PDA

Voir la version complète : Aide à la décision quant à un mmorpg

glasnost
18/12/2006, 05h11
Bonjour,
Voilà j'aimerais avoir vos avis éclairés :-).
Je compte jouer sur un mmorpg, et je suis actuellement sur la version d'essai de WOW. Sinon je suis un ancien skald de DAOC.
J'aime bien ce jeu, mais j'ai deux critiques qui me font hésiter quant à continuer sur world of warcraft :
- Le rvr est à ce qu'on m'a dit assez sommaire (pas de prises de fort ou de grandes batailles influant sur les frontières comme DAOC).
- Les graphismes sont beaux mais font un peu dessin animés.

Je voulais donc savoir ce que valait encore dark age of camelot ( Y a t'il encore assez de monde pour ésperer reprendre un perso à zero sans soloter ? Car j'ai lu qu'il se désertait).
Quels jeux me conseilleriez vous orienté RVR, prise de forts...( Sachant que j'ai une config très moyenne 1 giga de ram ddr , 1,3 GHZ Athlon et geforce 6600 128meg.)

Michael Knight
18/12/2006, 06h16
Vue que t'as un pc en carton je te conseil Lineage II, si tu comptes changer de PC l'année prochaine attend AOC, le PVP y sera très important, parcontre WoW c'est un jeux de noob avec plein de kevin sur des serveurs en carton, enfin à moin que t'en soit un aussi ^^.

Farok
18/12/2006, 09h13
HS: tu me prête ta voiture Mickael? :ange6:

mezmerize
18/12/2006, 10h36
Vue que t'as un pc en carton je te conseil Lineage II, si tu comptes changer de PC l'année prochaine attend AOC, le PVP y sera très important, parcontre WoW c'est un jeux de noob avec plein de kevin sur des serveurs en carton, enfin à moin que t'en soit un aussi ^^.
et de pijeons qui paye 15€/mois pour jouer..........

chupachups77
18/12/2006, 19h57
De la prise de chateaux, du pvp à tout va et une style magnifique comparer au cartoons pour enfants de wow = Lineage 2 !

Attention quand même car les jeux coréens sont des jeux basé sur le grind et le farming ou il te faudra des mois de pex avant de pouvoir proffiter pleinement du jeux

Dans un autre registre et avec une bien meilleur comunauté y'a City of heroes / vilain ou l'esprit de groupe est présent et ou le pvp y est trés developper

glasnost
18/12/2006, 20h15
J'ai un peu regardé à propos de line age 2, à ce qu'il paraît il faut six mois à un an pour avoir un avatar correct . J'ai envie de consacrer un peu de temps au jeu, mais pas jusqu'à flinguer ma vie sociale lol.

Bref, sur Dark age of camelot y a plus de PNJ que de PJ (lol), sur Wow faut régresser au stade du pré ado pour faire mumuse dans la cour des Kevin qui parlent de leurs devoirs de collège, lineage 2 a donc l'air pas mal à côté de tout ça, je vais voir si il y a une version d'essai. Sinon quelqu'un a déjà entendu parler du mmorpg de microsoft ? Je l'avais dans les mains tout à l'heure au Leclerc et il m'a bien tenté (je sais plus le nom ) .

glasnost
18/12/2006, 20h27
Sinon je viens de voir shadowbane, quelqu'un connaît?