Voir la version complète : Risk Your Life 2
Bonjour tlm
voila nouveau jeux en Beta test ouverte
Vous pouvez vous enregistrer sur www.ryl2.com.my et le telecharger
Jeux plutot sympas ma fois vous avez le choix entre 2 races humain et orcs
Voila sa ressamble a knight Online c est dans la meme lignée pas grand chose a dire
on monte plutot vite en xp et PVP entre race plutot sympas
obsidian
07/12/2006, 23h22
Une question: est-ce que le jeu va rester gratuit, ou bien est-ce qu'il va passer en version payante avec des prepaid cards?
Les autres versions de RYL sont payantes...
Edit: en fait, ça m'intéresserait de tester, mais je suis très occupé les 2 prochaines semaines, du coup, je n'ai pas le temps ... si la beta ne dure que 2-3 semaines, ça ne me sert à rien ...
pour info, ryl premier du nom est re gratos, avec cash shop me semble, je l'ai (re) testé ya pas longtemps ;)
ryl 2 sera gratos egalement...
c'est des bons jeux a la con, c'est bien nerveux, c'est pas si mal ^^
HydraEye
08/12/2006, 04h10
Vien juste de tester....de la pure *****
Jeu avec graphisme de merde,meme si c'est un jeu gratuit c'est pas une excuse(comparer a un SRO:satirique )Avec mon PC j'ai presque jamais lagger dans des jeux,a part celui la,le lag est TERRRIBLE!!En plus t'a pas vraiment le choix coter Orc,juste 2 class avec des faces de mongoles-_-Enfin bref je suis de l'avis a Mano,Jeu a la CON:D
obsidian
08/12/2006, 22h13
Bon, je ne vais pas perdre du temps pour ça ...
Fetruger
08/12/2006, 22h49
J'étais sur la Closed et j'y suis pas resté deux jours. Parmis tout les jeux "à la con" comme notre ami Mano le dit :p, bah... le seul qui avait fait naitre un espoir d'intérêt minim était Rappelz.. au final déception :). Bref, je commence à ne plus chercher le MMO FreeToPlay qui ne sera pas du monster bashing :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org