PDA

Voir la version complète : La part de folie des démonologues

Glam
17/01/2007, 11h16
Si j'ai bien compris, les lanceurs de sorts manipulant les démons verront leur âmes se noircir au fil des sorts lancés. Un peu à l'image des point du coté obscur dans le jdr Star wars ou des mutation dans Warhammer.

Je me pose donc la question des effets dans AOC. D'après ce que je crois connaître du monde d'Howard la traduction de cette noirceur/folie sera plus psychologique que physique. Il me semble que nous verrons les caractéristiques subir des malus, peut être trouverons nous un système de réputation modifiant ainsi les rapport avec les pnj mais dans ce cas comment fonctionnera t'il avec les vrais joueurs? Bref, qu'en pensez vous?

Xelnoxys
17/01/2007, 12h06
Un article sur la magie explique tout ca un peu plus en détail sous l'intitulé de: "corruption de l'âme"

EN gros, plus tu utilise des magies puissantes, plus tu fais du spellweaving complexe, et plus ta corruption va augmentée.

La corruption diminue uniquement au fil du temps.

Si tu cherche à lancer des sorts puissants trop souvents, ou si tu foire ton coup, alors il est possible que le sort se retourne contre toi et ton équipe, ou même que des démons viennent t'entrainer en enfer.... duquel tu devras t'échapper par tes propres moyens, ou perdre ton personnage. (véridique)

Glam
17/01/2007, 12h19
Voui, j'ai lu cet article. Ce qui m'intrigue est de savoir si cette corruption aura une influence sur l'environement. Quelle sera les effet de celle ci sur les npc et comment vont ils se débrouiller pour influence les joueurs. Peut être qu'il n'y aura tout simplment pas d'influence et que ton perso risque juste de finir ces jours en enfer........