PDA

Voir la version complète : Lancement du Fansite AoC-MP

Xelnoxys
09/01/2007, 03h42
Avec le lancement de la V4, voici venu le fansite Age of Conan.

Soyez les bienvenus sur le Fansite (http://aoc.mondespersistants.com), ou bien passez sur le Forum (http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=1731)

Brumeuse
09/01/2007, 03h55
Ouais... Ben pour moi ce sera le forum... :)

Krieket
09/01/2007, 09h44
Aaah, quand même ;)

grosse épuration dans les fans site. :heureux7:

Recto Verso
09/01/2007, 10h18
Yeepeeeee!:saut2:

kizu
09/01/2007, 14h42
Ca y est, avec la nouvelle version du portail, nous pouvons enfin mettre en ligne le fansite AoC tant attendu.

Après tant de mois, nous pouvons enfin ouvrir au public ce site que vous attendiez tous.
Jetez vous sur les articles, dévorez les fôtes d'ortograffe, et n'oubliez pas:

La magie c'est pour les faibles.
Si tu utilises la magie, Crom rira de toi et te fermeras les portes du Walhalla.C'est juste pour taquiner :p Pour Crom !

"What is best in life?
Crush your enemies, see them driven before you, and hear the lamentations of their women!"

LoneCat
09/01/2007, 22h47
C'est juste pour taquiner :p Pour Crom !
Ouais farpaitement, Crom il ouvrira une porte, mais il en fermeras deux à cause du pluriel :641:

Super, le site:betm13:

Ciao,
LoneCat

Xelnoxys
10/01/2007, 00h44
rhoo :D
heureusement que j'ai prévenu à la phrase d'avant.

Toutes mes excuses pour ces fautes.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous tombez sur une coquille dans le site. Je corrigerais immédiatement.
(vous avez même le droit de râler )

Chim4ira
10/01/2007, 19h24
yiiiiiiiipééééé
c'est la fête du slip :P
depuis le temps qu'on l'attend ce fan site :)

Deugs
11/01/2007, 02h24
AOC sera plus un diablo Like qu'autre chose je vois pas pourquoi MP perd son temp avec ce jeux !!! j'aurais preferer un fan site de LOTR

Xelnoxys
11/01/2007, 02h58
Premièrement, C'est moi qui ai tout fais sur le fansite AoC, et je l'ai fais car j'en avais envie.
AoC est un MMO à part entière et mérite sa place sur notre portail.

Deuxièmement, je te conseille de lire le fansite avant de proférer des propos pareil sur un jeu que tu ne connais pas.
Après tout, nous l'avons créer dans le but d'informer les gens.

Deugs
11/01/2007, 03h49
et la liberté d'expretion du connais ?? j'ai quen meme le droit de dire que j'aurais prefere un Fan site de LOTR , c'etais pas une critique en vers le site ,ni le fans Site,et j'ai quen meme le droit aussi de dire se que je pense du jeux et oui je conais le jeux ;) et bravo pour le boulot du fans Site ( meme meme si j'aurais preferer un LOTR ;) ..)

PS * envoyer une avertissment a un menbre pour avoir ecrit se qui pense j'appele ça de la dictature et pas de la moderation

PS* serieux un jeux Sur console vous penser vraiment que cela sera un vrais MMORPG ?? ( 2 version differente ?? )

Bref Bonne chançe au Fans Site

Xelnoxys
11/01/2007, 03h56
AOC sera plus un diablo Like qu'autre chose je vois pas pourquoi MP perd son temp avec ce jeux !!!

c'est faux, c'est de la diffamation, et tu viens me dire que je perds mon temps à faire ca.
Je considère donc ceci comme un message agressif.

D'où un simple avertissement de ne pas venir troller, et le conseil de lire le fansite pour ne pas dire de bétises.

Oui, Age of Conan sera un MMO sur console, et sur PC. A l'identique de Final Fantasy 11. (ou PSO)
N'oublie pas que la Xbox peut possèder un accès internet, un clavier / souris USB, et un disque dur. Ce n'est rien de plus qu'un PC dans lequel tu est certain de trouver la bonne configutation, avec les bons drivers.

D'ailleur, j'en profite pour rajouter que AoC sera jouable avec divers gamepad pour les fans de jeux console qui auraient du mal avec un clavier/souris.

Cbast1
11/01/2007, 05h17
Deugs, tu ne sais pas ce que tu dis. Renseignes-toi avant de cracher ton venin sous un pretexte douteux. Et oui ! Si tu le veux tant ton "fansite" vas-y lance toi, demande et fais-le !
Et surtout va voir des videos des MMORPG sur consoles, tu veras que sa ressemble moins à un Diablo-like que le p'tit MMO de chez Blizzard.

Personnellement AoC me fait pensé à un Elder Scrolls.

Mano
11/01/2007, 08h04
deugs toujours en avance sur tout le monde :p cela dit tu peux faire le pitre avec ton jeu a license (98% de chance qu'il soit pourri) qui veut copier wow (100% de chance qu'il soit un clone) avec un gameplay click and point (donc 200% moins dynamique que diablo que tu critique)

si tu crois que lotro sera un jeu "rp" pour une "elite" ou qu'il sera "original", passe ton chemin, lotro est un clone de wow, ou si tu prefere, un monster bashing sans grand interet :)

et apparemment tu ne sais absolument pas ce qu'est une console lol...

bref un bon gros troll ^^ et fais gaffe a l'orthographe, si tu veux te lancer dans un fansite va falloir corriger ca :p

Alucard
11/01/2007, 09h23
j'ai quen meme le droit de dire que j'aurais prefere un Fan site de LOTR ,

Ouai t'as le droit. Mais est ce que tu sais comment ça fonctionne ?
Tu t'es dit : tien les boss ont fait une réunion et on décidé de monter un fansite sur AoC et pas sur LOTR parceque c'est eux les boss et point à la ligne.

Tu t'es jamais dit que :
1) Des gens attendent AoC
2) Xelnoxys a décidé de faire le fan site parcequ'il avait décidé de donner de son temps pour le monter.

Maintenant si tu veux te monter un fan site, libre à toi. Mais je pense pas que tu ais à dénigrer un jeu dont tu n'as lu que le titre...

Sur ce, y a pas moyen d'avoir un fan site sur Spellborn ? :mdr16:

[HellR]
11/01/2007, 11h57
Du grand art Deugs... mais bon je ne dis rien de plus tu vas encore dire que je te martyrise ^^ Comme dit plus haut, si tu veux un fansite LOTRO retrousses tes manches ou trouve quelqu'un de motivé.