Voir la version complète : Recherche MMORPG communautaire...
bonsoir,
je recherche une mmorpg plutot axe sur la communauté social, metiers etc...
j'ai wow, gw, mais je n'ai accroche que quelques mois...
la j'en cherche un qui me correspond.
je viens de tester dofus, pas chers pas mal de metiers mais bon y a un truc qui fais que j'arrive pas a accroche... et je ne sais pas quoi...
si vous avez une idée faites moi signe merci
Ba ya A tales in the desert qui est basé sur de l'artisanat :D
fairyland sinon tres basé sur les job secondaire,
si non tu a eve, qui a une economie tres developpé...
second life pour le social,
etc.. etc... :)
LokaThor'n
06/01/2007, 20h53
Ryzom (avec ring) ?
memere71
26/01/2007, 23h18
Bonjour,
essaie de jeux la, tem la firme, c'est un MMORPG gothique futuriste.
Plus de 8500 membres. Il y a un grand sens de la communauté via des chat , bar et salon privé dans le jeux.
C'est vraiment ce que tu recherche.
Pour y acceder, clique sur le bandeau ci dessous :
http://www.tem-la-firme.com/29407.jpg (http://www.tem-la-firme.com/?card=29407)
@ bientot, rejoins nous :ange6:
Désolé, de ne pas avoir répondu assez rapidement.
Donc j'ai joué entre temps à yzom mais le problème vu que çà étais racheter on ne vois pas bien l'avenir de ce jeu si c'est pour que dans 3 mois il ferme ou qu'il n'y a plus personne çà m'embete...
J'avais oublié que les jeux php ne m'interesse pas, j'ai déjà beaucoup joué à OGAME.
Fairyland j'ai regardé il est beau j'adore ce style graphique par contre l'anglais çà va bien 5 minutes après c'est assez chiant pour jouer avec les autres...
Second Life je suis inscris j'y joue un peu d etemps en temps mais il n'y a rien à faire sans argent en plus çà lag a mort impossible de bouger ou bug de folie :(
PlaneShift est en version 0.3. Il est essenciellement anglophone, mais quelques frenchies comme moi font l'effort.
je me rappelle de planetshift je l'avais essayé y a un peu moins d'un an et j'ai été deçu :(
heu fairyland y'a un serveur francais aux dernieres nouvelle c'est possible qu'il existe plus faute de moyen, en tt cas je suis content que ca t'ai plu, j'avais bcp accroché aussi
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org