Voir la version complète : Une place pour 2moons ???
Salut salut, j'aimerais bien tester le jeu 2moons donc je demande si quelqu'un saurait me passer un compte qu'il n'utilise plus ou une place qu'il lui resterait pour la beta fermée :biere: ...
Enfin voila si quelqu'un a ce genre de choses :641: je suis preneur :sympa14: .
Merci bien :betm13:
Damaskinos
16/01/2007, 22h13
Effectivement les places pour la beta closed sont très limité.
Le jeu va bientot passé en phase d'open beta, enfin il faut attendre encore un peu ;)
C'est exactement la même interface que 9dragons non ? Le moteur 3D est le même ?
je suis en statut attente, alors que j'ai ete invité a la close d'acclaim, 2moon c'est dekaron, et c'est pas terrible, mais bon je testerai ^^
En fait j'ai simplement envie de le tester parce que il n'y a rien d'autre a tester en ce moment, ...
M'enfin bon.:satirique , qqchose a se mettre sous la dent en attendant TB quoi :p
:betm13:
Xelnoxys
17/01/2007, 08h07
bha l'ayant testé en coréen... j'ai même pas envie de m'y bruler les doigts sur une merde pareil...
Ca m'étonnerais qu'ils aient refais tout le jeu.
J'ai reçu ce matin ma confirmation d'accès à la béta fermée, j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble de plus près.
Alors, coup marketing ou réel intérêt (si intérêt il y a dans du monster bashing hardcore ^^'!) ?
@+
:641:
bha l'ayant testé en coréen... j'ai même pas envie de m'y bruler les doigts sur une merde pareil...
Ca m'étonnerais qu'ils aient refais tout le jeu.
A ce point ?
9Dragons est pas mal du tout pourtant, ils se sont vautré sur celui-là ?
Xelnoxys
17/01/2007, 12h01
Bha disons que c'est un hack & slash coréen.
mais ca saccade, c'est extrèmement moche (genre résolution 800 x 600 obligatoire)
Le moteur du jeu lui-même te limite à 10 FPS et 800x600 de résolution.
Je prie pour vous qu'ils aient améliorés ca depuis l'année dernière.
c'est injouabe, moche, et en 2 heures de jeu, t'est level 4.
Ensuite, tout le matos est imposé par ta classe et ton level....
genre les bottes et gants c'est level 3 et 4, 5 le casque, 6 le pantalon, et 7 le plastron... au level 8 tu change d'arme.... et ca recommence.
En gros, ton personnage ressemble à quelquechose uniquement 1 ou 2 levels sur 10, car sinon t'est équipé comme un clown entre 2 sets différents.
Bien évidemment, c'est un jeu de clone-war. Tout le monde identiques, bam bam, même combat.
"seul" point positif... tu as 2 zones de départ selon ta classe.
Bref, du pur coréanisme à en vomir. Rarement vu un jeu aussi mauvais.
"Fun" detail: t'a 1 ou 2 boss presque cachés dans la zone de départ.
mais ca saccade, c'est extrèmement moche (genre résolution 800 x 600 obligatoire)
Je prie pour vous qu'ils aient améliorés ca depuis l'année dernière.
Pourtant les screens sont super beaux... Ca fait trés Guild wars oO
Je prie pour vous qu'ils aient améliorés ca depuis l'année dernière.:mdr4:
Si en quelques mois ils on pas progressé, ils ont intérêt à se remettre en question eux ainsi que leur travail...
Après sur le fait que ça soit un H'n'S... Les Coréens font ce qui plait aux Coréen...
Moi aussi je trouve ça saoulant de devoir taper pendant des heures pour gagner des niveaux...
champomy
17/01/2007, 16h16
voila comment on fait pour suprimé un post ?
:mdr4:
Si en quelques mois ils on pas progressé, ils ont intérêt à se remettre en question eux ainsi que leur travail...
Après sur le fait que ça soit un H'n'S... Les Coréens font ce qui plait aux Coréen...
Moi aussi je trouve ça saoulant de devoir taper pendant des heures pour gagner des niveaux...
Cela dit, actuellement la plupart des MMO sont du même genre, coréens ou pas... Que ce soit WoW ou d'autres, il faut taper, taper, taper...
Ouep mais bon en attendant Tabula Rasa ca passe le temps, donc je demande toujours si quelqu'un aurait une place ou un compte a donner...
Faites un geste ... :p :lol-sign:
:betm13:
Xelnoxys
18/01/2007, 07h22
Moui, enfin y a quelques mois, j'ai testé la version coréenne.
Vus comment c'est organisé, ils ont mis quelques mois à traduire le jeu, vous allez jouer à la version coréenne d'il y a quelques mois....
et dans quelques mois, vous aurez les mises à jour de la vesion coréenne actuelle.
(ca en fait des mois ^^)
Ca se vois pour NavyField, ou RFO... les coréens fournissent les infos des patch... et c'est aux autres de tout refaire selon leur version du jeu.
Ca donne qu'au final plusieurs années après la sortie d'un jeu, il manque toujours des features basiques (comme une banque à NF) alors que ca fais 2 ans que les coréens en ont une.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org