PDA

Voir la version complète : [vanguard-mp][bug] Faq

[HellR]
07/12/2006, 23h35
http://img297.imageshack.us/img297/3659/faqvgmppr2.jpg

Je ne sais pas si c'est un bug mais il manque un lien vers la page principale de la FAQ dans la ligne récapitulative Accueil » FAQ » 1. Généralités ça serait plus pratique.

[HellR]
08/12/2006, 01h50
Je n'avais pas fait gaffe mais c'est comme ça un peu partout, on peut rarement revenir sur la page principale, par exemple quand je navigue dans la galerie, en étant sur le répertoire de screen Qalia j'ai ça : Accueil » Qalia , ça serait plus pratique d'avoir Accueil » Screenshots » Qalia. Enfin c'est mon avis de palouf :p

[HellR]
08/12/2006, 21h36
Pour la FAQ je viens de voir (mieux vaux tard que jamais hein !) que l'intégralité du menu de la page principale était répété en bas de chaque page, je trouve pas ça super pratique. Je reste sur un petit Accueil » FAQ » 1. Généralités ^^

Alaiing
10/12/2006, 18h54
Voila, c'est corrigé :
- la page FAQ montre maintenant bien "Accueil >> FAQ >> <la catégorie>", j'ai viré la liste des catégorie en bas, ça surchargeait pour pas grand chose à mon avis
- la page screenshots affiche aussi "Accueil >> Screenshots >> <la catégorie>"

Merci de l'avoir fait remarquer :)

On est ouvert à toute proposition pour améliorer ça, j'avoue que la FAQ c'est pas la page où on a passé le plus de temps :p