PDA

Voir la version complète : [GW-MP] & [PORTAIL MP] [Suggestion] [Afficher au format imprimable]

kommissar_alan
07/12/2006, 14h28
Aaah .. j'ai un un rêve plus qu'une suggestion :

Ce que ce serait bien s'il y avait une option "afficher au format imprimable" ( ça change la mise en page en supprimant les cadres non nécessaire au sujet traité ) comme on peut le voir sur certains sites ...
Pour imprimer les compétences des persos comme l'Elémentaliste, par exemple (et tout à fait au hasard.. ), ce serait très tès sympa :D

A moins que l'option y soit quelque part et que l'ai pô vue, like a buse ..:p

Farok
07/12/2006, 14h35
HS:
juste au passage (au cas où tu ne l'aurais pas déjà vu sinon ma remarque compte pour blanc) cette fonction existe sur le forum. Il faut cliquer sur "Outils de la discussion", puis "afficher une version imprimable".

Je sais que tu demandes ça pour le site :)

kommissar_alan
07/12/2006, 14h41
Oui oui. je savais pour le forum :)

C'est effectivement pour le site que je suggère ça, et si je parle de rêve, c'est que, même si je connais pas grand chose dans ce domaine, je sens bien que ça doit pas être de la tarte à faire concrètement ^^

Moky
07/12/2006, 15h59
J'aime bien l'idée et je sais que les gens aiment imprimer les skills.
Vais voir ce que je peux faire mais ca ne sera pas dans l'imédiat :) Mais je garde l'idée dans un coin pour le faire :)

Alaiing
07/12/2006, 17h11
Très bonne suggestion !
On l'avait évoquée au cours du développement (ça fait même peut-être partie de nos specs..) mais on l'a mis de coté pour le moment pour coder le reste en priorité. Mais à terme ça fera définitivement partie des sites. :)