PDA

Voir la version complète : asKevin!

Kobe
15/12/2006, 21h29
... pour montrer, trouver, partager ses connaissances sur les jeux vidéo.

Brève explication sur le site : www.askevin.com
AsKevin est un site communauté sous forme de forum voulant rassembler tous les acteurs des jeux vidéo et en particulier les amateurs. Tous les gens désireux de vouloir trouver, partager leurs connaissances dans cette industrie. Un espace de partage ouvert à tous, le but final est de constituer une énorme base de donnée autour de cette industrie ( Artwork, Softs, Festival, Contact…). Un endroit ou les gens pourraient exposer leurs travaux, trouver d’autres personnes pour finir leur projet, trouver des logiciels, des kits de développement, des livres de références etc…

Pour l’instant j’ai posé les premières pierres du projet. Si le projet vous intéresse et que vous souhaitez faire partie des premiers pionniers n’hésitez pas à faire un tour sur le forum.
source : asKevin! (http://www.askevin.com/)

LokaThor'n
16/12/2006, 07h32
Bonjour,

Tu pourrais peut être nous dire en quoi ca consiste et nous présenter vite fait l'avancement ainsi que les ambitions...

De plus le language sms/expréssion n'est pas terrible...

Sinon GooD luck

Brumeuse
16/12/2006, 09h37
Ouais enfin faut arrêter un peu le délire sms, "tlm" est la contraction de "tout le monde" avant même d'être du sms.

Jyskal
16/12/2006, 10h45
De plus le language sms/expréssion n'est pas terrible...

Hey c'est une blague ? J'aimerai que les personnes qui "s'expriment" en SmS le fassent plus souvent dans le meme style que Kobe alors ; si tu trouves que ce n'est pas terrible ... Parce que la je n'ai aucun mal a le comprendre alors "k1 gar ki ecri com sa ba sa pik lé yeu" ! Si tu vois ou sont situes les extremes.

Au passage, j'ai de l'humour, inutile de me poser la question.

Pour ce qui est de l'idee proposee dans le sujet initial, c'est chouette, c'est du deja vu, mais l'idee d'utiliser notre bon vieu pote de tout les jours "Kevin" est assez originale ... A double tranche par contre car ma premiere reaction a ete "Ptin encore une connerie sur les Kevin, qu'est ce que ca va etre ce coup la" alors que le projet est plus serieux, juste presente par un intermediaire un peu "foutage de gueule" =)

Kobe
16/12/2006, 14h16
Salut, désolé pour mon style sms. C’est volontaire de ma part de ne pas trop dire de chose sur le site, histoire que les gens y fassent un tour. Comme vous pouvez le constater c’est plutôt vide pour l’instant. Mais avec beaucoup de volonté je pense qu’il peut se développer tout doucement. En effet je ne pense pas que ce genre de site soit unique, malheureusement pour moi je n’ai rien trouvé de semblable sur le net. J’ai eu l’idée de faire ce site après avoir traîner des mois sur le site de la jiraf et je me suis posé cette question : combien de projet amateurs aboutissent vraiment ? J’avais l’impression qu’avec la Jiraf peu de projet arrivé à bout, je ne trompe sûrement. Bref, je cherche des gens qui partage la même passion des jeux vidéo que moi et qui souhaite la partager avec les autres. Je ne dis pas que mon modèle est parfait, loin de là, je voulais juste rassembler à un endroit tel un wiki, toutes les infos sur cette industrie.
Voila. Cordialement
Nous avons tous des connaissances à partager.

kn1
18/12/2006, 15h17
A mon avis, la plupart des projets amateurs qui n'aboutissent a rien ne sont pas dus a une faute de Jiraf, mais plutot de la paresse de leur auteur ;)

Bonne initiative toutefois, ca peut toujours servir a quelqu'un (au moins a toi n'est-ce pas ? ^_^). Par contre ajoute une legende apres ton titre quand tu presentes, sinon tu vas rudement galerer niveau visites (j'ai bcp hesite avant de cliquer, et pourtant c'est typiquement le genre de site auquel je peux m'interesser).