PDA

Voir la version complète : Monato Esprit...un Mmorpg gratuit que je ne connaissais pas

HumourNoir
08/12/2006, 03h39
Salut à tous!
Toujours à la recherche de jeux pas trop chiants et pas trop chers pour me désennuyer, je suis tombé sur quelque chose qui semble plutôt interressant...
Si vous connaissez déjà et que mon post vous semble redondant, j'en suis bien désolé mais pour ma part, c'est la première fois que j'en entends parler.

Alors, ça va comme suit: Monato Esprit, un petit jeu asiatique à l'air chouette, graphismes superbes (à première vue du moins), environnements et personnages "bonbon" (évidemment c'est pas pour plaire à tout le monde). C'est-y du monsterbashing avez vous certainement envie de me demander... J'en sais rien, l'apperçut que j'en ai eu se limitte à une vidéo du game play.

On dirait un mix entre Zelda 64 (en infiniment plus beau) et final fantasy 9 (en infiniement plus beau itou arf!) le tout en mmorpg.
Enfin, j'suis en train de le downloader et je vous reviens dès que j'en sais plus.
Pour en savoir plus, voici le lien: http://global.monatoesprit.com/

Mano
08/12/2006, 10h41
alors monato c'est un jeu a la con je precise :)

l'xp est ASTRONOMIQUEMENT long, meme pour atteindre un malheureux niveau dix j'ai passe des heures et des heures...

le seul truc qu'il a pour lui, l'humour omniprésent "foutage de gueule des autres mmo" genre quand un NPC te demande
"va me chercher ca"
"hein ? mais c'est juste la, bouge ton cul et va sy toi meme"
"ta deja vu un NPC se déplacer ?"
"..."

ca donne le ton ;) mais sinon c'est lent, ca lag :/ mais peut etre jai pas eu le courage de trop pousser laventure (vu que j'etais deco toutes les dix minute)

HumourNoir
08/12/2006, 18h44
Bon, fini de downloader, fini de patcher le jeu, ma copine est partie chez l'esthéticienne. Quel bon moment pour jeter un coup d'oeil à ce jeu... Arf! Les serveurs semble off line, j'arrive pas à me connecter.

J'aimerais bien dire si je suis d'accord avec l'ami Mano ou pas mais pour le moment c'est pas trop évident. Tout ce que je puis dire, c'est que ça commence plutôt mal mouarf!

obsidian
08/12/2006, 22h16
C'est ça qui est bien avec Mano:
1) Quelqu'un arrive avec un nouveau jeu;
2) Attendre qu'il ait fini de dégueul ... pardon, donner son avis :D;
3) S'y mettre ou pas.

Des économies de temps, merci Mano ;).

Tient, une fois, je vais me mettre à Anarchy Online plus sérieusement, surtout qu'ils ont mis en mode gratuit Notum War + jeu de base ...

HumourNoir
09/12/2006, 01h48
Tient, une fois, je vais me mettre à Anarchy Online plus sérieusement, surtout qu'ils ont mis en mode gratuit Notum War + jeu de base ...

Ah bin tu vois, ÇA c'est interessant arf!

Mano
09/12/2006, 02h17
je met un poing d'honneur (ou point ?) a tester tous les jeux, ca me permet de donner mon avis, j'ai bien accroché les premieres minute du jeu comme je l'ai dit, avec l'humour assez sympa... j'y ai presque cru "tiens des coreens qui se foutent d'eux meme, voyons voir..." premiere quete :

tuez x mob
puis tuer y mob x, aller voir a, donner le colis c de a à b, en passant tuer z mob U

resultat, aucun lvl gagné :p

ps : tu peux dire degueuler, ca correspond bien.

Xelnoxys
10/12/2006, 01h12
Techniquement, nous pourrions diagnostiquer la pathologie de Mano en logorrhée du MMO à la con.

Je vous invite à consulter le dictionnaire. ^^

Dylando
11/12/2006, 01h56
a mes yeux il s'agit dun bon mmo qui pour une fois a du housig rare pour un mmo coree :) voila mano paf :D

Mano
11/12/2006, 10h12
paf de quoi ?

super tu peux te faire une maison, combien de semaines pour esperer commencer a l'acheter ? combien de mois pour avoir des supers skill haut lvls ?

autant mabinogi je veux bien qu'il soit au dessus de la moyenne... mais monato...

Dylando
14/12/2006, 23h32
ben combien de semaine sur Uo pour avoir unehouse et sur swg ? en quoi ca te gene ?? et puis les lvl monte tres vite si les astres te sont favorable et que ton horoscope est bon ,donc evite de denigré en ayant tester 10 minute, j'admet quil ya quelque bug du a l'open beta mais c tout :p

Gonido
15/12/2006, 09h46
Excellente idée :-P
/me est toujours à la recherche de monde pour AO ^^
http://forum.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=77