voient ( puisque tu les voies ) alors que tu viens de tuer 40 de leurs frères... et qui t'attaquent pas... :satirique
Surtout que l'univers de Age Of Conan est dur et cruel ^^.
Tu vas devoir jouer des coudes pour survivre.
C'est sur que ca peut etre un inconvenient mais cela favorisera d'autant plus la vie en communauté.
Sur ce :betm13:
Oblivion
23/01/2007, 21h18
Oui mais l'inverse est aussi énervant je trouve :
Des monstres qui te voient ( puisque tu les voies ) alors que tu viens de tuer 40 de leurs frères... et qui t'attaquent pas... :satirique
Personnellement, tu viens de buter 40 de mes freres, tu me regardes avec une épée a deux mains dans les pognes et une lueur curieuse dans l'oeil, je t'attaques pas, je me barre.
Si on veut du réalisme faudrait de toutes façons faire disparaitre les pops de monstres, rapport a l'extinction massive des especes qui devrait logiquement se produire dans les univers de mmorpg orientés farming... :satirique
Vicomte de Valmont
24/01/2007, 02h36
eh eh oui, le mob se barre, sauf si tu les tue un par un et qu'ils sont un spot de 10...
Mais vrai que le système de pop est assez peu réaliste...
Sinon comme dans SWG ( même si c'était pourri par ailleur niveau PvE ) le système de nest qui disparaissent... c'était pas mal je trouve. Pour des humains ca donnerai une destruction de campement/camp/village/fort... et puis un nouveau repop mais pas au même endroit, pas de la meme taille et tout.
bon on verra bien...
lolo Oblivion
Pour ce qui est du radar et des comps. Il est vrai que nous pourrions imaginer un système entre les deux. Le groupe de bataille possède un scout, toutes les bestiole/ennemis/joueurs adverses repérés par le scout apparaissent sur la mini carte de façon provisoire. Ceratin sorts pourraient permmettre de faire brievement apparaitres les npc/ennemis des alentours. Bref, vaste débat que la mini carte ou non.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org