PDA

Voir la version complète : [GW-MP] [Affichage] [Menu]

kommissar_alan
07/12/2006, 14h17
* Petit bug d'affichage sur le bouton [Accueil] : il se ratatine en largeur lorsqu'on clique sur [FAQ] ou [Lexique] :)

Ca le fait sous IE6, IE7, Firefox 1.5.0.8. et Firefox 2

* Les boutons [Liens] et [Forums] ne semblent pas implémentés pour l'instant.. je me trompe ? (ils renvoient vers le bouton [Accueil] )

* La page "saute" (décalage bref de quelques pixels vers la droite) à chaque rafraichissement ( lors de la selection d'un menu par exemple )

Ca le fait sous Firefox 1.5.0.8. et Firefox 2 en 1280x1024 ou 1024x768 mais PAS sous IE 6 ou 7 .. j'en déduis donc que ce n'est pas un "effet" volontaire .. ;)

Peut-être lié à ce que signalait Farok par le terme de "réajustement" de page, mais là c'est trop technique pour moi :D

Cet effet de "décalage" est aussi présent sur la page générale de MP

Voili-voilou ... pas trop eu le temps de décortiquer plus, désolé :(

Alaiing
07/12/2006, 18h23
* Les boutons [Liens] et [Forums] ne semblent pas implémentés pour l'instant.. je me trompe ? (ils renvoient vers le bouton [Accueil] )

Pas encore implémenté en effet. ;)

Moky
08/12/2006, 09h20
Pour le bouton acceuil qui se ratatine j'ai aussi ce pb ^^ sauf que chez moi c'est permanant :)

Ouhlala
08/12/2006, 10h35
c'est normal : l'hiver approche, il fait froid , et donc il ne peut que se ratatiner ...

*sors loin*

kommissar_alan
10/12/2006, 12h57
Pour le bouton acceuil qui se ratatine j'ai aussi ce pb ^^ sauf que chez moi c'est permanant :)

Chez moi (et ailleurs, car, grâce à mon taf', je peux parcourir cette béta sur plusieurs machines différentes ;) ) il retrouve sa taille initiale en cliquant sur [news] ou [screenshot]

Alaiing
10/12/2006, 17h15
Alors ce ratatinement viens de l'espace, je n'ai encore aucune idée d'où ça peut provenir Oo
Je continue à cherche mais je suis à deux doigts d'appeler Fox Mulder :p

Farok
11/12/2006, 01h32
j'ai pas regardé le code mais y a des frames? Les navigateurs gèrent ça de manière différentes et parfois bugguées.

kommissar_alan
11/12/2006, 02h45
Là, ça semble pas dépendre du navigateur noi de sa version, puisque ça le fait sur tous. (enfin, tous ceux que je connais).
Qu'en pense l'agent Mulder ?

Alaiing
05/01/2007, 18h03
Et paf le ratatinement ! J'ai enfin trouvé, Moky m'en soit témoin. :D