Voir la version complète : MP Awards 2006: MMOG de l'année
Avec la fin de l'année voici arrivée la distribution des images et des coups de pied aux fesses.
Nous avons choisis les nommés, à vous de désigner les vainqueurs.
Dans la catégorie Meilleur MMORPG de l'année la rédaction de Mondes Persistants a choisir de nommer:
Dofus
Eve Online
World of Warcraft
Guild Wars
A vos votes!!
Xelnoxys
21/12/2006, 01h21
Ils ont vraiment tous de fortes qualités.... mais je vote pour EvE Online qui est vraiment unique en son genre.
EvE Online aussi pour les multiples raisons que tout le monde connait plus ou moins :)
dofus, sont parti de pas grand chose et se maintiennent encore aujourdhui, donc on soutient ^^
(oui eve est dans le meme cas, mais c'est tres bien aussi)
Guild Wars et pis c'est tout ! :641:
Eve Online évidemment ^^
Mais pourquoi y'a pas L2 ou CoX ? Ou second life d'ailleurs qui est trés bien mais dont personne ne parle ici alors que c'est certainement le phénomène de l'année... :p
Eve Online ! Parce un MMO sans heroic fantasy qui arrive a tenir le gouvernaille sa merite des applaudissements.
EVE Online... parce qu'en fait c'est pas comme si y'avait le choix :demon:
Enzo Ildari
21/12/2006, 10h12
EvE Online :D
Parce que GW c'est po un mmo :)
Parce que Dofus j'trouve pas ça top.
Parce que WoW j'suis pas fan.
Brumeuse
21/12/2006, 10h17
Vote blanc..
Mithrilendil
21/12/2006, 10h23
Vu le choix, Eve aussi :p
C'est la misère quand même, il en manque pour ceux qui ont eû un extension dans l'année... . :mefiant12
Mouahahahaha on va vous écrasez, encore, cette année.
WoW n'a pas fait le poid l'année dernière, je pense pas qu'EvE y arrive :p
Mithrilendil
21/12/2006, 10h56
héhé Pelisse
Perso j'aurais bien aimé voir EQ2 dans la liste surtout qu'il est 3e dans le ranking de MMORPG.com derrière Eve justement et GW :p
Le miracle a eû lieu ? Après l'exaltation de la nouveauté, les anciens refont surface... :sympa14:
shakerman
21/12/2006, 11h19
gw powaa
aurelienjjj
21/12/2006, 11h26
Faut dire aussi que la partie Gw de Mp est la plus grosse, les autres parties sont tout de meme plus petites, surtout celle de Wow :p
Je vote pas, car j'ai laché Gw qui part en live, j'ai pas essayé Eve, j'ai pas trop aimé Wow, et Dofus je vote pas pour eux parce que Dom a pas voulu me prendre en stagiaire :D
Recto Verso
21/12/2006, 11h29
GW... pour la dernière année...
Eve online parce que... ben suffit de voir mon titre forum quoi.
Faut dire aussi que la partie Gw de Mp est la plus grosse, les autres parties sont tout de meme plus petites, surtout celle de Wow :p
Je vote pas, car j'ai laché Gw qui part en live, j'ai pas essayé Eve, j'ai pas trop aimé Wow, et Dofus je vote pas pour eux parce que Dom a pas voulu me prendre en stagiaire :D
Ca change ca change ;)
C'est vrai que la partie GW est assez importante.
Y'a un grosse dose de flooders. Hein Aurelienjjj ?
Bounty San
21/12/2006, 11h52
Guild Wars biensur. ^__^
Peut pas voter pour guild wars est ce normal même pour les autre bizare sa..
Enzo Ildari
21/12/2006, 12h04
Tu es en statut "en attente de confirm", tu dois donc confirmer ton inscription à MP via un mail que tu as dû recevoir dans le mail que tu as indiqué.
aurelienjjj
21/12/2006, 12h05
Je ne flood pas, je m'exprime :satirique
I morticia I
21/12/2006, 12h09
Dois je vraiment preciser pour quoi j'ai voté ??? :ange6:
Kangta S
21/12/2006, 12h42
Guild Wars qui reussi encore a me compter parmis ces fidéles :p
Bastmanu
21/12/2006, 13h07
pareil que pour lazydaisy, vote totalement subjectif... enfin pas tout à fait...
Bella Volcania
21/12/2006, 13h35
Oui oui, vous allez gagner sans aucun problème, la raison en est simple... sur GW, il n'existe pas de forum francophone OFFICIEL comme il existe sur WoW.. du coup, le forum consacré a wow est bien pauvre sur MP... loin d'être une référence comme il l'est sur Guildwars...
Ce vote n'a d'autre cible que les utilisateurs de MP et pas de la totalité des gamers fr..
mais bon, bravo a guildwars...
PS: je ne joue désormais plus qu'a wow.. j'ai laché GW..
Guild Wars...
Et la mise à jour du jour confirme que ce jeu continue de s'améliorer.
Arkange Eve
21/12/2006, 14h09
Entierement d'accord avec nitrox, la mise a jour de cette nuit entretient mon plaisir de jouer a guild wars !
Oui oui, vous allez gagner sans aucun problème, la raison en est simple... sur GW, il n'existe pas de forum francophone OFFICIEL comme il existe sur WoW.. du coup, le forum consacré a wow est bien pauvre sur MP... loin d'être une référence comme il l'est sur Guildwars...
Ce vote n'a d'autre cible que les utilisateurs de MP et pas de la totalité des gamers fr..
mais bon, bravo a guildwars...
PS: je ne joue désormais plus qu'a wow.. j'ai laché GW..
Fais pas cette tête :)
C'est vachement bien WoW ! Tu peux ... ha bah non :)
Ca change ca change ;)
C'est vrai que la partie GW est assez importante.
Toi aussi pelisse :)
Réponse objective (si si !) Guild Wars ... (qui à dit forcement là bas au fond ...)
GuildWars car, quitte à voter entre 4 daubes, autant voter pour le moins pire http://deatis.free.fr/ariakah/troll.png
...
Je plaisante voyons :D
Alby-Blybly
21/12/2006, 14h52
Eve Online bien sur :D
Pas besoin de préciser pour qui... :)
Bastmanu
21/12/2006, 16h42
GuildWars car, quitte à voter entre 4 daubes, autant voter pour le moins pire http://deatis.free.fr/ariakah/troll.png
...
Je plaisante voyons :D
Enfin tant que Aion ne sort pas.... après je pense que GW a du soucis à se faire... :ange6:
NotForHuman
21/12/2006, 18h47
C'est quoi "Worlde ophe Varkrafte"?
Jamais entendu parler de ce truc là ^^
LokaThor'n
21/12/2006, 20h00
A voté pour Guild Wars !
Je m'y remets !
Ancien co-leader des ToP (ca m'avait plu) me souviens encore de Pelisse ^^ :lol-sign:
Bella Volcania
21/12/2006, 20h03
Fais pas cette tête :)
C'est vachement bien WoW ! Tu peux ... ha bah non :)
--> Et votre hotel de vente, ca fonctionne?? Oups, vous n'en avaez pas encore...? (ah si, la derniere nouveauté, tu fais comme si tu faisais des quetes mais en fait tu veux vendre tes babioles.. genial...)
--> Pas trop a l'etroit dans votre stockage...? :ange6: :ange6: Sourie tu peux stocker un gros paquet de bout de bois maintenant... quelle avancée..... :mdr16:
Allez, sans rancunes :betm13: :)
Xelnoxys
21/12/2006, 20h26
Arett t k1 noob c tro dla bal wow!
Octanus Dd
21/12/2006, 21h26
faut-il vrement donner une bonne raison pour voter gw ? peut etre parsque c'est le meilleur et que pour un mmo gratuit on a quand meme pas mal d'event :D
Kratos77
21/12/2006, 21h52
Vive guild wars !!:641:
orcslicer
21/12/2006, 22h22
--> Et votre hotel de vente, ca fonctionne?? Oups, vous n'en avaez pas encore...? (ah si, la derniere nouveauté, tu fais comme si tu faisais des quetes mais en fait tu veux vendre tes babioles.. genial...)
--> Pas trop a l'etroit dans votre stockage...? :ange6: :ange6: Sourie tu peux stocker un gros paquet de bout de bois maintenant... quelle avancée..... :mdr16:
Allez, sans rancunes :betm13: :)
Et sinon ton compte en banque il va bien ? Et ton add-on au bout de ... Ah oui quand meme :p
GW sans hésitation !
tchuss !
Hani Arden
21/12/2006, 22h38
Guild Wars sans hésité c'es le 1er jeu qui ma prix plus d'un ans sans que
je m'en lasse ( et mon 1er jeu en ligne par la même occasion ) ( et surtout je l'ai toujours pas finis ! )
Fire Eve
21/12/2006, 22h55
Pourquoi dès qu'on pense floodeur on pense a Aurelien ... Je flood pourtant sans interruption depuis Juin ... Enfin bon ...
Gw FTW hahaha ! On vous déchiquete ...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org