Voir la version complète : [Guilde] Le Cercle Obscur
Bonjour à toi Gonido et Bonjour à tous,
Je vous fais part de la création (il y a quelques mois de celà) de notre petite Guilde Franco-Clan sur RK2 : Le Cercle Obscur (http://www.lecercleobscur.fr)
Pour nous présenter rapidement, nous sommes un groupe de joueur avec environ 2 ans d'experience en moyenne pour ses créateurs. Pas mal de ces derniers se sont rencontrés chez les Houses of Black Star.
Jouant ensemble assez souvent, nous avons décider d'avoir notre propre Guilde fr pour tous les avantages évidents qui en résultent. (dieu que les explications sont plus simple en fr dès qu'il s'agit de point complexes dans AO...)
Nous utilisons pas mal notre site pour communiquer hors jeu.
Nos derniers projets furent l'installation d'un BeBot (vachement plus sympa que l'IGN quand même) et la création de notre serveur TeamSpeak qui je trouve a encore renforcé notre équipe (et surtout c'est bcp plus facile de déconner en live).
Pour le Bebot, nous ne rencontrons plus qu'un petit souci.
Voilà, la présentation est assez brève, mais n'hesitez pas à nous contacter Ingame, voilà les 4 généraux (pas de prez, c'est un cercle :))
- Poom
- Yakouza2
- Leijiengi
- Chnix
A bientôt!
Chnix
Bonjour :-)
Tout d'abord bienvenue sur Mondes Persistants.
ensuite, hop je sors mes ciseaux et ma colle, et je déplace tout ça dans un nouveau topic :saut2:Ce sera plus sympa pour donner des news de votre guilde :cool:
Bon maintenant que c'est fait, je sors mon stylo et je vous ajoute à ma petite liste ^^
Bon courage pour votre recrutement et n'hésitez pas à passer donner régulièrement des nouvelles de votre Guilde :betm13:
Merci beaucoup pour ton accueil !
Promis, on vous tient au courant de notre évolution :)
Bonjour à tous,
Chose promise, chose due :)
Nous vous tenons au courant de l'évolution.
Nous avons mis en place un serveur TeamSpeak pour les membres de la guilde. Celà nous permet de déconner ensemble et surtout de nous entraider verbalement durant les miss ou Raids (style "euh, ca serait sympa que tu me heal.... là....MAINTENANT !!!!)
Nous avons également passé pas mal de temps sur l'installation d'un wiki. Nous avons commencé à le remplir, mais toute votre aide serait appréciée, donc pour y chercher des renseignements ou (surtout au début) nous aider à le renseigner, n'hesitez pas à venir y faire un tour ici (http://lecercleobscur.fr/wiki/index.php) et à vous y inscrire.
Niveau santé de la Guilde, tout va bien et elle suit son petit bonhomme de chemin. Nous continuons à twinker un peu voir bcp (mon nouveau Fix 19 à un pere 54 et 131 NCU :p j'adoore ce jeu).
Bref, je le rappelle une fois de plus, n'hesitez pas à nous envoyer un tell si vous souhaitez nous rejoindre ou si vous avez besoin de quoi que ce soit (pour les clans bien sur :D)
News au 26 Mars 2007
Bonjour à tous,
Je vous communique les dernières news de la guilde.
Tout d'abord, nous restons petit. Ce n'est pas forcément un mal pour l'instant car nous construisons de bonnes bases.
Cependant, beaucoup de postes restent à pourvoir.
Le profil des membres que nous recherchons est axé sur le RolePlay.
La LCO possède son propre positionnement Clan. Ce dernier va très certainement évoluer au fur et a mesure, mais je pense que ce dernier va se rapprocher des Knights of Avalon... a voir...
Pourquoi? Car nous n'aimons certes pas les Omnis, mais nous aimons encore moins les Aliens, de ce fait, nous sommes pour, le cas échéant, nous unir aux membres asservis d'Omni-Tek pour, ce que nous appellerons la bonne cause.
Nous rassemblons tout doucement la somme nécessaire à l'obtention du ville... comme on dit chez moi, douchem'in mais churem'in...
Bref, en résumé, (oui, parcequ'en me relisant, je le vois bien que je m'écarte du sujet... sisi, dites pas le contraire), nous recherchons des personnes sympatiques, orientés RP, qui ont envie de s'investir serieusement.
N'hésitez pas à me contacter en PM ou mail.
(PS, nous sommes sur Rimor !)
Ha oui, aussi, pour en avoir vu quelques uns, nous recherchons des joueurs serieux, pas des personnes venant spammer notre chan de bêtises mahle aurhtögrafier ou transkri en 1 Bo SMS styL... enfin voilà quoi... Je préfère la qualité à la quantité :)
Sinon dans les news, nous avons recrutés encore de nouveaux membres le WE dernier. La guilde continue à se bâtir et à se structurer. C'est bon signe.
Certains amis d'autres guildes ont rollé des toons chez nous, c'est un vrai plaisir :)
Bref, n'hesitez pas à venir faire un tour chez nous /tell cercleobscur join
@++
Pour les nouvelles de l'org :)
Les gens vont, les gens viennent... Mais quel bonheur de voir partir 3 schtroumf idiots et de voir arrivier de nouvelles personnes toutes bien :)
Donc bienvenue à Laqweb, notre nouvelle Engi. Je ne dirais certes pas ici le noms des 3 tocards que nous avons remercié bien que l'envie ne m'en manque pas... mais bon, comme discuté dans l'org, nous préférons une petite org avec des gens bien qu'une grosse avec des gens comme ces derniers.
Autres news,
- Atanase (touss sur le fofo) travaille sur un Buddabot qui m'a l'air très sympathique :)
- Poom travaille sur la présentation hierarchique de l'Org, et ça m'a l'air pô mal du tout.
Voilà pour les news de l'org !
A bientôt pour la prochaine vague d'information :)
Plop !
Un petit update pour vous signaler que la guilde continue à évoluer et en bien.
Je voulais donc féliciter ici aussi 3 personnes :
Atanase qui rejoint le Haut Commandement de la guilde en tant que Général (nous n'avons pas de prez mais un conseil de généraux)
Laqueb qui prend la place d'Unit Leader pour la prof d'engi
Paradoxe qui prend la place d'Unit Leader pour la prof d'Enfo
Je voulais aussi rappeler que nous cherchons encore quelques personnes souhaitant s'investir à notre histoire, des postes sont toujours à pourvoir. Venez lutter contre l'oppression :D
Bump de news !
Bonjour à tous,
Comme d'habiture, pour les news : ca suit son cours!
Quelques bonnes nouvelles recrues qui font plaisir. Maintenant, la moyenne d'âge de l'org est entre 20 et 28 il me semble. Bref, la guilde est fournie de joueurs matures qui causent en français, soit en traduction, un vrai plaisir !
Deux news importantes :
- Nous venons de nous créer une revue interne à l'organisation: pour vous faire un avis (http://www.lecercleobscur.fr/news/v1.pdf)
- Nous venons d'investir dans notre première ville. Certes pas très grande pour l'instant, mais vu le prix qu'elle nous a couté, on l'aime déjà :D
Voilà pour les principales news du moment ! A bientot !
Plop,
Le petit bump mensuel.
Je pense que nous allons bientôt vous faire part de certaines choses sur lesquelles nous sommes en train de travailler, mais celà reste pour l'instant secret.
En revanche, nous avons vécu notre premier Event (interne pour la premiere fois). Un concours PvP lvl 5 froob à Versailles. C'était grandiose. Ce concours fut troublé par l'intervention (RP) d'un mysterieux personnage... (la suite à lire dans notre prochaine gazette)
Je tiens également à saluer l'arrivée parmis nous de Tendresse, une jolie doc, que nous avons trouvée toute égarée dans Totw..
Nous avons bien restructuré notre org au niveau du RP et remis de l'ordre dans tous les forums. Atanase devient aussi le Big Boss RP des LCO.
Pour continuer sur la trame RP, nous devrions bientôt (logiquement fin Juillet), assister à notre premier meeting au CoT suite à une rencontre avec Nulion.
Voili voilou pour les news... et n'oubliez pas, bientot une grande news !
Bon,
On dirait bien que je ne suis plus à jour !
Pour les principaux changements dans l'organisation, le Haut Commandement est maintenant constitué de :
- Poom
- Particule
- Burina (nouvelle nomination)
- Kingleiji
- et moi même Chnix.
La newsletter 2 dont je vous parlais précédemment ne devrait plus tarder. Les rédacteurs penchant actuellement sur certains articles. Au moins au programme le récit d'une de nos joueuses ayant vécu le Tournoi de Versailles et l'ingérence Omni dans ce dernier, ainsi que quelques surprises pour nos membres.
Je reviendrais également d'ici peu vous annoncer la sortie de notre nouveau site (encore merci à Nwalker à ce sujet)
A bientôt !
Un petit up to date comme on dit dans les contrées du grand machin...
Depuis l'origine, la LCO est une organisation basée sur un minimum de RP.
Celà ne veut pas dire que nous sommes une organisation full RP. Nous avons notre propre chan d'organisation ou nous vivons nos aventures quotidiennes.
Mais nous nous inquiétons de la vie politique de Rubi Ka et nous privilégions les histoires au sein même de l'organisation.
Voilà quelques aides indispensables pour prendre part au débat politique et aux histoires de l'organisation.
RP Général :
Pour vous aider dans ce domaine, la LCO a décidé il y a quelques années de traduire l'ensemble de la story line d'Anarchy Online en français.
Voici cette dernière !!! (http://www.lecercleobscur.fr/docs/histoireAO.pdf)
Les accords de TIR :
Traduits ici (http://www.lecercleobscur.fr/docs/tir_accord_vf.pdf)
RP LCO :
Comme tout à chacun le sait, la LCO a une politique proche des Knights d'Avalon. Pas de prise direct avec le conflit Omni / Clan, affiliée aux Clans et assez indépendante (Cf newsletter 2 qui devrait arriver).
La LCO s'efforce de suivre cette ligne.
Enfin, la LCO a ses propres histoires. Une bande d'Omnis sans foi ni loi ne cesse d'opprotuner certains membres (souvent des demoiselles) voir intervient même lors d'event LCO.
Je pense que nous pouvons clairement identifier ces derniers en les nommant : Les Dark Gambas Revolution. Ces derniers sont dangereux. Je vous mets tous en garde.
Les aventures des LCO sont retracées périodiquement (souvent de longs mois d'attente, si des journalistes souhaitent rejoindre les rangs de la Newsletter LCO, ils sont les bienvenus) au sein d'une newsletter super bien faite.
Newsletter number ouône (http://www.lecercleobscur.fr/news/V1.pdf)
Pour le fun, un pack de son que nous utilisons très régulièrement :
A télécharger ICI (http://www.lecercleobscur.fr/docs/voicev1.rar)
N'hesitez pas à poser vos questions (voir candidatures !)
Bonjour à tous,
Elle sort juste de la presse, voici la Newsletter N°2 de la LCO.
Des images chocs et encore une fois mille et un petits articles à découvrir au calme, allongé dans le sofa de votre luxurious appartment de Jobe.
Pour cette dernière newsletter, les rédacteurs se sont pliés en 4 !
Prenez-vitre connaissance de la seconde opération RP LCO !
Téléchargez la news letter à l'adresse suivante :
www.lecercleobscur.fr/news/v2.pdf (http://www.lecercleobscur.fr/news/v2.pdf)
Cliquez dessus pour ouvrir le pdf, sinon, clic droit et enregistrer sous...
PS : N'hesitez pas à venir poster ici vos réactions face à l'actualité !
Un petit bump pour vous faire part de notre campagne de recrutement !
Viendez les amis, n'hesitez pas à contacter Chnix ou Poom ou Halmeth ou juste un petit /tell botentouche !join pour un coucou
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org