Voir la version complète : [Cherche]FPS gratuit
rancid182
05/01/2007, 02h18
Bonjour!je cherche un FPS online gratuit.Bon j'ai déja testé gunz,paintball2,actioncube,cube,ya F.E.A.R combat mé je sais pas ce qu'il a..d'hab il va bien mé la il lag a mort...voila!
Xelnoxys
05/01/2007, 02h32
tu as testé WaRock ? war rock... un nom du genre? ^^
rancid182
05/01/2007, 03h09
Ouais,la pâle copie de battle field lol.Mon pc le supporte pas:enpleur1: :triste1: .C'est squi arrive quand ta un chipset lol.
«SøM»Tetsel B.
05/01/2007, 03h39
Planetside, c'est un MMO en plus
rancid182
05/01/2007, 04h22
Tu peux me dirigé sur planetside?parce que jme perds...
Plutôt vieux mais toujours très bien (et aussi très gratuit :p) tu as Wolfenstein : Enemy Territory.
Et sinon, il y a Control Monger (http://www.mondespersistants.com/mmorpg/control-monger/376/).. (gratuit lui aussi)
+1 pour Wolf ET, que j'ai pu m'y eclater ! :D
rancid182
05/01/2007, 16h18
Jme suis éclater un certain temps sur ET et sur TCE...mais vous m'avez donné le goup de rejoué un peu par contre j'imagine que mes saves on été supprimé snif...je vais testé control monger...Par contre vous avez d'autre choix?
Tu peux peut être attendre Duke Nukem Forever ?
(ok elle était facile celle la :p)
rancid182
05/01/2007, 16h34
Duke Nukem Forever?:mefiant15
un jeu annoncé il y a bien dix ans maintenant :)
si tu a la patience de passer outre les bug (et encore y'en a de moins en moins) de neocron2 tu aura tout les avantage d'un vrai mmorpg, et le gameplay d'un fps / jeu de shoot en troisieme personne.
c'est mon chouchou ce jeu mais il le merite ^^
«SøM»Tetsel B.
05/01/2007, 21h40
www.planetside.com
Ya le programme reserviste limité à un certain battlerank et command rank mais ca permet deja de bien s'amuser.
rancid182
05/01/2007, 21h46
mais je sais pas où allé rendu sur la page snif...
Edit:laissé tombé j,ai vu lol
LokaThor'n
06/01/2007, 08h29
Sinon tu as : Americas Army, Enemy territory.
Les 2 sont vraiment pas mals.
Nexuiz est un FPS online sous forme d'arènes de combats (à la Quake 3: arena). Mises à jours régulières et pas mal de mondes dessus.
Ah la la, faudra que je me remettes dans le bain un de ces 4... :endesac12
Aller je vais essayer Planetside.
E.T. j'avais bien aimé aussi. :)
Edit : Voilà j'ai essayé Planetside, c'est bien trippant les engins volants, je m'amuse à passer à fond au dessus d'un champ de bataille. :D
Bien que la version free est limité à fin mars et que le level soit limité à 6, on arrive quand même à utiliser un bon nombre de véhicules en répartissant ses points de compétences (très basique :p).
Enfin bref, j'attends toujours de frag/faire équipe/teamkill sans faire exprès des membres de MP :p
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org