PDA

Voir la version complète : [GW-MP] [Accueil] [divers bugs d'affichage]

kommissar_alan
17/12/2006, 13h43
Accueil » Guild Wars » Guides de jeu » Coiffures et têtes

- Certaines zones vides sont remplie d'une image de fond et d'autres non (sous IE et Firefox) ... ce qui donne un carré blanc là où il n'y a pas d'image de fond et c'est pas très esthétique :(

Accueil » Guild Wars » Guides de jeu » Options du jeu

- Des carrés sous IE ou des ? dans un losange sous Firefox apparaissent un peu partout dans le texte
Je crois que ce bug a déjà été signalé, mais j'ai la flemme de chercher où ;)

Accueil » Guild Wars » Humour GWsien » Guide pour vendre des objets

- A la règle n° 7, un bout de code source apparaît à la fin du titre du paragraphe -sous IE et Firefox-

Accueil » Guild Wars » Guilde Fr du moment

I Feel Awesome
" Orangy est le noob atitré et officiel des IFA (54% des suffrages sur une trentaine de votes), il est très connu chez nous, et ce n'est pas pour rien:"
suivi d'une image censée s'afficher.... mais il n'y a que le lien " ici "(fonctionnel d'ailleurs :) ) -sous IE et Firefox-

Accueil » Guild Wars » Outils » GwFreaks tools

-Lien mort et GwFreaks semble avoir disparu de la circulation .. j'ai essayé (un peu) de rechercher un lien valide, mais j'ai pas trouvé...
Dans ces conditions, autant supprimer le GWFreaks tools de la rubrique Outils, qu'en pensez-vous ?

Des problème de lisibilité de certains titres sous IE ( comme celui que j'avais signalé dans un précédent post et qui a été corrigé, d'ailleurs :D ) sur :

Accueil » Guild Wars » Humour GWsien » Guide créer et gérer sa guilde
- Règle 4)

Accueil » Guild Wars » Guilde Fr du moment
- Les héritiers du royaume d’Orr
- La cabale
- Free Fame for You

Le vert olive ou clair sur fond bleu ciel, c'est peu ou pas lisible ;)

Voilà .. j'ai fais le tour "visuel" de Accueil » Guild Wars et quand je vois tout ce qu'il reste, je me demande si j'aurai le temps d'ici à ce que la nouvelle version du site sorte !! :D

Pour finir, je voudrai faire part de deux impressions personnelles (une sérieuse, l'autre moins.. quoique)

1) Le site est bien plus agréable, visuellement parlant, sous Firefox que sous IE, et de loin !!
Il semble que tout tourne autour de ce fichu cadre bleu ciel qui est "semi-transparent" (désolé, je connais pas le terme technique ;) ) sous Firefox et opaque sous IE...
Je ne veux pas lancer de polémique anti ou pro IE, vu que j'utilise Firefox, mais il ne faut pas oublier que IE reste le navigateur le plus utilisé, quoiqu'on en dise...

2) C'est très dur de prendre Yniel en défaut au niveau grammaire/othographe/faute de français dans ses articles ... ch'uis tout déçu, là :(

Feu d'artifice
17/12/2006, 15h01
Accueil » Guild Wars » Outils » GwFreaks tools

-Lien mort et GwFreaks semble avoir disparu de la circulation .. j'ai essayé (un peu) de rechercher un lien valide, mais j'ai pas trouvé...
Dans ces conditions, autant supprimer le GWFreaks tools de la rubrique Outils, qu'en pensez-vous ?
Il semble qu'il y a un problème avec ce site. Il marchait encore correctement il y a moins d'une semaine. Donc à mon avis il faut le laisser pour le moment.