PDA

Voir la version complète : Forum floodesque

Glam
18/01/2007, 17h51
Bon, bon, histoire de poster un peu.....

Je me rends regulierment sur le forum du portail communautaire de AOC. J'y vois beaucoup, beaucoup, beaucoup de messages ne qui servent à rien. Juste histoire d'avoir plein de messages à son actif et d'avoir une place pour la béta pas mal (la majorité?) de personnes poste pour finalement ne rien dire.
Bon, c'est un peu ce que je viens de faire, ok.

ashdorden
18/01/2007, 18h25
Moi! Moi! J'ai rien à dire! Je veux lêtre de la beta !!!!!

Olric
18/01/2007, 19h36
oui c'est la donne de la majoritée des forums off en periode de beta/pré-beta,ce qui les rends generalement très difficile à suivre
Mais bon heureusement y a les fonctions pour ne voir que les interventions des admins pour se tenir au courrant :)

Xelnoxys
19/01/2007, 01h07
bha et sinon, y en a beaucoup qui s'ammusent, car ils s'ennuient d'attendre le jeu.
J'avoue avoir déjà participé à pourrir un thread qui voulais rajouter des nouvelles classes pour AoC.
On avais des Lazer Cats, des Sticktaur, ou des ninja-monkey.... bref on rigoles pour passer le temps.

Glam
19/01/2007, 15h04
En fait ce n'est pas les poilades qui me casse les pieds ce sont les réponses/messages inutile qui se veulent sérieux et qui en fait sont totalement à coté de la plaque ou ceux qui essayent de poster un max sur des broutilles uniquement pour avoir une place en béta, et ça franchement....................

Recto Verso
19/01/2007, 15h18
Une communauté mature qu'ils disaient...

C'est vrai que c'est souvent du grand n'importe quoi. Entre les chougnieurs, les râleurs, les fils débiles où on apprend rien, où on discute de pas grand chose, les frustrés, les fan(atique)s, difficile de s'y retrouver dans se flot d'informations où 90% est bon à jeter à la poubelle.
Depuis que j'essaye de suivre un peu l'actualité, ca commence de plus en plus à chauffer je trouve.
Faut dire aussi, que depuis septembre, je trouve que les infos, les vraies, arrivent avec parcimonie pour ne pas dire au compte gouttes. On nous ressert un peu toujours la même chose ces derniers temps, essentiellement sur les vidéos. Donc forcément y'en a qui tiennent plus. Faut qu'ils se lachent.

Impressionant quand même le nb de foromeurs qui squattent toute la journée le forum off.

Une communauté mature... Ca m'inqiète de plus en plus (même si je ne me faisais pas énormément d'illusions à la base).

Pas mal mon flood...=)

Olric
19/01/2007, 18h00
il y aurra toujours des c...

le probleme est que si on se focalise sur le forum off on remarque uniquement la minoritée qui squate le forum et débitent de la connerie a tour de bras.

On ne fait pas attention a tout les autres qui vont sur le forum sans poster et qui sont un poile plus dévelopé.
Donc ne pas se fier au forum off pour se donnéer une idée de la maturitée d'une communautée :).