Voir la version complète : Invitations pour la Beta de Dongeon Runner
Xelnoxys
21/12/2006, 00h43
infos sur le jeu:
http://www.dungeonrunners.com
Configuration minnimale:
http://www.plaync.com/us/games/dr/specs.html
Je vous explique le principe:
Pour accéder à la Beta US, ca fonctionne uniquement sur invitation.
Ils faut être parrainé par un joueur actuel.
Un joueur peut inviter jusqu'à 4 personnes.
Ce dont vous avez besoin, c'est d'un compte playNC.
Une vois l'invitation recue, vous ajouterez le jeu au compte playNC.
Ce que nous allons organiser tous ensemble, c'est une grande chaîne d'invitations.
Je vous demande donc de poster votre adresse mail si vous désirez une invitation, puis une fois reçue, vous éditez votre message pour virer le mail, et vous invitez les suivants dans la liste.
C'est pas dur, c'est rapide, et tout le monde peut s'amuser.
Pour inviter quelqu'un, il faut aller là https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_manage.pl
Aller dans les infos du compte Dongeon Runner, et de là, vous devriez avoir le bouton "parrainer un ami"
Info: vous recevrez 3 codes avec votre invitation, gardez-les. cela permet de créer 3 accomptes pour tester les 3 classes sans effacer votre personnage. (1 seul perso par compte)
Il est inutile de m'envoyer des messages privés. j'ai déjà invité 8 personnes, j'ai plus rien de disponible. Il faut vous arranger avec les autres ici qui ont reçuts leurs invitations. C'est le principe même d'une chaine.
Xelnoxys
21/12/2006, 00h47
Invitation envoyée à Wobben ^^
Xelnoxys
21/12/2006, 01h55
invitation envoyée à Rancid182.
Pensez à bien poster ici pour recevoir une invitation, puis à éditer le message une fois reçut pour signaler que vous êtes prêt à en inviter d'autres.
rancid182
21/12/2006, 01h56
chuis pret a en invité d'otre surtout que j,ai pas une config assé puissant snif
merci pour l'invitation ! je suis pret à inviter
Bonjour tlm
voila je suis interesser j ai creer un compte NCSOFT si quelqu un pouvait m envoyer un code je le remercie d avance :) et je ferais de meme en retour bien sur
Moi je voudrais bien je suis dans le compte de plaync mais le truc c que je rentre mon mdp et sa marche po :(
Mon mail: FoxClad_93@hotmail.fr
P.S: Jai deja activer le compte
Xelnoxys
21/12/2006, 15h09
Invitations envoyées à Mano^, Kadesh, et Foxclad.
Activez vos comptes Beta DR dès que possible pour libérer mes slots d'invitations. (on ne peut avoir que 4 invitations max à la fois.)
rancid182, d'après playNC, tu n'a pas encore activé ton compte DR, pense à le faire plz pour me libérer une invitation
Juste une question bête, je paie déjà un abonnement chez PlayNC, je peux pas y aller direct ?
Sinon un petit feedback à froid ?
(ca m'a l'air du bashing à la coréen...) :p
Dhomochevsky
21/12/2006, 18h43
Edit : c'est bon je peux moi aussi inviter d'autres joueurs!
Xelnoxys
21/12/2006, 18h55
c'est une satire de Diablo, avec des lance-fléchettes, des armures en peaux de bébés phoques, et des fourchettes géantes de la frénésie.
Oula, j'ai dit à froid, ça m'a l'air chaud, même chaud bouillant. J'aurais bien cravacher Mano, mais bon, je me contenterais de votre appréciation. ;)
invitation envoyée à Dhomochevsky (http://forums.mondespersistants.com/member.php?u=34769)
Dalai-Lama
22/12/2006, 18h24
Si quelqu'un peut m'envoyer une invitation svp !
Merci :)
Xelnoxys
23/12/2006, 04h02
Invitation envoyée à Dalai-Lama.
Dhomochevsky
23/12/2006, 12h09
Invitation a metal snk
metalsnk
23/12/2006, 14h02
Je suis prêt à envoyer des invitations.
Merci Dhomochevsky pour l'invitation.
j'ai pu y jouer que deux heures, donc pas top pour se faire un avis,
c'est pas ergonomique deja, ca bouge beaucoup, c'est moche, les noms d'objets sont tres drole mais c'est un clone de diablo 2 honnete, a voir sur la durée mais je doute que ca aille bien loin :)
Dhomochevsky
24/12/2006, 15h14
bwarf je suis un peu lassé aussi, c'est assez nerveux donc ca aurait pu me plaire ... mai l'aspect communautaire est pas a mon gout : )
ah pr le moment ca reste un GBOG Gros Bill Online Game.
moi ce qui me bloque c'est qu'en plus de pas connaitre le mot ergonomique (avec un papa spirituel comme diablo 2 qui est le modele des interfaces des jeux actuels, faut en vouloir) mais egalement (et c'est suffisament rare pr le signaler) les graphismes, autant j'aime les truc old school, les jeux a maple en 2d, les jeux a la ragnarok... que la j'accroche pas du tout, c'est pas du tout mon style, ca me rapelle un vieu jeu "Hexplore" pis bon 3 classes... faut pas se fiche du monde :)
ils auraient mieux fait de racheter le jeu "Fate" qui lui est un vrai bon clone de d2 ;)
jenverrai les deux codes qui me restent la semaine prochaine (we de noel oblige)
Xelnoxys
24/12/2006, 23h29
clair, d'ailleur je vais relancer fate, c'étais plus sympa.
Dommage qu'on ai vraiment pas de multi.... pas même en coopération en direct.
Je suis prêt à écrire à la main l'adresse IP d'un pote pour jouer avec lui. pas besoin d'un serveur type Bnet.
metalsnk
28/12/2006, 11h51
Mail : syfers@gmail.com
compte PlayNC crée et pret a etre invité :p
Invitation envoyée.
compte playNc créer!
c'est bon je suis ok^^!
compte playNc créer!
Mon email: superfloflo89@aol.com
invitation envoyée ^^
Pticerveau
03/01/2007, 18h20
Je vous laisse mon mail si l'un d'entre vous a une invitation:)
tnt_thc@hotmail.com
D'avance merci
Supermentore
03/01/2007, 23h22
Je veux je veux! En temps qu'MMO addict, c'est l'un des rares que j'ai pas encore testé et son aspect "je dérouille tout ce qui bouge" me plais assez!
J'ai déjà un compte play NC vu que j'ai city of heroes et guild wars ^_^
Merci d'avance pour une invitation.
Kevork_du_Quebec
04/01/2007, 23h07
Salut, j'aimerais bien avoir une invitation pour tester Dungeon Runners si quelqu'un a la gentillesse de m'en envoyer une! Merci d'avance! :) bubu_25@hotmail.com
Après avoir visité le site, sa me tente bien. Si quelqu'un serait bien d'accord de m'envoyer une invitation, sa serait cool :). Si quelqu'un m'invite dite le moi hihi ^^
Edit: Oups, j'alais oublier le plus important, mon adresse e-mail lol :') systemofalex700@hotmail.com (systemofalex703@hotmail.com)
calvin82
07/01/2007, 23h17
Bonjour,
Puis-je avoir une invitation svp? Ce jeu me paraît très intéressant. Et promis, dès que je pourrai à mon tour inviter d'autres personnes, je le ferai sans faute! Merci d'avance :saut1:
Kevork_du_Quebec
08/01/2007, 09h06
Salut, j'aimerais bien avoir une invitation pour tester Dungeon Runners si quelqu'un a la gentillesse de m'en envoyer une! Merci d'avance! :) bubu_25@hotmail.com
Plus personne n'invite?
mon compte PlayNC c'est fouidli
Moi mon compte Plaync c'est : Serge93
Ca serait sympa si j'pouvai avoir une invitation ^^ :D
Ce jeu m'a l'air interessant mais bon faut testé ! :p
GriGri33
09/01/2007, 14h48
Je veux bien une invitation svp^^
grigro@msn.com
Gustyboy
09/01/2007, 18h51
Bonjour.
Pourrais-je avoir une invitation svp ? Si ce n'est pas trop tard ^^
ggustyboy@wanadoo.fr
merci !
-FrodoN-
10/01/2007, 17h56
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une invitation à mon adresse mustang9@gmail.com ?
Kevork_du_Quebec
13/01/2007, 00h40
Plus personne n'invite?
mon compte PlayNC c'est fouidli
je réitère, j'aimerais bien avoir une invitation pour dungeon runners si le systeme est remis en place! email:bubu_25@hotmail.com et compte playNC:fouidli
metalsnk
13/01/2007, 12h39
Les invitations sont temporairement impossible car Nc soft souhaiterait laisser les nouveaux venus s'acclimater:lol-sign: (c'est en tout cas ce qui est marqué sur le site).
compte play Nc créer!
Mon email: alecoss@msn.com
merci d'avance :amour27:
GriGri33
14/01/2007, 19h04
Quelqu'un pourrait il m'envoyer une invitation svp .
grigro@msn.com
En faite jme suis trompé mon compte PlayNC c'est : Serge93
^^
Quand ca sera revenu ca serait kewl davoir une invitation merci :)
Je suis preneur :) fredthore@caramail.com :))
merciiiiii :)
cendrelune
15/01/2007, 00h59
j'aimerais aussi avoir une invitation si toutefois cela est possible
merci par avance
voici mon mail draconedis@hotmail.com
cendrelune
16/01/2007, 00h10
il n'y a plus d'invitations de dispo? :saut2:
Bon bin je vais patienter :betm13: en espérant que je puisse en avoir une :mdr4:
Si une personne pourrait me parrainer cela serait hyper cool
Compte PlayNC : K211098
Merci
Bonjours a tous , j'aimerai bien moi aussi etre invité dans la beta quand les inscriptions seront disponible (il va de sois que j'en ferais profiter les autres)
compte play NC : rekwill
email : darcelfe@hotmail.com
Merci d'avance !
klaornak
22/01/2007, 12h32
bonjour
si il reste des invitations disponibles je suis preneur
compte plaync : klaornak
email : melonya@en-ligne.fr
klao, qui espère ...
une invitation plz adresse: yohannjardin@hotmail.com j'ai édit: toujours pas reçu
je voulais savoir, il reste encore des personnes ici qui ont des invitations?
Salut a tous,
S'ils vous restent une invitation je suis preneur.
Merci d'avance.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org