Voir la version complète : Retour aux mmorpg
Bonjour,
Je fais appel à vous oh ferus de jeux et demande conseil...
Après une bonne pause mmorpg, je prévois l'achat d'une configuration digne de ce nom et le retour sur vos écrans pour l'année 2007.
Pour situer j'ai beta-testé wow mais je n'ai pas accroché avec le systeme des sessions.
J' ai adoré le concept dark and light ( sniff ) j'ai meme donné mes sous pour être un des premiers élus... à perte...grande deceptions ...no comment
Deséspéré j'ai meme joué à coh ... beau mais chiant
j'ai surtout joué à daoc, mon premier mmorpg j'avais meme repris un abonnement il y a quelques mois mais ...
Je vous le demande donc, quel mmorpg ( medieval fantastic) prevoit un systeme de pvp à la daoc, c'est à dire ou les actions des joueurs ont une influence sur le monde?
Un jeu où le seul but ne sera pas que la progression de son perso.
Un jeu ou defendre son camps, son royaume sera plus important que de farmer des heures pour un parcho à la ....
existe -t il un tel projet à l'heure actuelle (ou existera )?
merci
lordt
Un jeu où le seul but ne sera pas que la progression de son perso.
Un jeu ou defendre son camps, son royaume sera plus important que de farmer des heures pour un parcho à la ....
Essaies Guild Wars peut être. Ou alors attends Chronicle of Spellborn :p
trackmania united.
/me sors
Belladone
12/12/2006, 11h54
Age of Conan !!!!
Recto Verso
12/12/2006, 12h46
Si tu as la patience d'attendre: Age of Conan (http://www.ageofconan.com/en/index.html)sortira au printemps 2007 (mars / avril aux dernières nouvelles). Il sera un peu loin du med fan classique mais semble prometteur. Il est en beta interne fermée actuellement.
Je ne connais pas DAoC mais, je te conseille de lire la partie sur le PvP : border kingdom (http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=1303&sort=PRIORITY&table=CONTENT) qui pourra te plaire.
Si AoC t'intéresse, pour la config, je te conseille d'attendre encore car AoC reposera sur des technologies récentes (directx 10, Vista...), encore chères, même s'il pourra tourner sur windows xp et en directx 9...
Donc Patience est mère de sureté (est est compine avec ton portefeuil).
Chakadavus
12/12/2006, 18h23
Tu peux tester Tibia. Bon, c'est pas aussi beau graphiquement que les jeux que tu as testé (c'est de la 2D isométrique, sur plusieurs niveaux de hauteur). Mais je pense que pour le reste tu devrais trouver ton bonheur vu la richesse du jeu.
Pour la défense de royaume, en fait ça dépend des guildes dans lesquelles tu te trouve lorsque tu es haut niveau. Tu te bat un peu avec d'autres guildes pour la domination du monde... Voilà.
pour plus de renseignements, rends-toi sur le lien sur ma signature! @+
Merci pour vos réponses.
AOC semble bien correspondre au type de jeu que je recherche.
Il me faudra attendre un peu alors.
J'espere que le publique suivra , entre warhammer vanguard ... la concurrence va être rude
Ma config est prête sur papier ca devrait tourner sans problème... en esperant que les nvidia 8800 baisSeront vite après noël ;) ...ronge son frein.
Pour ce qui est des petits jeu je passerai voir tibia mais en attendant je me suis lancé pour m'occuper dans travian et fondation ( qui ne sont pas si mal pour des jeux gratuits)...ca prend deja pas mal de temps.
cordialement
HeretikA
13/12/2006, 14h32
en esperant que les nvidia 8800 baiseront vite après noël ;) ...
oO
En espérant qu'elles feront plein de bébés next-gén.
Et ca réduira les problèmes d'acquisition vidéo à la force du poignet.
=>[]
Tu peux tester Tibia. Bon, c'est pas aussi beau graphiquement que les jeux que tu as testé (c'est de la 2D isométrique, sur plusieurs niveaux de hauteur). Mais je pense que pour le reste tu devrais trouver ton bonheur vu la richesse du jeu.
Pour la défense de royaume, en fait ça dépend des guildes dans lesquelles tu te trouve lorsque tu es haut niveau. Tu te bat un peu avec d'autres guildes pour la domination du monde... Voilà.
pour plus de renseignements, rends-toi sur le lien sur ma signature! @+
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tibia !
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org