PDA

Voir la version complète : [VANGUARD-MP][SUGGESTION] Menu Screenshots

[HellR]
07/12/2006, 22h36
C'est mon premier post dans ce forum je vais donc commencer par un "Bonjour à tous" et enchaîner ensuite sur un "Bravo à tout le staff MP pour le boulot que vous faites ;)".

// Firefox v2 - Windows XP - 1280x1024

Comme je disais à san par mail je trouve la section Screenshots pas très pratique dans le sens où on a du mal à se rendre compte que l'on navigue dans des répertoires, la faute aux miniatures. Il faudrait peut-être rajouter un texte du genre "Album" et aussi une indication du nombre de screenshots que contient le répertoire. De plus, je n'arrive pas à voir à quoi correspond la date. Au premier abord j'aurai dit qu'il s’agissait de la date du dernier ajout mais en fait elle ne correspond pas à la date de la dernière image insérée dans le répertoire.

J’ai fait un screen de ce que j’ai en tête c’est plus simple :
http://img69.imageshack.us/img69/9672/galleryvgmped9.jpg

Alaiing
10/12/2006, 20h47
Bonne suggestion pour les "dernier ajout" et le nombre de screens. Je l'ai implémenté. :)

Par contre, l'idée (bonne) de mettre "Album >> rubrique" etc. pose un problème de place... comme tu peux le voir sur VG-MP, les noms de rubrique peuvent être long et donc si on rajoute les rubriques "parents" ça rallonge encore plus et ça devra se mettre sur 2 lignes... :/ (c'est déja le cas pour certains rubriques même sans ça..)

[HellR]
11/12/2006, 01h19
Par contre, l'idée (bonne) de mettre "Album >> rubrique" etc. pose un problème de place... comme tu peux le voir sur VG-MP, les noms de rubrique peuvent être long et donc si on rajoute les rubriques "parents" ça rallonge encore plus et ça devra se mettre sur 2 lignes... :/ (c'est déja le cas pour certains rubriques même sans ça..)

C'est pas faux... http://img206.imageshack.us/img206/4507/percevalgdte0.jpg ^^

Ceci étant avec le nombre de screens et la date de dernier ajout on se rend compte rapidement qu'il s'agit d'un répertoire. En appliquant la même chose sur les sous-répertoires ça devrait être good ;)

[HellR]
19/12/2006, 23h30
Je me permet de remonter ce petit topic pour faire une petite suggestion : dans le nombre de screens total que contient un répertoire ne faudrait-il pas inclure les screens contenus dans les sous-répertoires ?

Merci pour vot' boulot ;)

[HellR]
03/01/2007, 02h46
Je remonte de nouveau le chtit topic (il aime ça ^^) :

Quand on sélectionner un screenshot et que l'on se trouve dans une rubrique où il y a des sous-rubriques, le screen est affiché entre la liste des screenshots et la liste de sous-rubriques. Du coup quand cette dernière est assez volumineuse il faut scroller pour voir l'image et ce n'est pas très pratique :)

++ et merci