Voir la version complète : Cadeau 1 key
dominous
11/01/2007, 15h52
Voilà tout est dans le titre, il me reste 1 clé pour l'open-beta de disponible à qui la reclame.(premiere réponse à ce post).
Enzo Ildari
11/01/2007, 16h01
Moi je veux bien ! QUel beta ? :D
dominous
11/01/2007, 16h03
Mon dieu oui j'ai omis de préciser ... Vanguard :) , interessé donc ?
dominous
11/01/2007, 18h09
Enzo n'ayant pas répondu si il etait intéressé par la key "vanguard" hop c pour silka ! dés qu'il m'aura accepté dans ses contacts msn :)
Hum les mp ?
Acceptes le mail que MP t'a envoyé, et utilises les MP De Mondes persistants. MSN c'est pour les amis :)
Enzo Ildari
13/01/2007, 15h17
Mouais en fait j'ai testé le jeu printemps 2006, non merci pour la clé :)
(C'est de la daube Vanguard)
benjbenjbenj
13/01/2007, 20h25
Bonjour,
je croyais ke ce jeu etai gratui alors pk est ce kil fo une key? En tout cas c'est ce ke j'ai vu sur MP.
a+
PS:
et si il fo une key je veu bien celle que tu propose..
Bonjour,
je croyais ke ce jeu etai gratui alors pk est ce kil fo une key? En tout cas c'est ce ke j'ai vu sur MP.
J'aimerais bien que tu me donnes le lien de l'endroit ou tu as lu ça, ça m'intéresse vivement.
merci d'avance.
Xelnoxys
14/01/2007, 00h02
Le jeu est en Open Beta.
Ils ont distribués un nombre énorme de places (20 000 la semaine dernière), mais ca reste limité.
Tout le monde peut jouer gratuitement au jeu tant qu'il est en beta, mais il te faut une clé / une place.
benjbenjbenj
15/01/2007, 18h47
toujours est-il qu'il faut payer pour y jouer et ce n'est pas ce que j'ai vu sur ce lien : http://www.mondespersistants.com/3/jeux/?filtre_gratuit=1%7C2&filtre_statut=2&dnom=Gg donc j'ai telechargé le jeu et je l'ai installé et j'ai eu la surprise de voir qu'il fallai une clé! Ce qui ma fait perdre beaucoup de temps pour rien .Et je veux bien ta clé Dominous ^^.
+ tout le monde
moi j'avais réussi à avoir une clef .. mais durant l inscription j'ai changé le fuseau horaire ( quel ..c.... ) sniff du coup jai pas pu y jouer LA HAINE !! si qqn un autre clef en don ^^'
moi j'avais réussi à avoir une clef .. mais durant l inscription j'ai changé le fuseau horaire ( quel ..c.... ) sniff du coup jai pas pu y jouer LA HAINE !! si qqn un autre clef en don ^^'
La béta est terminée et le jeux sort dans moins de deux jours.
Pour y jouer il faut acheter maintenant ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org